Moi ce que je constate c'est que toutes les infos apparaissant (en texte ou images) dans auto Plus sont des infos qui apparaissent dans les 112 pages précédentes.

Aussi, et pour l'instant, j'ai la flemme de rechercher mais souvenez-vous, un FPiste travaillant sur les chaînes de production a dit avoir vu une CC de couleur inédite, jaune type 306 S16.... donc Auto-Plus n'a-t-il pas tout simplement repris la photo initiale et adapté une coque de CC

et collé la couleur OR de feu 306 S16

, tant bien que mal

à la place de la 307 bleue photographiée en décembre dernier ?

Ce qui expliquerait la plaque identique....(ils n'ont même pas de l'imagination pour 'inventer' une plaque)..... plus rien ne m'étonne de ce canard.
Enfin ceux qui l'ont vu en vrai disent qu'elle rend bien, or jusqu'à maintenant les 2 "vrais" clichés que l'on peut voir ne mettent vraiment pas en valeur cette face avant vraiment pas réussie.
J'ai croisé deux 607 phase 2 ce WE que j'ai bien observé la face avant, l'intégration des AB est bien réussie....
Petit HS : Sur la même page il me semble, enfin dans les toutes premières, il y a une partie consacrée à la C3, avec le passage au 1.6 HDi 92ch.... info que Titoï nous a communiqué 1 semaine avant....
Vive les scoops chez FP, LOL !