RESTYLAGE 307

de toute facon, j'en ai eu marre d'attendre, du coup j'ai commandé (via mon pere collaborateur) :
307 5P 1.6e 16V QS + alarme

Je voulais la 2.0e, mais l'assurance + la 2eme voiture a acheter et assurer => j'ai prefere etre raisonnable.

toutes ces pages et beaucoup d'attente pour avoir quoi? une 307 ou peugeot aura fait très peu de modif à part la calandre!!!!!

Salut à tous,

Rien de nouveau pour moi.
Néanmoins, ce WE je l'ai passé à La Rochelle et sur un parking j'ai pu voir de très près une 307 HDI XSI noire obsidien phase 1.2 avec régulateur, clim bizone, RD4, chargeur, immatriculée en YG 93. Le conducteur venait la roder jusqu'à La Rochelle depuis le 9-3 le cokin !

C'est tout, pas d'autres nouveautes transcendantes. :P

ouh là YG ça date de lété dernier.On vient juste de passer à ZA dans le 9-3. Bizarre. :mouai:

Salut à tous,

Rien de nouveau pour moi.
Néanmoins, ce WE je l'ai passé à La Rochelle et sur un parking j'ai pu voir de très près une 307 HDI XSI noire obsidien phase 1.2 avec régulateur, clim bizone, RD4, chargeur, immatriculée en YG 93. Le conducteur venait la roder jusqu'à La Rochelle depuis le 9-3 le cokin !

C'est tout, pas d'autres nouveautes transcendantes. :P

ouh là YG ça date de lété dernier.On vient juste de passer à ZA dans le 9-3. Bizarre. :mouai:

ben chai pas alors. :spamafote:
Je suis sûr de moi pourtant, mais c'est vrai que j'ai pas pris de photo. Je me rappelle aussi qu'il avait un becquet avec les JA 17.

C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.

Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois :P ) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6 :love:

Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard :oui:
J'ai recu un devis il y a 7 jours pour une 307SW "societe" suite a un essai, l'offre est valable egalement jusqu'au 31 Mai.
Pour le vendeur, les commandes des T6 ne seraient pas prises avant Juillet, ce qui d'apres lui voudrait dire une livraison fin septembre , voire Octobre a cause du mois d'aout...
Rhaaa, ca fait vraiment loin.
Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?
Je vais attendre, je crois, de pouvoir commander une T6 . Neanmoins, je me laisse a rever d'avoir celle-ci en Juillet... :oui:

:coucou: combien as tu obtenu de remise par peugeot parc alliance ?

Perso je pense que les versions sportives auront le optiques avant à fond noir! :o

Pour avoir une idée du restylage il suffit de regarder la WRC 2005 et d'imaginer un peu ce que ça donne! :D

Déjà l'ouverture de son bouclier donne une info.... :P

Ah bon ? :eek: Elle aura une grande bouche comme la 407 ? :eek: Quel scoop !!! :lol: :W :lol:

J'en ai plein d'autres des scoop...... :eek:

:D

RFN 93 a dit:
Perso je pense que les versions sportives auront le optiques avant à fond noir! :o

Pour avoir une idée du restylage il suffit de regarder la WRC 2005 et d'imaginer un peu ce que ça donne! :D

Déjà l'ouverture de son bouclier donne une info.... :P

Ah bon ? :eek: Elle aura une grande bouche comme la 407 ? :eek: Quel scoop !!! :lol: :W :lol:

J'en ai plein d'autres des scoop...... :eek:

Ah ouais ? :eek: , super !!! :P La 305 va remplacer la 304 ? :eek: Sans blague !!!! :lol: :W :lol:

Sauve qui peut!!!!!!! 8) une bonne femme sur not' forum....
Désolé les gars, ch'uis une nana qui est tombée par hasard sur votre forum... on voulait acheter une 307 SW pour cet été et grace à vous va falloir attendre encore plusieurs mois!! :evil: en effet je pense que vous serez d'accord: il serait stupide d'acheter une 307SW maintenant sachant que d'ici 2 mois, voire moins, elle sera restylée?! En attendant je vais continuer à m'emm... à rentrer la poussette dans le tout petit coffre de la 206! Bref! Pourriez vous me dire ce que c'est que T5, T6... D'autre part je voulais savoir si certains avaient déjà acheté une bagnole sur le net et si oui si ca c'est bien passé et si non pourquoi?? Merci. Bye PS c'est quoi ces fesses qui se dandinent au dessus de ma poupée... non sans dec c'est marrant! bravo!
Ouéééééééééééééééééééééééé une nana de plus avec moi :D

Perso j'ai commandé ma 307 sur le net (elite-auto.fr) et tout c'est plutot bien passé (j'habite la région parisienne).
Le tout avec les mandataires c'es d'etre patient, mais la remise vaut bien l'attente.
Moi aussi j'ai remplacé ma 206 par une 307 pour pouvoir mettre les affaires du bébé que nous prevoyons d'avoir (cela dit en passant, il ne veux pas venir :roll: j'aurais pu garder ma 206 un peu plus !) et quel changement agréable !!!! JAMAIS je ne pourrais revenir a la 206 :non:

Bonne route a toi en 307 !

je confirme ce que dit Nath :o

dur de repasser a une 206 une fois que tu as connu la 307.

on a une 307 actuellement, on voulait voir pour une 206 SW S16 et finalement on a laissé tomber la 206 car on avait l'impression de revenir 5 ans en arriere au niveau position de conduite/confort/sensation de securite.

