elle me plait bien je demanderai à mon vendeur la remise que j'ai dessus mais je pense que c'est encore une remise à la mord moi le pied.
Limite si j'ai un truc qui tient la route j'en prends une et je la balcance 2/3 mois après quel modèle faut il acheter pour être sur de la revendre.
Si non mon petit doigt me dit que les 307 T6 commenceront à être fabriquée dans 6/8 semaines à rajouter autant de délai de livraison
oui ton p'tit doigt... :W moi je suis un peu comme la signature de Domi et Saint Thomas, quand je la verrais en concession un peu partout cette T6, là, je me dirais que c'est bon je commande... :/
Ca me rappelle le coup de la 136 Sport (Mars mais annoncée en décembre) avec le régul.. "mais si c'est possible" résultat après avoir reçu une commandée AVEC le régul, ce n'était pas dispo, commande bloquée il a fallu encore attendre.. ... attendre..... jusqu'à la dispo de la XSI en Juin pour la commande... J'avais vendu ma HDI 110 fin janvier... heureusement que j'avais la Saxo qui n'a pris que 20000 bornes en 4 mois !!!! Enfin tu connais la suite et la livraison
La 1007, à partir de début Mai pour les livraisons.
Et ton assurance c'est pas Juillet le dernier carat ?
8 août pour l'assurance ça va être chaud mais ça peut le faire.
Je pense et j'ose espérer qu'on puisse les commander au moins 6 semaines avant les premières en vitrine, en générale on est livré en même temps.
Mais c'est vrai que le calendrier défile
C'est vrai que ce serait top de pouvoir la commander avant les premières vitrines.... Mais aurra t on au moment de l'ouverture des premières commandes la liste des équipements ainsi que les options.... C'est ça qui me fait le plus peur... :/
Automatiquement en cas de commande sur ligne ouverte.
Moins pour une pré-commande !