RESTYLAGE 307

Cà fera pas avancer le schmilblik mais jeudi j'étais sur le site de Sochaux et il y avait un plein parking de T6 berline et sw ...

Les parties avant étaient toutes bachées :twisted: de même que les feux arrières...Ce qui laisse à présager que les feux des sw évolueront aussi.

Donc pas d'évolutions de la partie arrière si ce n'est le pare choc qui m'a semble avoir des plis plus marqués :wink:
Certaines avaient la canule chromée et elles avaient toutes les baguettes peintes (généralisation à toutes la gamme?)

C'ets des mini infos mais çà occupe... :W
Ca sent le lancement en fabrication alors ?
Je parlais de lancement de fabrication en vu de commande client.
Par ce que pour l'instant toujours aucune possibilité d'en passer commande chez les concessionnaires :spamafote:

Et on pourra les commander quand ?
Bah oui, on en peut plus d'attendre et toi, tu es là, tu nous nargues GRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
La date, la date, la date!!!!! :D

oui, j'ai lu fin juin moi aussi pour le restylage...alors que faire acheter une 307 maintenant ou attendre encore 3 mois ?!
Je pense que l'on peut sans doute avoir de bonnes remises en ce moment sur les 307 phases 1.2 avec nouvelle clim et nouvel autoradio ?

pas simple, pour l'instant j'attends des nouvelles du restylage
1. Parce que malgré les remises de la 1.2, la chute psychologique sur le marché de l'occasion entre une version de mai non restylé et une verison d'octobre sera .. Enorme ..
2. parce que le look de la version 1.2 prendra forcément un coup de vieux dès l'apparition de la nouvelle.

ben juin ou septembre, c'est bien indécis
les sondages penchaient d'abord pour juin, puis c'est septembre qui semblait prendre le dessus..

Bah de toute façon, tu as pris une valeur sûre :)
Maintenant c'est vrai que la version actuelle est pas si male, mais c'est sûr que à quelques mois de la nouvelle, il y'a de quoi hésiter.
Déja ceux qui ont passé commande avant la phase 1.2, doivent avoir un peu les boules.

Moi j'ai vendu la mienne il y a bientôt 2 mois et je peux vous dire qu'il faut la foi pour attendre ce restylage à la mord moi le pied :/

Moi j'ai tranché : j'attends la phase 2, pour toutes les raisons citées plus haut: décote future, version 1.2 difficiles à revendre je pense, et pour ne pas avoir l'ancien modele. J'ai déjà l'ancien modèle de 206 en ce moment (j'ai loupé le nouveau à quelques mois près... :/ ) donc je tiens pas à recommencer pour la prochaine!! En plus avec le nouvel avant, on sera "dans le coup" pour un moment je pense... :wink: Et j'attends patiemment de voir les nouveaux combinés ainsi que l'échappement visible car je trouve ça :love:

Beaucoup de raisons d'attendre en fait :spamafote:

Par contre pour la ligne d'échapement cela ne m'a jamais posé problème quelle soit cachée.

Ben moi j'aime bein quand on voit le "bout du tuyau". :P Et comme sur 407 il l'ont mis en apparent. Par contre ce que j'aime moins, c'est les "vraies-fausses" canules chromées type 206 HDi 110... :/ Je prefere les tuyaux classiques vers le bas. Enfin, c'est pas non plus pour moi un critère d'achat, mais un petit plus!! :wink:

Maintenant c'est vrai que la version actuelle est pas si male, mais c'est sûr que à quelques mois de la nouvelle, il y'a de quoi hésiter.
Déja ceux qui ont passé commande avant la phase 1.2, doivent avoir un peu les boules.

Alors là, pas du tout :non: , au contraire :
- La phase 1.2 n'apporte pas grand chose et les éléments issus de la C4 ne sont pas très beaux
je trouve....
- La phase 2 ? Ben faut vraiment aimer ces anti-brouillards mal placés et butoirs mal greffés pour
en avoir envie......

Non, vraiment, je suis content d'avoir racheté une phase 1.1. :oui:

:o Eh bien tant mieux pour toi!! :) Moi personnellement je préfère largement la nouvelle clim ainsi que le RD4!

Mais à la renvente tu t'y serais grandement retrouver. Car que tu le veuilles ou non, ta voiture bien que de 2005 fera toujours partie des "anciennes" 307 phase 1.... comme ma 206 actuelle. Un concessionnaire me disait que les gens recherchaient en priorité des ph 2, pourtant y'a moins de difference entre 206 ph 1 et 2 que y'aurra entre 307 ph 1 et 2!!

