RESTYLAGE 307

Il reste quand même des voitures en stock...
Le plus simple est de demander une clim' bizone mais, comme elle n'est pas (encore) au catalogue... :/

Comment je pourrais avoir une voiture en stock alors qu'elle est prevue pour etre fabriquée à la fin de ce mois ci :mouai: :mouai: :mouai: :/
Sinon je me pose aussi la meme question qu'une personne a ecrit plus haut : les 307 CAN n'ont pas automatiquement la clim bi-zone si elle devait avoir la clim auto en version VAN ????? :/ :/ :/

Arf ca m'exaspere vraiment tout ca :cry: :cry:

Ouais j'aime beaucoup Peugeot en général et la 307 en particulier mais là je dois dire
qu'ils commencent à m'énerver avec une politique commerciale où on ne comprend rien. :/
Un coup promo, un coup pas promo. Un coup sur stock, un coup pas sur stock. :voyons:
Un restylage prévu, OK normal. Mais c'est quoi ce bordel avec une 1.2.1 avec CAN
mais sans clim bi-zone puis 1.2.2. avec CAN et clim bi-zone ? :???:
Les clients ne savent plus ce qu'ils doivent acheter et dans le réseau, tout le monde
est largué. :oui: Ce que je dis est vrai, j'ai pu le vérifier. :evil:
Si les choses étaient claires et simple, on en serait pas à 68 pages sur ce post. :oui:
Et je ne parle pas du remplacement bizaroide de la 206 par une 207 décalée... 8)
Voilà c'était mon coup de gueule du jour. :evil:
Je me sens mieux maintenant..... :D

:evil: Moi aussi, ils commencent sérieusement à mes casser les c.... :( :twisted:
On y comprend plus rien :voyons:
Et si Peugeot avait découvert ce post ? Peut être qu'ils font exprès de nous faire tourner en bourrique.
Croyez vous à la théorie du Complot ?

:evil: Moi aussi, ils commencent sérieusement à mes casser les c.... :( :twisted:
Et si Peugeot avait découvert ce post ? Peut être qu'ils font exprès de nous faire tourner en bourrique.
MDR !!!!!! :lol: :lol:
On devrait peut etre leur envoyer un mail avec le liend e ce post pour qu'ils se rendent compte des apprehensions qu'ils nous font vivre !!!!!! :P :P

MDR !!!!!! :lol: :lol:
On devrait peut etre leur envoyer un mail avec le liend e ce post pour qu'ils se rendent compte des apprehensions qu'ils nous font vivre !!!!!! :P :P

68 pages
2016 réponses
78253 vues !!!!

:mouai: :mouai: :mouai:

Et, en plus, quand tu vas sur leur site et que tu cherches la nouvelle brochure 307 pour voir le nouveau tableau
de bord, ben rien, toujours pas à jour. :/ On aura la doc T5 CAN quand la T6 sera sortie..... :W

Et, en plus, quand tu vas sur leur site et que tu cherches la nouvelle brochure 307 pour voir le nouveau tableau
de bord, ben rien, toujours pas à jour. :/ On aura la doc T5 CAN quand la T6 sera sortie..... :W
Ils ne sont jamais à jour c'est une règle d'or !

Ouais c'est fait exprès pour qu'on aille dans le réseau : le problème, c'est qu'ils ne sont pas au courant
plus que nous. :/ Je dirais même moins que nous.... :W

Ouais c'est fait exprès pour qu'on aille dans le réseau : le problème, c'est qu'ils ne sont pas au courant
Ca dépend si tu passes après que je leur ai passé un coup de fil pour leur faire une thèse du pourquoi du comment :P tu risques d'en savoir un peu plus :lol:

Ca dépend si tu passes après que je leur ai passé un coup de fil pour leur faire une thèse du pourquoi du comment :P tu risques d'en savoir un peu plus :lol:

:lol: :lol: :lol:

mais c'est vrai que des fois, tu as l'impression de leur donner les infos !

mais c'est vrai que des fois, tu as l'impression de leur donner les infos ! :lol: :lol: C'est pas qu'une impression.
:lol:

mais c'est vrai que des fois, tu as l'impression de leur donner les infos ! :lol: :lol: C'est pas qu'une impression.

J'ai encore testé ce matin dans ma concession, au niveau de l'atelier où tout le monde est à la pêche :W :W (au sujet des freins qui couinent sur 407)

Pour la 307, le seule chose que j'ai eu le temps de savoir de mon commercial, c'est qu'ils ont les grilles de tarifs pour la 307 "version mars 2005". Si j'avais eu le temps, j'aurai bien demandé le truc. :/
A part ça, il est comme ceux du forum: il est un peu "étonné" de la stratégie de Peugeot :mouai:

J'ai encore testé ce matin dans ma concession, au niveau de l'atelier où tout le monde est à la pêche :W :W (au sujet des freins qui couinent sur 407)

Pour la 307, le seule chose que j'ai eu le temps de savoir de mon commercial, c'est qu'ils ont les grilles de tarifs pour la 307 "version mars 2005". Si j'avais eu le temps, j'aurai bien demandé le truc. :/
A part ça, il est comme ceux du forum: il est un peu "étonné" de la stratégie de Peugeot :mouai:
Alors l'atelier ce sont les derniers à qui il faut demander ce genre d'info :lol:

Alors l'atelier ce sont les derniers à qui il faut demander ce genre d'info :lol:

Il ne faut pas poser des questions mécaniques à l'atelier??? :voyons: :P :D :lol: :W

Sinon, quelqu'un sait de quel montant est la hausse de tarif sur 307 pour mars 2005, car je suppose qu'il y a une hausse :???:
C'est par curiosité car je pense que ça va me faire marrer :D

Il ne faut pas poser des questions mécaniques à l'atelier??? :voyons: :P :D :lol: :W

Sinon, quelqu'un sait de quel montant est la hausse de tarif sur 307 pour mars 2005, car je suppose qu'il y a une hausse :???:
C'est par curiosité car je pense que ça va me faire marrer :D
Y a t'il une augmentation du au passage en CAN sur la T5 ???? :roll:
Et combien ??
200 à 300 euros paraitrait-il :oui:

En même temps que toi, comme les grands esprits...

Et combien ??

Merci de la réponse: je peux donc rigoler :W :W :W

Tu peux expliquer pourquoi ???? :wink:

Et combien ??

Merci de la réponse: je peux donc rigoler :W :W :W :non: on ne rit pas au fond de la salle :P

:voyons: C'est bizarre car chez certains mandataires on trouve des 307 génération Mars 2005 au même prix que les 307 "normale" :???: :???: :???: :???: :???:

Et combien ??

Merci de la réponse: je peux donc rigoler :W :W :W :non: on ne rit pas au fond de la salle :P

Mônsieur a la griffe longue .....

:lol: :P

Et combien ??

Merci de la réponse: je peux donc rigoler :W :W :W

Tu peux expliquer pourquoi ???? :wink:

Parce que je vois le truc gros comme une maison: une hausse de tarif maintenant, un hausse de tarif avec le restylage extérieur et hop, c'est le client qui passe à la caisse. Si on fait le bilan, le restylage va coûter cher à celui qui passe commande. :evil:

Attention, mon attitude est ironique. Je trouve déjà la stratégie Peugeot "affolante", et s'il jouent en plus sur les tarifs, ça commence franchement à craindre. Franchement, je ne comprends pas :/

Et combien ??

Monsieur le professeur, il faut bien un peu d'humour dans un topic où tout le monde commence à être agacé par les infos qui tombent :D :D

Ben sur leur site, certaines choses sont quand même à jour (moteur HDI 1.6 90ch, version Pack, etc...)
et y'a pas d'augmentations de tarif... :???:
Donc je prend mon joker téléphonique et j'appelle Titoi pour qu'il m'explique parce là, je
suis paumé.... :/ :jap:

Ben sur leur site, certaines choses sont quand même à jour (moteur HDI 1.6 90ch, version Pack, etc...)
Donc je prend mon joker téléphonique et j'appelle Titoi pour qu'il m'explique parce là, je
suis paumé....
:/ :jap:

Si ça te rassure, tu es loin d'être le seul :/

suis paumé.... :/ :jap:
Effectivement l'augmentation m'a été confirmée par téléphone mais pas sur l'offre fax que j'ai reçu de ma concession donc dans le doute :spamafote: