RESTYLAGE 307

En tout cas, elle apparaît en orange dans l'autoplus donc comme elle n'est pas proposée dans cette couleur pour l'instant, c'est soit un nouveau totoshop, soit nous apprenons là qu'il y aura de nouvelles couleurs (comme à chaque restyllage!)

Quel scoop...

:D

"Panne d'essence !! Mika Hakkinen 37 secondes d'avance !!! Il reste un tour !!!!! Et Schumacher a eu tort de ralentir trop vite !!!!"

Petit parallèle :D:W

Le jaguar 2004 8-)

ps : C'est les commentaires de la 1, au GP d'Espagne 2001, pour ceux qui s'en souviennent....:wink:
ps : C'est pas du pourrissage :), juste un complement d'information 8-)

"Panne d'essence !! Mika Hakkinen 37 secondes d'avance !!! Il reste un tour !!!!! Et Schumacher a eu tort de ralentir trop vite !!!!"

Petit parallèle :D:W

Le jaguar 2004 8-)

ps : C'est les commentaires de la 1, au GP d'Espagne 2001, pour ceux qui s'en souviennent....:wink:
ps : C'est pas du pourrissage :), juste un complement d'information 8-)

Pas compris.. :mouai: :voyons:

Ben alors Tornade, tu as craqué si près du but.... :???:
:spamafote: & d'autres priorités qui font que...

Eh oui je comprend. On ne fait pas toujours comme on veux... :/
Moi aussi j'ai accéléré mon changement de 307 début 2005 surtout pour des raisons financières.... :roll:

Ahhh, enfin on avance! :P Ca remonte le moral de tous ceux qui l'attendent cette phase 2!! Je pense pour ma part que d'ici début juin les commandes seront ouvertes!

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et voici ses infos :

- Ils ont reçu les photos de la phase II jeudi et ils invitent les clients à venir les découvrir

- Selon lui, les commandes débuteront le 18 juin et l'arrivée en concession des véhicules de démo sera effective fin juin.

- Concernant les photos, peu de surprises :
* Face avant style 407 et migration des Anti Brouillard en bas du bouclier
* Nouveau dessin des feux arrières (par contre sur les photos, il m'a avoué que ce n'était pas possible de distinguer ce que cela allait donner mais les infos concernant les feux arrières viennent de la doc fournie par Peugeot)
* Nouvelle clim et autoradio ainsi que les écrans de GPS (en fait évolutions déja présentes sur la 1.2)
* Compteurs blancs entourés d'alu pour les séries sports
* Nouvelles appelations concernant la gamme mais là encore ils ne connaissent pas les équipements.

Voilà je sais que c'est peu comme info et d'ailleurs je ne vais pas aller voir les photos histoire de ne pas avoir un vendeur sur le dos. Par ailleurs, les tarifs n'étant pas fixés, difficile de dire si il faut attendre quelques semaines après la sortie voir noël histoire de ne pas payer au prix fort cette jolie 307 :)

Quel scoop !!! :D :D :P
A mon avis, 50 pages plus tôt, il y avait déjà les mêmes choses... :/

tu es méchant Titoï, voyons

Comprends le, le pauvre risque sa vie (:D) pour des vrais scoops, tandis que d'autres se contentent de copiter ce qu'il a dit....50 pages plutot :)

Le jaguar 2004 8-)

salut
Bon voila je vis seul avec ma grand mer et elle voudrait prendre la future 307 phase griffe en peugeot perspectives est ce que qq'un pourrai me donner des infos sur ce systéme ! des idées sur le montant des mensualités!! merci ps y a des foto de la futurer 307 dans l'autojournal et il la prevoit fin juin

Bienvenue sur FP :coucou:

Tu peux voir sur le site de Peugeot France, et apres avoir configuré une 307 Griffe tu pourra avoir + d'infos sur Peugeot Perspectives :wink:. Les prix seront en effet semblables a ceux de la phase actuelle, la 1.2

Vala :)

Le jaguar 2004 8-)

ps : ce sont des totoshops dans l'Autojournal ;), ce n'est pas la réalité ...:(

Ah bah oui c'est vrai, ya plus rien :(.
Avant en dessous de la liste des options il y avait des offres de simulation de paiement...

Bon bin dsl

Le jaguar 2004 8-)

ps : vais-je etre élu boulet du jour ? :D

non t'inquiete t pas élu boulet....
Qu'est ce que je me langui qu'elle arrive cette nouvelle 307 psssss qui se bouge un peu uneffort!!!

çà c sur! depuis qu'on l'attends celle la!!! Mais bon on va croiser les doigts pour qu'elle arrive avant juin!!!
N'importe comment je crois que je vais aller un peu arceler mon concéssionnaire en plus y a 2ans j'y ai fait un stage donc je le connnait un peu je vais essayer d'aller pioché des infos!!!

La T6 encore repoussée ??

Sur le site de Peugeot, en première page en haut à droite, l'offre "Le prix selon Peugeot" est de nouveau repassée à fin juin

:mouai: N'importe quoi, eux !!!!

EDIT: et je n'ai pas eu de souci pour faire une simulation de devis sur le site de Peugeot

La T6 encore repoussée ??

Sur le site de Peugeot, en première page en haut à droite, l'offre "Le prix selon Peugeot" est de nouveau repassée à fin juin

:mouai: N'importe quoi, eux !!!!

:eek: Alors là, ce serait le coup de grâce....
icon_guillotine.gif

Peut etre est-ce une stratégie commerciale ? En jouant avec nos nerfs, ils esperent nous pousser a bout et ainsi nous encourager a ne plus attendre et a commander tout de suite une phase 1.2 :)

Il y a un traitre parmi nous ! (spa moi :D)

Le jaguar 2004 8-)

Oui sur l'encart publicitaire jusqu'au 30juin mais apres si on clique dessus c jusqu'au 31 mai::: ils jouent avec nos nerfs!!

Oui sur l'encart publicitaire jusqu'au 30juin mais apres si on clique dessus c jusqu'au 31 mai::: ils jouent avec nos nerfs!!

Ils avaient déjà fait ça il y a plusieurs jours... C'est juste la date de cet encart publicitaire qu'ils changent. La date du site que l'on a en cliquant a toujours été fin mai. Toujours est-il qu'on a l'impression qu'ils s'amusent bien.

Dis donc Titoï, tu ne serais pas webmaster du site de www.peugeot.fr par hasard ? T'as fini de faire joujou ?? :W

Ce soir, j'ai acheté l'Auto Plus : c'est bien une vraie nouvelle photo et je le trouve toujours aussi nul
ce restylage. :-P Je suis bien content d'avoir changé avant. :oui:

oui j'avoues que les deux "tampons" sur la photo ne rendent pas du tout bien avec le soleil.......

Pareil, j'attends vraiment une vraie photo mais la ce ne me plait pas vraiment ces bourrelets de protections et ces antibrouillards ronds :(

:o Mouai, moi je dis attendons de voir l'auto en vrai, tous ceux qui l'ont vu l'on trouvé très réussie, et je leurs fait confiance!! :oui: