Et soixante dix pages plus loin, on remercie Chris
pour ces premieres photos du nouveau tableau de bord de la 307
Plutot pas mal la clim bizone, j'aime bien cette nouvelle facade centrale
Merci
pour ces premieres photos du nouveau tableau de bord de la 307
Merci beaucoup Chrisi.

;
;

En regardant les photos, je remarque plusieurs choses :
1) Le capteur de pluie semble plus petit qu'avant à moins qu'il n'y en ait pas sur cette CC ?;
2) Au niveau des compteurs, il y a un petit écran de chaque côté : c'est quoi à gauche ?;
3) Pour lire la vitesse, faut tourner la tête.... :W ;
4) Sur celle qui a le RD4, il y a plus d'infos sur l'écran multi-fonctions.![]()
Pour Tornade, c'est bien du gris fer.![]()
dOMI ce gris me semblait plus foncé j'avais un doute.Grande surprise alors pour moiCe sont les compteurs de la CC, ils ont toujours été comme ça![]()

kham a dit:je trouve pas terrible la platine de clim, de meme que la facade du RD4 (avec la protuberance au niveau de la fente du lecteur).
Vu aujourd'hui cette nouvelle clim sur le stand Peugeot du Salon... du même avis. On ne peut pas dire qu'il y ait cherché une homogénéité et une intégration avec les autres commandes de la console centrale.
Un style pour les boutons de la partie supérieure (/!\ panne, ESP on/off etc...). Un autre style pour la radio/CD et cette nouvelle façade que je ne trouve pas terrible avec ces boutons style cuisinière. Ça fait vraiment bon marché et vieillot !
Mon avis, loupé ! :/
fl_user a dit:je trouve pas terrible la platine de clim, de meme que la facade du RD4 (avec la protuberance au niveau de la fente du lecteur).
Vu aujourd'hui cette nouvelle clim sur le stand Peugeot du Salon... du même avis. On ne peut pas dire qu'il y ait cherché une homogénéité et une intégration avec les autres commandes de la console centrale.
Un style pour les boutons de la partie supérieure (/!\ panne, ESP on/off etc...). Un autre style pour la radio/CD et cette nouvelle façade que je ne trouve pas terrible avec ces boutons style cuisinière. Ça fait vraiment bon marché et vieillot !
Mon avis, loupé ! :/
Je suis du même avis !! quelle déception ...![]()

Bon ben moi je trouve ca joli le RD4 et la double clim et surtout tres utile quand on a une copine qui a toujours froid contrairement à moi qui ai toujours chaud![]()
![]()
Bon ben moi je trouve ca joli le RD4 et la double clim et surtout tres utile quand on a une copine qui a toujours froid contrairement à moi qui ai toujours chaud![]()
![]()

:W 
Merci Titoi et TofDom pour vos réponses.![]()
Juste un truc : entre ma 307 de 2001 et ma 307 de 2005, le capteur de pluie n'a pas changé : il
descend toujours aussi bas sur le pare-brise.![]()
Ca ne me dérange pas, si je dis ça, c'est juste faire pour avancer le schimilibili.. euh schimilibili.... euh le schmilblick !!:W
![]()

A mon tour, mon avis sur les photos:
- comme je trouvais que l'ancienne clim ne s'integrait pas du tout dans l'intérieur de la 307, et que j'ai cette facade déjà depuis 2001 sur mes 206, bien content qu'il l'aient changé. Pas bien vu ce que ça donnait sur l'écran, puisqu'il y avait rien d'inscrit, mais bon l'ensemble me semble pas mal.
- Je trouve toujours aussi moche ces cadrans avec les chiffres qui tournent.... :x Pourvu qu'ils nous en mettent pas à toutes les sauces sur la T6 !! En plus les compteurs blancs j'aime pas trop....
- Le RD4 ressemble fort au RD3, je vois pas beaucoup de difference.... Par contre l'EMF à l'air plus classe. Enfin, faut voir tout ça en réel....![]()
A mon tour, mon avis sur les photos:
- comme je trouvais que l'ancienne clim ne s'integrait pas du tout dans l'intérieur de la 307, et que j'ai cette facade déjà depuis 2001 sur mes 206, bien content qu'il l'aient changé. Pas bien vu ce que ça donnait sur l'écran, puisqu'il y avait rien d'inscrit, mais bon l'ensemble me semble pas mal.
- Je trouve toujours aussi moche ces cadrans avec les chiffres qui tournent.... :x Pourvu qu'ils nous en mettent pas à toutes les sauces sur la T6 !! En plus les compteurs blancs j'aime pas trop....
- Le RD4 ressemble fort au RD3, je vois pas beaucoup de difference.... Par contre l'EMF à l'air plus classe. Enfin, faut voir tout ça en réel....![]()

! Je trouve qu'actuellement le style de l'autoradio est negligé dans l'habitacle et donc que cela peut ruiner un beau tableau de bord
!A mon tour, mon avis sur les photos:

mais pendant mes Essais C4, j'ai photographié la carte avec le modèle..., mais chuuuuut :
Ca fait viellot je trouve (avis persoPersonnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant.![]()
)
Ca fait viellot je trouve (avis persoPersonnellement, je préfère l'ancien affichage avec le dessin de la voiture : je trouve ça plus marrant.![]()
)
:W