Ben moi j'ai les deux : 307 et 206. Et c'est vrai qu'en passant de la 307 à la 206, on a l'impression
de s'assoir par terre.... :W :lol: :W
Sérieusement, la 206 est une excellente 2ème voiture. :love:

PS : désolé de faire du HS, mais on a toujours rien de neuf sur la 307 phase 2.... :evil:

Ben moi j'ai les deux : 307 et 206. Et c'est vrai qu'en passant de la 307 à la 206, on a l'impression
Et aussi d'etre dans une boite a sardines :D

PS : désolé de faire du HS, mais on a toujours rien de neuf sur la 307 phase 2.... :evil:
ce qui nous genait, c'etait le volant non reglable en profondeur (madame a de tres longues jambes :love: et conduit donc les bras tendus si elle n'arrive pas rapprocher le volant )

ce qui nous genait, c'etait le volant non reglable en profondeur (madame a de tres longues jambes :love: et conduit donc les bras tendus si elle n'arrive pas rapprocher le volant )

Ah comme Adriana Karembeu? :eek: Intéressant... :wink: T'as pas des photos explicatives....? :lol: :W :lol:

pour avoir essayer les 2 c est vrai quel al 307 est "plus" dans tous les domaine : taille, confort et surtout le bruit

Ah comme Adriana Karembeu? :eek: Intéressant... :wink: T'as pas des photos explicatives....? :lol: :W :lol:
:o

(combien tu donnes ? :D )

Tu gagnes ma grande considération. :jap:

Ouéééééééééééééééééééééééé une nana de plus avec moi :D

Perso j'ai commandé ma 307 sur le net (elite-auto.fr) et tout c'est plutot bien passé (j'habite la région parisienne).
Le tout avec les mandataires c'es d'etre patient, mais la remise vaut bien l'attente.
Moi aussi j'ai remplacé ma 206 par une 307 pour pouvoir mettre les affaires du bébé que nous prevoyons d'avoir (cela dit en passant, il ne veux pas venir :roll: j'aurais pu garder ma 206 un peu plus !) et quel changement agréable !!!! JAMAIS je ne pourrais revenir a la 206 :non:

Bonne route a toi en 307 !

Ton bébé fait comme la T6, il se fait attendre.... profite bien de la petite vie à 2 et des grasses mat le dimanche matin! :mouai: à part ça je pouponne depuis 4 mois et c'est extra! Bonne chance pour le bébé! :oui:

Ben si un jour la T6 fait son apparition, nous aurons les 3: 307, 206 et... 106 :D ; ttes les tailles mais tous les ages aussi!!! en ts cas les 2 vieilles sont bien costauds! (la 106 a 250 000 kms et la 206 a 160 000 kms) 8)

pourquoi j'l'ai pas moi Adriana???? il ya une photo? ca fait plusieurs fois que g plein de place vide sur mon écran mais pas de photo, c'est normal???? 8) :roll:

pourquoi j'l'ai pas moi Adriana???? il ya une photo? ca fait plusieurs fois que g plein de place vide sur mon écran mais pas de photo, c'est normal???? 8) :roll:

Ben oui, on appelle ça du pourrissage...et du coup Titoï ne donne pas d'infos :cry:

Ben oui, on appelle ça du pourrissage...et du coup Titoï ne donne pas d'infos :cry:

Ah parce qu'il en donnait avant ? :mouai:
Qu'il nous donne des dates précises et, promis, on ne parlera que de la T6 ! :P :W

Ben si un jour la T6 fait son apparition, nous aurons les 3: 307, 206 et... 106 :D ; ttes les tailles mais tous les ages aussi!!! en ts cas les 2 vieilles sont bien costauds! (la 106 a 250 000 kms et la 206 a 160 000 kms) 8)

Ah ben t'as les moyens toi : moi, les Peugeot, je les collectionne au 1/43è... :lol: :W :lol:

Bah oui c'est normal : Adriana, on la connait. :wink:
Par contre, la femme de Kham, on attend les présentations... :lol: :W :lol:

j'arrive pas a cadrer avec l'APN, elles sont trop longues :o

Si tu veux moi j'ai un grand angle

Je peux t'assurer que tout rentrera....

enfin j'm comprends............................

:W

on s'occupe comme on peut, si on avait des photos de la T6, on causerait que de ça!

Ah ben t'as les moyens toi : moi, les Peugeot, je les collectionne au 1/43è... :lol: :W :lol:

Quand on aime, on ne compte pas! :lol: pour ce qu'elles rapporteraient à la revente, mieux vaut les avoir en dépannage!

C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.

Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois :P ) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6 :love:

Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard :oui:
J'ai recu un devis il y a 7 jours pour une 307SW "societe" suite a un essai, l'offre est valable egalement jusqu'au 31 Mai.
Pour le vendeur, les commandes des T6 ne seraient pas prises avant Juillet, ce qui d'apres lui voudrait dire une livraison fin septembre , voire Octobre a cause du mois d'aout...
Rhaaa, ca fait vraiment loin.
Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?
Je vais attendre, je crois, de pouvoir commander une T6 . Neanmoins, je me laisse a rever d'avoir celle-ci en Juillet... :oui:

:coucou: combien as tu obtenu de remise par peugeot parc alliance ?
Pour les societes, c'est 13% de base pour un parc de moins de 5 vehicules. C'est ce que j'ai eu sans nego appliqué sur vehicule et options. On peut je pense avoir un tout petit peu plus. Pour un parc plus important, ca tourne aux alentours de 15-16%.
Fastm3.

Bon j'adore quand on avance sur place comme ca dans ce topic :d :d
Quoi je l'ai deja dit y à une quarantaine de pages :p :p