Par contre c'est sur que l'avantage c'est que tu l'as déjà toi... :cry:

- La phase 1.2 n'apporte pas grand chose et les éléments issus de la C4 ne sont pas très beaux
je trouve....
- La phase 2 ? Ben faut vraiment aimer ces anti-brouillards mal placés et butoirs mal greffés pour
en avoir envie......

Je suis 100% d'accord avec ça :oui:
Je regrette vraiment pas ma phase 1 (c'était deja le cas avec ma 206, toute contente d'avoir eu une des dernieres phases 1 et oui !)
Pour moi, Peugeot a raté le restylage de la 307 :/

je trouve....
en avoir envie......

Je regrette vraiment pas ma phase 1 (c'était deja le cas avec ma 206, toute contente d'avoir eu une des dernieres phases 1 et oui !)

:mouai: Je pense qu'il faut déjà attendre de la voir en vrai pour pouvoir juger non?! :lol: :lol:

(+ 1) Pour l'instant on parle d'une voiture fantôme et mis à part éventuellement le coupé 406 restylée (question de goût perso) Peugeot n'a jamais loupé de restylage.

Que ce soit pour la 205, 206, 306 & 106 à choisir je préfère les dernières phases :oui:

Wait and see :)

Enfin wait beaucoup :roll: & :roll:

(+ 1) Pour l'instant on parle d'une voiture fantôme et mis à part éventuellement le coupé 406 restylée (question de goût perso) Peugeot n'a jamais loupé de restylage.

Que ce soit pour la 205, 206, 306 & 106 à choisir je préfère les dernières phases :oui:

Wait and see :)

Enfin wait beaucoup :roll: & :roll:

Tout à fait d'accord, et plus je vois la 406 coupé phase 2 plus je la trouve jolie.

:o Eh bien tant mieux pour toi!! :) Moi personnellement je préfère largement la nouvelle clim ainsi que le RD4!

Les goûts et les couleurs.... :jap:

Mais à la renvente tu t'y serais grandement retrouver.

J'ai mieux revendu mon ancienne 307 que si j'avais changé mi-2005..... Elle a d'ailleurs perdu 400 € entre la
commande et la livraison de la nouvelle.
:oui:

Car que tu le veuilles ou non, ta voiture bien que de 2005 fera toujours partie des "anciennes" 307 phase 1.... comme ma 206 actuelle. Un concessionnaire me disait que les gens recherchaient en priorité des ph 2, pourtant y'a moins de difference entre 206 ph 1 et 2 que y'aurra entre 307 ph 1 et 2!!

Ouais mais j'allais pas attendre pour acheter quelque chose qui ne me plaît pas.... :/
:/
Par contre c'est sur que l'avantage c'est que tu l'as déjà toi... :cry:

Eh oui. Elle est super belle. :love: Et ça marche super bien le HDI 110 !!!
:D

je trouve....
en avoir envie......

:mouai: Je pense qu'il faut déjà attendre de la voir en vrai pour pouvoir juger non?! :lol: :lol:

Moi je suis d'accord avec Nath. :oui:
C'est vrai qu'on ne l'a pas encore vu en vrai mais on a eu un aperçu assez juste dans Auto Plus. :/
Et là je leur fais confiance car la photo de la 407 coupé était conforme à la Prologue. :oui:

Oui sauf qu'en qualité, il est difficile de juger!

Attendons les photos officielles, aprés on pourra dire!

Exactement, et comme dirait domi : "Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois" et je rajoutterais "en vrai" :D :D :D

si sa fait comme la 1007 que je trouver pas terible en photo et quand t on la eux au garage au mois de novembre dernier, je l ai trouver pas mal.
A mon avis il faut voir les photos officiel

OK attendons les photos officielles en espérant que ça ne soit pas dans un an car Peugeot
est vraiment lent sur ce coup là....
S'occuper des "niches" de marché, c'est bien beau, mais faut pas oublier le principal.....

je trouve....
en avoir envie......

Ba les dernieres photos qu'on voit trainer ici sont "soit disant" proches de la réalité alors :roll: si ça en reste a ça, je le redis, Peugeot a raté le restylage de la 307 :o

Et moi, en voyant les mêmes photos, je trouve que Peugeot a REUSSI son restylage...

D'après ce que j'en ai vu elle va être très belle cette phase 2 :love:
J'avais le même à priori que domi 67 et Nath avec les montages photo d'autoplus mais maintenant qu'on m'a montré de quoi il retournait j'ai changé d'avis :D
Je veux une phase 2 :love: