RESTYLAGE 307

Mais Tornade, pourquoi pas la 1007 ?
Voiture monospacisante à l'image de la 307, tu pourrais même essayer la boite Sensodrive, oups 2 tronic :D
Le 1.6 16V n'est pas un modèle d'agrément je ne pense pas que Tornade soit preneur :P
le moteur en lui-meme n'est pas mal du tout.

apres, que le mariage avec la boite 2tronic soit malheureux...

Rassurez vus la 307 phase 2 est plus belle en vrai que ce qu'on a pu voir sur les photos jusqu'ici...

je craignais la greffe des AB et de la grande bouche sur la CC mais ca lui va rudement bien (plus chic ...je ne saurais expliquer) ...

SUr la berline c pas mal aussi ... et les diodes a l'arriere font un effet bien sympa ...

De plus la 307 disposera d'equipement auquels elle n'avait pas acces jusqu'ici et que la 1.2 a commencé a amener.

des diodes, YEEESSSSSS! :roi:

Des diodes sur les 3 & 5 Po & Sw :???: :oui:

D'après ce que j'en ai vu elle va être très belle cette phase 2 :love:
J'avais le même à priori que domi 67 et Nath avec les montages photo d'autoplus mais maintenant qu'on m'a montré de quoi il retournait j'ai changé d'avis :D
Je veux une phase 2 :love:
Ba tant mieux alors :)
Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle me fasse changer de position cette nouvelle 307 moi :oui:
Sinon comment je vais justifier un nouveau changement de véhicule vis a vis de mon mari :lol:

Pour moi les photos sont horribles (ce boudin plastique la devant, les bouton de clim façon C4, beurk), mais c'est mon avis perso :wink:
Par contre j'aime bien le fait que la canule du pot devienne apparente :oui:

Tant que je l'aurais pas vu en vrai....
Pour le moment, aux vues des photos, moi, j'accroches pas :wink:
Si ta 307 te convient niveau moteur et équipement tu n'as pas de raison de vouloir changer...
Avec la peinture intégrale et de belles jantes nos 307 ne seront pas démodées cette année :non:

Je suis d'accord, mais je suis un peu comme Tornade, j'aime changer de joujou souvent :P
Mais je reprendrais strictement la meme :W

Je pense pareil que toi Nath et comme toi, j'aime bien changer souvent et je suis souvent impatient.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai changé le mois dernier sans attendre de voir la phase 2 en vrai.
De toutes façons, concernant cette dernière, il faut relativiser l'importance des changements car,
à part l'avant, ça sera quasiment pareil que la phase 1. Pas de quoi en faire des montagnes. :wink:

Je pense pareil que toi Nath et comme toi, j'aime bien changer souvent et je suis souvent impatient.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai changé le mois dernier sans attendre de voir la phase 2 en vrai.
De toutes façons, concernant cette dernière, il faut relativiser l'importance des changements car,
à part l'avant, ça sera quasiment pareil que la phase 1. Pas de quoi en faire des montagnes. :wink:
Ca changera pour les chanceux qui pourront s'offrir une version 180ch :love:

Tiens marrant la mise à jour des sites internets européeens,
voila que pour la 307 SW hdi, le moteur 90 CV n'apparait plus sur le site allemand

bon c'est pas si marrant que çà car la version allemande était une bonne piste pour moi

Rassurez vus la 307 phase 2 est plus belle en vrai que ce qu'on a pu voir sur les photos jusqu'ici...

je craignais la greffe des AB et de la grande bouche sur la CC mais ca lui va rudement bien (plus chic ...je ne saurais expliquer) ...

SUr la berline c pas mal aussi ... et les diodes a l'arriere font un effet bien sympa ...

De plus la 307 disposera d'equipement auquels elle n'avait pas acces jusqu'ici et que la 1.2 a commencé a amener.

des diodes, YEEESSSSSS! :roi:

Y'a des gars qui balancent de ces trucs... au point d'exciter la mouette rieuse... :roll: :D

je sais, je suis assez chatouilleux de la LED! :lol:

champagne_int.jpg

ATTENTION.... HIPS !!! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... HIPS !!! :lol: :W :lol:

bonjour les amis je n'est pas suivit le sujet mais je vous pose la question suivante puisque mon concessionaire na pas la reponce à celle ci :

quand les carnets de commande vont ils ouvir pour la 307 phase 2 ?

car l'été aproche et on entend rien dire .

bonjour les amis je n'est pas suivit le sujet mais je vous pose la question suivante puisque mon concessionaire na pas la reponce à celle ci :

quand les carnets de commande vont ils ouvir pour la 307 phase 2 ?

car l'été aproche et on entend rien dire .

Johnny : "un jour viendra.....etc...".... :roll:

Patience : on en parle que depuis décembre 2003.... :W

lol

Et voila, pof le Francis, il vient tout casser.

Francis? Fallait pas l'inviter!
:D