RESTYLAGE 307

Vu sur un camion 4 nouvelles teintes sur 307.....

Un Orange, un bleu, un gris très foncé et un vert plutôt moche! :D

:wink:

Ou la la... fatigué rien que de voir le nombre de pages sur ce topic
On peut dire qu'elle aura fait parler d'elle la 307 restylée.

Bon, petite info pour faire avancer le schmilblick car je vois que ça rame un peu :

Normalement, la production des 307 tout CAN a commencé le 28 février dernier en usine pour permettre "d'arroser" suffisamment le réseau pour un lancement au cours du mois de mars.
Donc, en fonction du jour de votre commande, vous savez à quoi vous en tenir !!!

Ou la la... fatigué rien que de voir le nombre de pages sur ce topic
On peut dire qu'elle aura fait parler d'elle la 307 restylée.

Bon, petite info pour faire avancer le schmilblick car je vois que ça rame un peu :

Normalement, la production des 307 tout CAN a commencé le 28 février dernier en usine pour permettre "d'arroser" suffisamment le réseau pour un lancement au cours du mois de mars.
Donc, en fonction du jour de votre commande, vous savez à quoi vous en tenir !!!

Ca a déjà été dit... :/ :wink:

Ben oui mais on en voit pas la couleur...... :spamafote:
Rien dans les concessions.... juste Genêve, c'est tout.... :(

Scoop, hum quand tu nous tiens....

Voici les futurs répétiteurs de clignotants latéraux de la T6 :oui:

peugeot1007pict3285bis1ja.jpg

C'est vrai où c'est de l'intox ???? :???:
Dis, t'aurais dû moins zoomer, on aurait vu un peu plus..... :lol: :W :lol:

Cela peut aussi être un répétiteur de 107, 206, 407, C1, C5, C6, 607. PSA à le même sur presque tout ces véhicules.

Cela peut aussi être un répétiteur de 107, 206, 407, C1, C5, C6, 607. PSA à le même sur presque tout ces véhicules.

:W C'est sur ! Et ça coute 10,05 euros ttc les 2 chez PEUGEOT, ampoules comprises. Ils sont beaucoup plus sympas que les anciens.

Bonjour tout le monde et félicitation pour ce Forum !

Je voudrai acheter une 307, ce matin ont m'a proposé en concession la nouvelle 307 Style avec Moteur 1,6 HDI 90ch à 17 500 Euros ( Reprise à 1500 euros et Remise de 1500 eu)

Trois questions:

Quels sont exactement les nouveaux équipements de la Style ?
Que vaut ce nouveau moteur ?
La remise est elle généreuse ?

merci d'avance pour toutes vos réponses

Poya :D

Allez, pour en mettre un peu plus sur ce topic,

J'ai commandé une 307 SW le 24 fevrier, j'ai appelé ce matin et elle n'est toujours pas lancée. D'après les infos, on aurait le N°de serie vers le 07 avril donc......

Bizone ou pas, .....quand tu nous tiens!!

je viens juste de tomber sur des ptites photos sur le net
http://www.auto-moto.com/phorum/viewtopic.php?t=8446

ça change ...

Allez, pour en mettre un peu plus sur ce topic,

J'ai commandé une 307 SW le 24 fevrier, j'ai appelé ce matin et elle n'est toujours pas lancée. D'après les infos, on aurait le N°de serie vers le 07 avril donc......

Bizone ou pas, .....quand tu nous tiens!!

7 avril ? Ca sera sûrement une CAN donc bizone. :oui:

je viens juste de tomber sur des ptites photos sur le net
http://www.auto-moto.com/phorum/viewtopic.php?t=8446

ça change ...

Ces photos apparaissent quelques pages en arrière. :oui:
Elles correspondent au scoop Auto Plus. C'est juste, sauf au niveau des proportions.... :/

Merci Dorni67 pour tes infos, le commercial m'a fait une remise de seulement 1500 Euros au lieu de 2000 Euros, il va falloir négocier ! Connais tu les finitions de cette 307 "Style" ? il parait qu'il y a la clim bizone...

Merci :D

Salut les gars.... :/

Je voulais vous dire, surtout à tous les p'tits nouveaux :oui: , sur ce SUJET, vous voyez tous qu'il y a 73 pages, cela fait certes beaucoup mais elles ne sont pas là pour rien !!!! :D (même s'il y a du pourrissage... :P )

Donc remontez 10 ou 20 pages en arrière et vous verrez, vous aurez réponse à toutes vos questions !

Ensuite pour un max d'info "officielles", il y a aussi tout simplement peugeot.fr
Sans parler de la fonction RECHERCHE du forum....

:good:

Salut les gars.... :/

Je voulais vous dire, surtout à tous les p'tits nouveaux :oui: , sur ce SUJET, vous voyez tous qu'il y a 73 pages, cela fait certes beaucoup mais elles ne sont pas là pour rien !!!! :D (même s'il y a du pourrissage... :P )

Donc remontez 10 ou 20 pages en arrière et vous verrez, vous aurez réponse à toutes vos questions !

Ensuite pour un max d'info "officielles", il y a aussi tout simplement peugeot.fr

:good:

J'adore ce genre de post :good: :D

:jap:

ben c 'est vrai quoi. :P

Quand j'ai débuté sur ce forum, j'ai du passer 1 mois à lire tous les post parci parlà, étudier "le feeling" des FPistes... etc...etc

ça m'énerve un peu de débarquer comme une fleur et de poser LA question qui a été abordée je ne sais combien de fois...

8-)

Voici mon 1er post : :lol:
Hello à tous,
Je suis nouveau, je viens de me taper les 11 pages de lectures de ce post ainsi que les dizaines des autres posts également, ouf !
si je suis là c'est que que j'ai possédé une 110 (01/2003) qui m'a rendu énormément service (je l'ai adoré tout net), je l'ai vendu il y a 2 mois pour commander une 136... mais avec régulateur de vitesse, donc pour l'instant j'attends toujours (je fais pas mal d'autoroute et je ne saurais plus m'en passer avec 35000 km/an).

Pour répondre à la question du réservoir, j'ai déjà réussi à mettre 60,61 litres dans ma 110 et à chaque plein entre 50 et 60, plus près de 55/57 d'ailleurs. L'OdB bippe effectivement lorsqu'il reste environ 100 km d'autonomie mais il est souvent avantageux. Et en dessous de la barre des 20km d'autonomie, il s'éteint carrément. Là il devient urgent de faire le plein. Bien entendu, lorsque la pompe s'arrête tu peux rajouter pratiquement 2 litres. N'oubliez pas que les différents tuyaux qui vont jusqu'au réservoir et autre, mine de rien "contiennent" aussi...

J'ai eu le plaisir d'essayer une 136 (d'une concession) mais tout seul et pendant 2 heures au moins. J'ai fait 130km et j'ai également eu les mêmes impressions qu'un post précédent. Tenue de route en progrès, freinage ultra efficace, disques avant enorme, levier de BV plus ferme, suspension nettement raffermie (j'avais déjà du 17'').L'ESP est quant à lui maintenant encore plus efficace puisqu'il contrôle les sous-virages. Bref que du bonheur

En ce qui concerne la centralisation automatique, je ne suis pas sur que cela soit possible avec une simple mise à jour, pour tous ceux qui possède une Sport). En effet je me suis rendu compte que celle essayée (modèle AVRIL) possédait un moteur de centralisation différent de mon ancienne (plus bruyant et moins rapide), qui donne peut-être maintenant la possibilité d'une fermeture automatique. Celle essayé l'avait, je l'ai activé. Le commercial m'a confirmé que certaines l'avait pas d'autres, dépend de la date de fabrication.

Pour le jeu de clefs, j'avais une XSPremium toutes options (radars, toit, P.métal, attache-remorque...) avec bien sûr l'alarme et je possédais bien 2 clefs complètes. D'après un commercial "au courant" il semble que ce soit bien cette option qui déclenche la fourniture de 2 clefs identique.

J'attends avec impatience que ma 136 XSI soit dispo avec le régulateur pour valider la commande, je vous parlerai de ma conso (j'ai tendance à avoir le pied lourd). D'ailleurs sur ma 110, j'ai aussi bien fait du 6,5 l/100 que du 12 à 190/200.... sur Paris-Bordeaux.

:jap:

ben c 'est vrai quoi. :P

Quand j'ai débuté sur ce forum, j'ai du passer 1 mois à lire tous les post parci parlà, étudier "le feeling" des FPistes... etc...etc

ça m'énerve un peu de débarquer comme une fleur et de poser LA question qui a été abordée je ne sais combien de fois...

8-)

Voici mon 1er post : :lol:

Hello à tous,
Je suis nouveau, je viens de me taper les 11 pages de lectures de ce post ainsi que les dizaines des autres posts également, ouf !
si je suis là c'est que que j'ai possédé une 110 (01/2003) qui m'a rendu énormément service (je l'ai adoré tout net), je l'ai vendu il y a 2 mois pour commander une 136... mais avec régulateur de vitesse, donc pour l'instant j'attends toujours (je fais pas mal d'autoroute et je ne saurais plus m'en passer avec 35000 km/an).

Pour répondre à la question du réservoir, j'ai déjà réussi à mettre 60,61 litres dans ma 110 et à chaque plein entre 50 et 60, plus près de 55/57 d'ailleurs. L'OdB bippe effectivement lorsqu'il reste environ 100 km d'autonomie mais il est souvent avantageux. Et en dessous de la barre des 20km d'autonomie, il s'éteint carrément. Là il devient urgent de faire le plein. Bien entendu, lorsque la pompe s'arrête tu peux rajouter pratiquement 2 litres. N'oubliez pas que les différents tuyaux qui vont jusqu'au réservoir et autre, mine de rien "contiennent" aussi...

