RESTYLAGE 307

ben autoplus n'est sorti qu'il y a 2 jours donc c pas trop difficile de remonter 2 jours en arrière, y a quoi 3 pages ?

enfin si on mettait QUE les post avec scoop faisant avancer le restylage, on aurait combien... 10 fois moins? :D

Ah bon t'es sur... ??? (ouarf)
C'est dommage yaque la golf qui a existé avec un VR6 compact il est vrais.

Gros SCOOP !!!

La photo de la Peugeot T6 :

http://perso.babiole.mageos.com/t6%20vigneron.htm

Ouaaahhhh Quoiiiiii ? on peut plus déconner un peu ? :W

N'empêche, c'est ce qu'on trouve en faisant une toute bête recherche Internet.

OK, :dent: je sors

:non: pas gentil ça :non:

Tient pour la peine je t'ai trouvé une citroën C4 à vendre 3000 euros 8)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=97149&item=4544281985&rd=1#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=97149&item=4544281985&rd=1#ebayphotohosting

Les phares au Xénon, y'a pas à dire, ça en jette :good:

Dommage que j'ai déjà commandé la 307, sinon, j'aurais hésité

Les phares au Xénon, y'a pas à dire, ça en jette :good:

Dommage que j'ai déjà commandé la 307, sinon, j'aurais hésitéSur la première photo on a même l'impression que le cadavre est encore au volant :eek: :lol:

Les compteurs des 307 restylé sont en noir sur la berline ( tout du moins sur celles que j'ai vu) mais ont un cerclage chromé. Les boucliers AR sont les même que la 307 actuelle.
Toutes n'ont pas la peinture intégrale (bouclier et baguettes peintes), les versions sont AB n'ont pas les baguettes des pare choc peintes et le cerclage chromé des AB est suprimé!
D'autre renseignements ??

Les compteurs des 307 restylé sont en noir sur la berline ( tout du moins sur celles que j'ai vu) mais ont un cerclage chromé. Les boucliers AR sont les même que la 307 actuelle.
Toutes n'ont pas la peinture intégrale (bouclier et baguettes peintes), les versions sont AB n'ont pas les baguettes des pare choc peintes et le cerclage chromé des AB est suprimé!
:oui: :wink: Et tout d'abord merci.
J'ai su que les speed up étaient appelés speed up 2 quelle est la différence entre les 2 sièges.
Quelles seront les différences entre une version Xsi de maintenant et la Xsi ou sport pack T6 ?

Bien le merci :)

Bon j'ai essayé d'apporter des news avec les maigres infos que les gens de sochaux m'ont laissé...

ALLEZ TITOI, UN SCOOP POUR LA 100eme :jap: :jap: :jap:

Bon ben Merci titoï de participer à l'avancement du schmimilili schmili ... enfin bon tu vois quoi
:D

:oui: :wink: Et tout d'abord merci.
J'ai su que les speed up étaient appelés speed up 2 quelle est la différence entre les 2 sièges.
Quelles seront les différences entre une version Xsi de maintenant et la Xsi ou sport pack T6 ?

Bien le merci :)

Pour les sièges, je peux pas te répondre car quand je vois les voitures, elles n'ont pas de sièges. Dsl

Qu'est ce qui change niveau intérieur ? (tableau de bord, affichage, fonctions, etc.) ?

J'ai pas compris ce que ça veux dire "les versions sont AB " ??? :voyons:

J'ai pas compris ce que ça veux dire "les versions sont AB " ??? :voyons:sans ab je pense.

Bon j'ai essayé d'apporter des news avec les maigres infos que les gens de sochaux m'ont laissé...

ALLEZ TITOI, UN SCOOP POUR LA 100eme :jap: :jap: :jap:

Bon ben Merci titoï de participer à l'avancement du schmimilili schmili ... enfin bon tu vois quoi
:D

Ouais enfin il ne nous a rien appris de plus qu'on savait déjà...... :/
Au stade où on en est, il pourrait ENFIN nous lâcher des dates PRECISES..... :jap:

J'ai pas compris ce que ça veux dire "les versions sont AB " ??? :voyons:sans ab je pense.

Merci Tornade. :jap:
Mais je me dis, si y'a pas d'AB, c'est normal qu'il n'y ait pas de cerclage non ? :W

oui je sais bien hélas.....

juste un petit 'résumé' :D

il sait mais il se ferait certainement virer à communiquer de infos confidentielles.....

Ne dis dont pas de sautise voyons :roll: :P

De sottises tu veux dire?? :D :wink:

Donc si je résume les nouvelles infos : pas de baguettes peintes sur les versions sans AB, plus de cerclage chromé autour des AB pour celles qui en ont, et compteurs noirs, c'est ça?? Incroyable ça, je pars 2 heures, et quand je reviens plein de nouvelles!! 8)

Pourtant il m'a semblé voir des t6 avec les compteurs "style 307 cc" :???:
Un projet abandonné peut-etre...