RESTYLAGE 307

C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours mais dans l'offre "Les prix selon Peugeot" sur la première page de peugeot.fr, j'ai l'impression que la date limite est passé du 30 juin au 31 mai.

Donc soit j'ai eu a berlue 8) (mais ça ne serait pas la première fois :p ) , soit celà annonce l'arrivée iminente de la T6 :love:

Dans tous les cas, le fait que l'offre s'arrête au 31 mai ne doit pas être un hasard :oui:
J'ai recu un devis il y a 7 jours pour une 307SW "societe" suite a un essai, l'offre est valable egalement jusqu'au 31 Mai.
Pour le vendeur, les commandes des T6 ne seraient pas prises avant Juillet, ce qui d'apres lui voudrait dire une livraison fin septembre , voire Octobre a cause du mois d'aout...
Rhaaa, ca fait vraiment loin.
Je comprends pas. Il m'a semble que les T6 commenceraient a sortir a plein regime debut juillet. Elles vont ou ??? Ca veut bien dire qu'en Juillet , il y aura bien des T6 a vendre, non ?
Je vais attendre, je crois, de pouvoir commander une T6 . Neanmoins, je me laisse a rever d'avoir celle-ci en Juillet... :oui:

:coucou: combien as tu obtenu de remise par peugeot parc alliance ?
Pour les societes, c'est 13% de base pour un parc de moins de 5 vehicules. C'est ce que j'ai eu sans nego appliqué sur vehicule et options. On peut je pense avoir un tout petit peu plus. Pour un parc plus important, ca tourne aux alentours de 15-16%.
Fastm3. :chinois: merci pour ta réponse ;)
 

Bon j'adore quand on avance sur place comme ca dans ce topic :d :d
Quoi je l'ai deja dit y à une quarantaine de pages :p :p

Ouaip, +1! Les numeros de pages avancent c'est sûr, mais les infos... :/
 

salut a tous ...donc la sortie officielle de T6 c'est le 23 juin.
Il y'aura donc des voitures en concession a cette date et les premieres livraisons clients vers le 20 juillet...

on avance un peu...
 

salut a tous ...donc la sortie officielle de T6 c'est le 23 juin.
Il y'aura donc des voitures en concession a cette date et les premieres livraisons clients vers le 20 juillet...

on avance un peu...
 

salut a tous ...donc la sortie officielle de T6 c'est le 23 juin.
Il y'aura donc des voitures en concession a cette date et les premieres livraisons clients vers le 20 juillet...

on avance un peu...


salut a tous ...donc la sortie officielle de T6 c'est le 23 juin.
Il y'aura donc des voitures en concession a cette date et les premieres livraisons clients vers le 20 juillet...

on avance un peu...



Tu sors cette date d'ou :mouai: :oui:
 



peut etre...............

bon en tout cas je peux vous dire que c'est bien cette date
 

Je confirme aussi la date du 23 Juin. J'ai vu la circulaire Peugeot officielle en possession de mon concessionaires 'le plus proche' depuis Mardi 3 Mai. Les tarifs seront divulgues tres bientot. Le vendeur m'a parle du ~ 12 Mai peut etre. Il est sur en tout cas d'avoir les tarifs vers la troisieme semaine de Mai. Il pense qu'il aura aussi la liste des options. A confirmer.
En tout cas, la concession ne prend plus de commande de 307 1.2 depuis le 3 mai. On est oblige d'attendre la 3eme semaine de Mai, au mieux.
A ce moment la, on saura si les commandes de nouvelle 307 sont possible ou non. Le vendeur certifie que les commandes sont ouvertes a partir du 23 Juin. Of course.
 

Je confirme aussi la date du 23 Juin. J'ai vu la circulaire Peugeot officielle en possession de mon concessionaires 'le plus proche' depuis Mardi 3 Mai. Les tarifs seront divulgues tres bientot. Le vendeur m'a parle du ~ 12 Mai peut etre. Il est sur en tout cas d'avoir les tarifs vers la troisieme semaine de Mai. Il pense qu'il aura aussi la liste des options. A confirmer.
En tout cas, la concession ne prend plus de commande de 307 1.2 depuis le 3 mai. On est oblige d'attendre la 3eme semaine de Mai, au mieux.
A ce moment la, on saura si les commandes de nouvelle 307 sont possible ou non. Le vendeur certifie que les commandes sont ouvertes a partir du 23 Juin. Of course.


C une très bonne nouvelle ça :oui: :chinois:
 

Je confirme aussi la date du 23 Juin. J'ai vu la circulaire Peugeot officielle en possession de mon concessionaires 'le plus proche' depuis Mardi 3 Mai. Les tarifs seront divulgues tres bientot. Le vendeur m'a parle du ~ 12 Mai peut etre. Il est sur en tout cas d'avoir les tarifs vers la troisieme semaine de Mai. Il pense qu'il aura aussi la liste des options. A confirmer.
En tout cas, la concession ne prend plus de commande de 307 1.2 depuis le 3 mai. On est oblige d'attendre la 3eme semaine de Mai, au mieux.
A ce moment la, on saura si les commandes de nouvelle 307 sont possible ou non. Le vendeur certifie que les commandes sont ouvertes a partir du 23 Juin. Of course.
Plus de commande de 307 1.2 jusque 3eme semaine de mai et commande ouverte a partir du 23 Juin ??? :/
Cela ne voudrait il pas dire que les commandes de T6 seraient ouvertes a partir de fin mai plutot ?
Cela semblerait logique. 5-6 semaine de delai, on tombe pile debut juillet.
Et je ne vois pas les commandes stoppees pendant pres de 2 mois jusqu'au 23 Juin.

Ca se rapproche en tout cas !! :D
 

Ah ca y est ? La maman de T6 va bientôt accoucher ? :eek: :lol:
Ben c'est pas trop tôt..... :/ :rolleyes:
Et les photos officielles, c'est pour quand ? :mouai:
 

Et les photos officielles, c'est pour quand ? :mouai:

Doucement, doucement !! Déjà qu'on pleure pour avoir quelques infos, maintenant on peut patienter un peu pour avoir les photos officielles de la T6!!! Attendons encore quelques jours, voire quelques semaines. :)
 

salut a tous ...donc la sortie officielle de T6 c'est le 23 juin.
Il y'aura donc des voitures en concession a cette date et les premieres livraisons clients vers le 20 juillet...

on avance un peu...

Enfin des bonnes nouvelles!!!!!!!!! de bon matin ca fait plaisir! :W les choses vont peut etre s'accélérer... des photos par exemple! :love:
 

Ahhh, enfin on avance! :p Ca remonte le moral de tous ceux qui l'attendent cette phase 2!! Je pense pour ma part que d'ici début juin les commandes seront ouvertes!
 

Je viens de voir que la 407 va etre remaniee en Juin avec notamment
- ouverture de l'option "kit main libre bluetooth"
La gamme des 307 serait differente egalement. Ca serait cool si la 307 T6 pouvait aussi beneficier de cette option... :love:
Je croise les doigts.
 

Ahhh, enfin on avance! :p Ca remonte le moral de tous ceux qui l'attendent cette phase 2!! Je pense pour ma part que d'ici début juin les commandes seront ouvertes!

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et voici ses infos :

- Ils ont reçu les photos de la phase II jeudi et ils invitent les clients à venir les découvrir

- Selon lui, les commandes débuteront le 18 juin et l'arrivée en concession des véhicules de démo sera effective fin juin.

- Concernant les photos, peu de surprises :
* Face avant style 407 et migration des Anti Brouillard en bas du bouclier
* Nouveau dessin des feux arrières (par contre sur les photos, il m'a avoué que ce n'était pas possible de distinguer ce que cela allait donner mais les infos concernant les feux arrières viennent de la doc fournie par Peugeot)
* Nouvelle clim et autoradio ainsi que les écrans de GPS (en fait évolutions déja présentes sur la 1.2)
* Compteurs blancs entourés d'alu pour les séries sports
* Nouvelles appelations concernant la gamme mais là encore ils ne connaissent pas les équipements.

Voilà je sais que c'est peu comme info et d'ailleurs je ne vais pas aller voir les photos histoire de ne pas avoir un vendeur sur le dos. Par ailleurs, les tarifs n'étant pas fixés, difficile de dire si il faut attendre quelques semaines après la sortie voir noël histoire de ne pas payer au prix fort cette jolie 307 :)
 


Ahhh, enfin on avance! :p Ca remonte le moral de tous ceux qui l'attendent cette phase 2!! Je pense pour ma part que d'ici début juin les commandes seront ouvertes!

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et voici ses infos :

- Ils ont reçu les photos de la phase II jeudi et ils invitent les clients à venir les découvrir

- Selon lui, les commandes débuteront le 18 juin et l'arrivée en concession des véhicules de démo sera effective fin juin.

- Concernant les photos, peu de surprises :
* Face avant style 407 et migration des Anti Brouillard en bas du bouclier
* Nouveau dessin des feux arrières (par contre sur les photos, il m'a avoué que ce n'était pas possible de distinguer ce que cela allait donner mais les infos concernant les feux arrières viennent de la doc fournie par Peugeot)
* Nouvelle clim et autoradio ainsi que les écrans de GPS (en fait évolutions déja présentes sur la 1.2)
* Compteurs blancs entourés d'alu pour les séries sports
* Nouvelles appelations concernant la gamme mais là encore ils ne connaissent pas les équipements.

Voilà je sais que c'est peu comme info et d'ailleurs je ne vais pas aller voir les photos histoire de ne pas avoir un vendeur sur le dos. Par ailleurs, les tarifs n'étant pas fixés, difficile de dire si il faut attendre quelques semaines après la sortie voir noël histoire de ne pas payer au prix fort cette jolie 307 :)

18 juin ? Faut pas manquer l'appel alors.... :W
Merci pour ces infos Erwan. :chinois:
Apparemment, ces infos confirment ce qu'on a vu dans Auto Plus en décembre. ;)
 

:bien: Erwan. Par contre est ce que toutes les concessions ont reçu ces photos??
Je l'ignore en fait, ce que je sais c'est que 2 concessions de mon département m'ont donné l'info concernant la photo. Je ne peux t'affirmer que tout le monde l'a eu mais vivant en Corrèze je vois mal pourquoi nous serions en avance sur les autres, je pense que si nous l'avons eu tout le monde est censé l'avoir. Mais bon je n'ai pas d'info véritable à ce sujet, désolé. A +

Erwan
 

moi ça me parait bizarre cette histoire de photos....
 

Ahhh, enfin on avance! :p Ca remonte le moral de tous ceux qui l'attendent cette phase 2!! Je pense pour ma part que d'ici début juin les commandes seront ouvertes!

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et voici ses infos :

- Ils ont reçu les photos de la phase II jeudi et ils invitent les clients à venir les découvrir

- Selon lui, les commandes débuteront le 18 juin et l'arrivée en concession des véhicules de démo sera effective fin juin.

- Concernant les photos, peu de surprises :
* Face avant style 407 et migration des Anti Brouillard en bas du bouclier
* Nouveau dessin des feux arrières (par contre sur les photos, il m'a avoué que ce n'était pas possible de distinguer ce que cela allait donner mais les infos concernant les feux arrières viennent de la doc fournie par Peugeot)
* Nouvelle clim et autoradio ainsi que les écrans de GPS (en fait évolutions déja présentes sur la 1.2)
* Compteurs blancs entourés d'alu pour les séries sports
* Nouvelles appelations concernant la gamme mais là encore ils ne connaissent pas les équipements.

Voilà je sais que c'est peu comme info et d'ailleurs je ne vais pas aller voir les photos histoire de ne pas avoir un vendeur sur le dos. Par ailleurs, les tarifs n'étant pas fixés, difficile de dire si il faut attendre quelques semaines après la sortie voir noël histoire de ne pas payer au prix fort cette jolie 307 :)

18 juin ? Faut pas manquer l'appel alors.... :W
Merci pour ces infos Erwan. :chinois:
Apparemment, ces infos confirment ce qu'on a vu dans Auto Plus en décembre. ;)


:oui:
P83.JPG



Bonjour :oui: à toutes & à tous :chinois: :oui:



Dans un sujet concernant la 407
"" arrêt des teintes bleu de chine, ouverture d'une nouvelle teinte,bleu montebello""

& pour la 307 le bleu de chine est il conservé :confused:
 

Ouéééééééééééééééééééééééé une nana de plus avec moi :D

Perso j'ai commandé ma 307 sur le net (elite-auto.fr) et tout c'est plutot bien passé (j'habite la région parisienne).
Le tout avec les mandataires c'es d'etre patient, mais la remise vaut bien l'attente.
Moi aussi j'ai remplacé ma 206 par une 307 pour pouvoir mettre les affaires du bébé que nous prevoyons d'avoir (cela dit en passant, il ne veux pas venir :rolleyes: j'aurais pu garder ma 206 un peu plus !) et quel changement agréable !!!! JAMAIS je ne pourrais revenir a la 206 :non:

Bonne route a toi en 307 !

Ton bébé fait comme la T6, il se fait attendre.... profite bien de la petite vie à 2 et des grasses mat le dimanche matin! :mouai: à part ça je pouponne depuis 4 mois et c'est extra! Bonne chance pour le bébé! :oui:
Merci :chinois:

Concernant T6, j'ai pas d'infos, tout ce que je sais c'est que le full can c'est pas top :W
J'ai passé mon WE a Lyon (chez Fubu7 membre FP en passe de troquer sa 206 contre une 307) et on est partis avec la 307 phase 1.2 de Yannock (membre FP) et le regulateur a été HS au bout de 200 km d'autoroute :mouai: La 307 totalisait 1400 km 8)
On s'arrete sur une aire d'autoroute pour manger, on repart (et je conduis pour la 1er fois une 307 mazoutée !) et plus rien concernant le regulateur ! Par contre un peu plus loin je descends le regulateur de 110 a 90 (je conduis aux limitations :oui: ) et j'étais bien régulée a 90 mais l'afficheur indiquait 130 :mouai:
Bref ! Ca commence bien cette affaire de 307 completement gérée par l'electronique :evil:

Enfin, la clim bi zone, je confirme c'est pas beau, et franchement pas tres utile :p une simple comme la mienne est tout aussi efficace !
Le GPS de la 307 et le RT3 avec téléphone est vraiment extra !
Et le moulin 1,6L 110cv (reprogrammmé a 140 pour celle de Yannock) est epoustouflant !!! et je le trouve peu bruyant ! ma 307 s'avere aussi bruyante que la mazout a 130 !

Vivement qu'on voit son minois a la phase 2 que je sache si je change la mienne (j'avoues que les compteurs blancs me font envie, de meme qu'un GPS avec RT3 ainsi qu'un moteur HDI 110 meme si pour la ville et 10000 a 12000 km c'est pas vraiment de rigeur :rolleyes: )
 

Il a la poisse yannock, pas de chance avec ses soucis !!! :( , moi 1500 bornes aujourd'hui et tout va bien pour l'instant, le regulateur ne m'a fait aucun caprice ;)
Sinon, fubu est une connaissance de Zone est, il change aussi sa 206 pour une 307, c'est cool ;) ;)
 

Moi, non plus, pas de bruit suspect ou de panne en 1450 km avec ma SW 1.2.


Par contre, je confirme que le RT3 coueur est top, le telephone d'une qualité incroyable. L'affichage des radars de recul sur l'ecran est vaiment :love: :love: :love:
Je confirme aussi que j'ai ete bluffé par le HDI 110 en1.6. Silence et puissance.

Bref du bonheur.
 

Merci :chinois:

Concernant T6, j'ai pas d'infos, tout ce que je sais c'est que le full can c'est pas top :W
J'ai passé mon WE a Lyon (chez Fubu7 membre FP en passe de troquer sa 206 contre une 307) et on est partis avec la 307 phase 1.2 de Yannock (membre FP) et le regulateur a été HS au bout de 200 km d'autoroute :mouai: La 307 totalisait 1400 km 8)
On s'arrete sur une aire d'autoroute pour manger, on repart (et je conduis pour la 1er fois une 307 mazoutée !) et plus rien concernant le regulateur ! Par contre un peu plus loin je descends le regulateur de 110 a 90 (je conduis aux limitations :oui: ) et j'étais bien régulée a 90 mais l'afficheur indiquait 130 :mouai:
Bref ! Ca commence bien cette affaire de 307 completement gérée par l'electronique :evil:

Enfin, la clim bi zone, je confirme c'est pas beau, et franchement pas tres utile :p une simple comme la mienne est tout aussi efficace !
Le GPS de la 307 et le RT3 avec téléphone est vraiment extra !
Et le moulin 1,6L 110cv (reprogrammmé a 140 pour celle de Yannock) est epoustouflant !!! et je le trouve peu bruyant ! ma 307 s'avere aussi bruyante que la mazout a 130 !