J'ai eu le plaisir d'essayer une 136 (d'une concession) mais tout seul et pendant 2 heures au moins. J'ai fait 130km et j'ai également eu les mêmes impressions qu'un post précédent. Tenue de route en progrès, freinage ultra efficace, disques avant enorme, levier de BV plus ferme, suspension nettement raffermie (j'avais déjà du 17'').L'ESP est quant à lui maintenant encore plus efficace puisqu'il contrôle les sous-virages. Bref que du bonheur

En ce qui concerne la centralisation automatique, je ne suis pas sur que cela soit possible avec une simple mise à jour, pour tous ceux qui possède une Sport). En effet je me suis rendu compte que celle essayée (modèle AVRIL) possédait un moteur de centralisation différent de mon ancienne (plus bruyant et moins rapide), qui donne peut-être maintenant la possibilité d'une fermeture automatique. Celle essayé l'avait, je l'ai activé. Le commercial m'a confirmé que certaines l'avait pas d'autres, dépend de la date de fabrication.

Pour le jeu de clefs, j'avais une XSPremium toutes options (radars, toit, P.métal, attache-remorque...) avec bien sûr l'alarme et je possédais bien 2 clefs complètes. D'après un commercial "au courant" il semble que ce soit bien cette option qui déclenche la fourniture de 2 clefs identique.

J'attends avec impatience que ma 136 XSI soit dispo avec le régulateur pour valider la commande, je vous parlerai de ma conso (j'ai tendance à avoir le pied lourd). D'ailleurs sur ma 110, j'ai aussi bien fait du 6,5 l/100 que du 12 à 190/200.... sur Paris-Bordeaux.

Pfff.... trop petit, je n'arrive pas à te (re)lire... :W :W

Hello à tous,

J'attends avec impatience que ma 136 XSI soit dispo avec le régulateur pour valider la commande, je vous parlerai de ma conso (j'ai tendance à avoir le pied lourd). D'ailleurs sur ma 110, j'ai aussi bien fait du 6,5 l/100 que du 12 à 190/200.... sur Paris-Bordeaux.</SIZE>
<SIZE size="7">[/quote]

Merci Dorni67 pour tes infos, le commercial m'a fait une remise de seulement 1500 Euros au lieu de 2000 Euros, il va falloir négocier ! Connais tu les finitions de cette 307 "Style" ? il parait qu'il y a la clim bizone...

Tu peux toujours négocier mais les 2000 Euro, c'est p-e sur du stock..... :/
Les 307 qui ont la clim bi-zone sont celles qui avaient la clim régulée. :oui:
La Style en fait partie (voir Peugeot.fr). :oui:

Tu peux toujours négocier mais les 2000 Euro, c'est p-e sur du stock..... :/
Les 307 qui ont la clim bi-zone sont celles qui avaient la clim régulée. :oui:
La Style en fait partie (voir Peugeot.fr). :oui:

Comme je l'ai dit dans un autre fil de discution, la réduc de 1500 euros c'est pour les véhicules qui ne sont pas en stock ou dont la commande de fabrication n'est pas partie. En revanche pour les autos linscrites sur les listings de stock (ou à fabriquer) de la concession c'est 2300 € en Mars.

Toutefois, tu peux faire jouer la concurrence avec les autres constructeurs. Renault est actuellement plus insisif (testé le w-e dernier). Pour un modèles similaire à motorisation (Essence 1.6) et finition équivalente, Renault était 500 € à 1000 € moins cher. Cela commence à compter.
Tu peux aussi mettre un devis de Mistergooddeal.fr sous les yeux de ton vendeur. Si tu es sur Paris ou Lyon, tu peux passer par ce site qui livre dans une concession Peugeot. Mon vendeur a fait grise mine en voyant le devis pour un véhicule qui n'est pas en stock.

Merci les gars, je vais essayer de mettre à profit vos conseils, surtout que les conditions de cette offre m'apparaisse extrêmemt opaque...

Poya

Moi j'ai posé mon premier post sur ce forum dans ce topic et à la page 49, j'avais lu les 48 pages ..... :D :D :eek:

la comande de clim bi-zone sur 307 resemblera à ceux de la C4. (pas tres originale

la comande de clim bi-zone sur 307 resemblera à ceux de la C4. (pas tres originale
C'est carrément la même ;) ;) :roll:

Mais le rétroeclairage de l'écran est inversé ;) ;) ;) :roll:

Bon Ormis tous ça, toujours rien de nouveau??? Je commence à désespérer... :cry: