D'après ce que j'en ai vu elle va être très belle cette phase 2
J'avais le même à priori que domi 67 et Nath avec les montages photo d'autoplus mais maintenant qu'on m'a montré de quoi il retournait j'ai changé d'avis
Je veux une phase 2
Ba tant mieux alors

Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'elle me fasse changer de position cette nouvelle 307 moi
Sinon comment je vais justifier un nouveau changement de véhicule vis a vis de mon mari
Pour moi les photos sont horribles (ce boudin plastique la devant, les bouton de clim façon C4, beurk), mais c'est mon avis perso
Par contre j'aime bien le fait que la canule du pot devienne apparente
Tant que je l'aurais pas vu en vrai....
Pour le moment, aux vues des photos, moi, j'accroches pas 
Si ta 307 te convient niveau moteur et équipement tu n'as pas de raison de vouloir changer...
Avec la peinture intégrale et de belles jantes nos 307 ne seront pas démodées cette année
Je suis d'accord, mais je suis un peu comme Tornade, j'aime changer de joujou souvent

Mais je reprendrais strictement la meme :W
Je pense pareil que toi Nath et comme toi, j'aime bien changer souvent et je suis souvent impatient.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai changé le mois dernier sans attendre de voir la phase 2 en vrai.
De toutes façons, concernant cette dernière, il faut relativiser l'importance des changements car,
à part l'avant, ça sera quasiment pareil que la phase 1. Pas de quoi en faire des montagnes.