Vivement qu'on voit son minois a la phase 2 que je sache si je change la mienne (j'avoues que les compteurs blancs me font envie, de meme qu'un GPS avec RT3 ainsi qu'un moteur HDI 110 meme si pour la ville et 10000 a 12000 km c'est pas vraiment de rigeur :rolleyes: )

pour la mienne, tout est top: le full can, le rd4, le limiteur-régulateur et la clim bizone;
c'est vachement utile que chacun-chacune puisse régler sa propre ambiance de température,
et en plus c'est efficace; je suis pour la paix des ménages!
N'empèche, je la trouve très belle cette console de clim.

au volant j'aime bien avoir du froid, mais en passager, je préfère avoir du chaud et ronronner :)
 

Merci :chinois:

Concernant T6, j'ai pas d'infos, tout ce que je sais c'est que le full can c'est pas top :W
J'ai passé mon WE a Lyon (chez Fubu7 membre FP en passe de troquer sa 206 contre une 307) et on est partis avec la 307 phase 1.2 de Yannock (membre FP) et le regulateur a été HS au bout de 200 km d'autoroute :mouai: La 307 totalisait 1400 km 8)
On s'arrete sur une aire d'autoroute pour manger, on repart (et je conduis pour la 1er fois une 307 mazoutée !) et plus rien concernant le regulateur ! Par contre un peu plus loin je descends le regulateur de 110 a 90 (je conduis aux limitations :oui: ) et j'étais bien régulée a 90 mais l'afficheur indiquait 130 :mouai:
Bref ! Ca commence bien cette affaire de 307 completement gérée par l'electronique :evil:

Enfin, la clim bi zone, je confirme c'est pas beau, et franchement pas tres utile :p une simple comme la mienne est tout aussi efficace !
Le GPS de la 307 et le RT3 avec téléphone est vraiment extra !
Et le moulin 1,6L 110cv (reprogrammmé a 140 pour celle de Yannock) est epoustouflant !!! et je le trouve peu bruyant ! ma 307 s'avere aussi bruyante que la mazout a 130 !

Vivement qu'on voit son minois a la phase 2 que je sache si je change la mienne (j'avoues que les compteurs blancs me font envie, de meme qu'un GPS avec RT3 ainsi qu'un moteur HDI 110 meme si pour la ville et 10000 a 12000 km c'est pas vraiment de rigeur :rolleyes: )

pour la mienne, tout est top: le full can, le rd4, le limiteur-régulateur et la clim bizone;
c'est vachement utile que chacun-chacune puisse régler sa propre ambiance de température,
et en plus c'est efficace; je suis pour la paix des ménages!
N'empèche, je la trouve très belle cette console de clim.

au volant j'aime bien avoir du froid, mais en passager, je préfère avoir du chaud et ronronner :)
Avoues quand meme que les 2 airs crachés par la clim se melangent :rolleyes: l'habitacle est grand certes mais quand meme ... Tu mets 19° a gauche et 22° a droite ça va faire du 20-21 en tout ! Alors moi je mets 20,5° et voila :D
 

Oui moi aussi ça me fait rire cette histoire de clim séparée dans un même habitacle... :lol:
Mon garagiste lui-même me dit qu'on ne peut sentir une différence que si les réglages ont au moins
5 degrés de différence et ça, c'est un cas d'école... :/
Encore du marketing.....
Et, en plus, il me semble que la soufflerie n'est pas séparée. Soit on fait tout, soit on ne fait rien mais
on ne fait pas les choses à moitiée. :/
 

Avoues quand meme que les 2 airs crachés par la clim se melangent :rolleyes: l'habitacle est grand certes mais quand meme ... Tu mets 19° a gauche et 22° a droite ça va faire du 20-21 en tout ! Alors moi je mets 20,5° et voila :D
oui, oui, mais quand même,
l'effet psychologique est important, surtout quand on constate que vraiment, :D
de son coté, l'air est plus froid ou plus chaud en tournant SON bouton.
 

de toute facon, il est bien ecrit dans le manuel que ce ne sont pas des temperatures qui sont indiquées sur la console de clim, mais des "niveaux de confort" (va comprendre :rolleyes: ) :eek: