RESTYLAGE 307

attendez de la voir en vrai !!!

Mouais :dodo: Toujours attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai: attendre :cry: :mouai:

Petite anecdote sympa....:)

En appelant le Mr Kivendépijots (pour avoir d'autres infos sur la T6), bah j'ai fait un faux num...8) Et je suis tombé sur un type qui ma dit...
"Allo ? Chui tout nu et je suis en train de me perturber !! yayayayayayaya..."
:)
Sinon bah le mien m'annonce la T6 le 3 juin :)

Le jaguar 2004 8-)

Petite anecdote sympa....:)

En appelant le Mr Kivendépijots (pour avoir d'autres infos sur la T6), bah j'ai fait un faux num...8) Et je suis tombé sur un type qui ma dit...
"Allo ? Chui tout nu et je suis en train de me perturber !! yayayayayayaya..."
:)
Sinon bah le mien m'annonce la T6 le 3 juin :)

Le jaguar 2004 8-)

C un Vendredi ça :oui: :roll: 8)

:spamafote: Fort bien, pourtant les concession ont pour ordre de ne plus prendre de commande à partir du mois prochain sur SW :roll:
Peut-être pour refourguer les modèles qui auront été produits mais non commandés (stock), ou annulés ?!

je pense aussi.
Dans le même registre, je viens de lire dans le journal que Sochaux ne travaillera pas le 6 mai ni le 16 mai (lundi de pentecote) pour reduire les stocks de 307

t_image0.jpg

Mais au fait, cette photo, d'ou vient elle ? :mouai: :/

Le jaguar 2004 8-)

:spamafote: Fort bien, pourtant les concession ont pour ordre de ne plus prendre de commande à partir du mois prochain sur SW :roll:

Peut-être pour refourguer les modèles qui auront été produits mais non commandés (stock), ou annulés ?!non non vraiment la circulaire rapporte cet état de faits.

....

Et est-ce que la distinction break/SW va toujours exister ? Ca fait tache par rapport à la 206 et la 407 où il n'y a que SW (pas forcément avec un toit en verre d'ailleurs...) Moi je verrais bien uniquement une 307 SW, mais avec les sièges indépendants et le toit en verre en option, ou dans certains finitions seulement...

s'il faut faire un sondage, moi c'est les sièges indépendants que je souhaiterais en option ..
ma voiture -presque idéale- serait la 307 SW avec magnifique toit, et une .. banquette arriere (avec accoudoirs)

chacun ses gouts et ses sieges arrieres .. mais moi avec deux enfants relativement grands, c'est la banquette arriere que je plébiscite .. pour la 307 SW

Ah bon ? :\ Parce qu'il est tres tres proche de la réalité....En plus, Belchamp est suggéré (rails, etc...) :)

Bon bah tant pis :(

Le jaguar 2004 8-)

[code:1:58004898ae]Un totoshop du magazine Action Auto Moto.
je confirme et il fut d'ailleur couplé par un cc bleu ...[/code:1:58004898ae]
Quelq'un l'a ce CC bleu si proche de la réalité??? :p
Merci

[code:1:0fa35e2999]Un totoshop du magazine Action Auto Moto.
je confirme et il fut d'ailleur couplé par un cc bleu ...[/code:1:0fa35e2999]
Quelq'un l'a ce CC bleu si proche de la réalité??? :p
Merci

Salut Osmoze,
Tout d'abord Bienvenue sur FP :coucou:

Au risque de me répéter, il y a 104 pages sur ce topic.... donc il y a aussi des infos en arrière. Tout ne se résume pas à la page 103 :/
Reviens sur les pages précédentes, tu la verras cette 307 CC bleu totoshopée !!!!! :oui:

Toujours Pour Osmoze.

Je viens donc de me retaper un certain nombre de pages en arrière.....

On a vite avancé dites-donc !

Page 56 Scans et page 57 tous les commentaires de trucage
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-1650.html

En passant, je vois que Domi est arrivé en page 59 :wink: :
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-1740.html

POur la 307cc photoshopé je ne vois pas beaucoup de difference avec le modèle actuel .....sf le museau qui change mais bon.....

Toujours Pour Osmoze.

Je viens donc de me retaper un certain nombre de pages en arrière.....

On a vite avancé dites-donc !

Page 56 Scans et page 57 tous les commentaires de trucage
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-1650.html

En passant, je vois que Domi est arrivé en page 59 :wink: :
http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-1740.html

Salut TofDom, :coucou

Merci pour le renseignement :jap: : justement, j'essayais de me souvenir quand c'était... :W
Mais il faut savoir que je lisais FP depuis fin 2004 déjà... :wink: