RESTYLAGE 307

regarde ils sont "ronds", enfin le dessin intérieur

par contre l'avant n'est pas le bon.... il semblerait qu'on aurait de AB avant type 607......

bon et pis c encore un totoshop, des détails de l'avant de la jaune Persepolis ne correpsondent pas et sont un peu mal faits

Euh, sur les photos de la SW il y a rien de changer, c'est la version actuelle, c'est même les photos officielles.

Driver a écrit:
Euh, sur les photos de la SW il y a rien de changer, c'est la version actuelle, c'est même les photos officielles.

Oui, je confirme, parce que les nouveaux eh bein... arfff... je sais pas, peut-être qu'ils sont différents...

Tu veux dire que ça sera des feux à glace lisse comme sur la Corolla verso?
HBMFAhsaGWU.jpg

Je ne crois pas que annnonce sérieuse a été faîte pour le printemps... :/

Il a le chic pour nous casser le moral!! :evil:

Titoi fait allusion à Auto Plus je pense. :roll:
Mais rassure-toi : l'été, c'est le 21 juin. :wink:Et le printemps 20 mars cette année nous sommes le 13/04/2005 :roll:

Une fois de plus, je pense pareil que Nath. :wink: On est peut-être près de la réalité mais il manque quand même
les "butoirs" sur la grille et les AB ne sont pas placés pareil. Dommage d'ailleurs, ça aurait été mieux comme ça.... :/
Je sais, je me répète mais vu qu'on a rien de concret à se mettre sous la dent, on fait avec ce qu'on a..... :evil:

Domi, tu parles du butoir au centre , dans la partie noire dans la calandre ?

Je pense que sur 307, elle n'est pas prévue.
Sur 207, on a pu la voir mais sur 307, je me rappelle pas du tout.

Domi, tu parles du butoir au centre , dans la partie noire dans la calandre ?

Je pense que sur 307, elle n'est pas prévue.
Sur 207, on a pu la voir mais sur 307, je me rappelle pas du tout.

Ben si, vu sur les "vraies" photos de la bleues de toto+. Moi perso, je ne trouve pas ça trop moche. En fait je l'aimais bien cette bleue, même si on la voyait pas trop bien. :/
Mais une fois de plus aussi je suis en désaccord avec Nath et Domi :wink: -> je n'aime pas trop cette jaune.... Regard pas assez "agressif" je trouve!! :roll:

Je parlais de ces deux fabuleux bouts de caoutchoucs sous les phares AV. :/
Moi je dis, soit aucune protection comme la 407, soit une protection sur toute la largeur
comme la 207, mais pas juste des morceaux, ça fait vraiment beauf. :/
Idem pour les AB qui me rappelent ceux que j'ai rajouté sur une vieille Corsa que j'avais
il y a 17 ans déjà. :W
J'ironise mais franchement je suis plutôt triste car j'adore Peugeot et ça me fait de la peine
de les voir manquer d'inspiration à ce point.... Ca fait vraiment changer pour changer alors
que par le passé, les restylages Peugeot modernisaient vraiment la voiture (cf. 305, 405, 106, 406, etc...).
Alors vous allez encore me dire qu'il faut attendre de la voir en vraie mais quand je voie l'avant des 1007,
107 et 407 Prologue, je voie du concret et je n'en suis pas fan pour autant. :/
Allez Peugeot reste quand même ma marque préférée ! :wink:

J'ironise mais franchement je suis plutôt triste car j'adore Peugeot et ça me fait de la peine
de les voir manquer d'inspiration à ce point
.... Ca fait vraiment changer pour changer alors
que par le passé, les restylages Peugeot modernisaient vraiment la voiture (cf. 305, 405, 106, 406, etc...).

Ceci n'engage que toi... :wink:

'soir tout le monde , g trouvé ca
(jariv pa à mettre l'image)excusez :wink: moi
c'est ici http://www.peugeotsaba.hu/futur/207_1.jpg
est ce la 307 phase 2 ?
ou la 207?
en tout cas c'est proche de la réalité!

Topio

Le nom de l'image fait penser que l'auteur espérait représenter une 207... en pratique c'est un photoshop de 307 trafiquée.

Et en vrai ce n'est ni l'une ni l'autre :D

'soir tout le monde , g trouvé ca
(jariv pa à mettre l'image)excusez :wink: moi
c'est ici http://www.peugeotsaba.hu/futur/207_1.jpg
est ce la 307 phase 2 ?
ou la 207?
en tout cas c'est proche de la réalité!

Topio

:eek: J'espere que non, que cet affreux montage reste virtuel!

La voiture bleue prise par Auto Plus quelques posts plus haut est bien une 307 restylée, ce n'est pas un trucage, donc bon il n'y a pas grand chose à dire de plus, on voit quand même bien les changements...

La voiture bleue prise par Auto Plus quelques posts plus haut est bien une 307 restylée, ce n'est pas un trucage, donc bon il n'y a pas grand chose à dire de plus, on voit quand même bien les changements...

:o Je parlais du lien sur le message que je citais. Sinon pour la photo floue je pense que l'on va avoir droit à une belle voiture (comme d'habitude quoi!!!) :) .