RESTYLAGE 307

peut etre qu'il y a la possibilité de les enveler, moyennant le changement de la grille...
J'm'imagine déjà le résultat. un bijoux!!!!!!!!!!!!!!!

AH NON CA CA VA PAS ! :non: ON VEUT LES PHOTOS OFFICIELLES !!!! :oui:

:W

Comment ça "officielles" ? J'aurai dit qu'on veut des photos non retouchées de la nouvelle 307, c'est tout ! Qu'elles soient officielles ou non, cela ne change pas grand chose à l'affaire il me semble ;-)...

A+
Play3000

Ben si, elles seront de meilleure qualité. :oui:

peut etre qu'il y a la possibilité de les enveler, moyennant le changement de la grille...
J'm'imagine déjà le résultat. un bijoux!!!!!!!!!!!!!!!

Oui ça pourrait vraiment ressembler à la 407 là... :love:

Bon eh bien voilà ... je l'ai vue ...
des berlines, des sw, des cc, tout quoi !

eh bien, on a tout vu sur la photo d'autoplus de décembre 2004 :(

calandre, phares, ailes et bouclier modifiés comme sur la photo ... butoirs en plastique effectivement laids et un rien branlant quand y touche :eek: ... nouveaux feux arrière style norauto-lexus-vernis-rouge...

la féline est magnifique, le cuir bordeau sublime, le orange pas ridicule, le vert gombo moins voyant qu'ouranos, les graphismes de compteurs sympas (chromés sur executive (rappelant ceux de 607), fonds blancs sur sport).

Honnêtement, et croyez bien que je préfèrerais dire le contraire, le changement n'est pas radical, et la déception vient de l'intérieur ou rien n'a bougé par rapport aux 307 t5 can...

la face avant est malgré tout réussie, plus fluide en vrai qu'en photo et puis après tout, avait-elle besoin de plus, cette référence du segment ?!!!! :love:

je les ai toutes vue hiers soir aussi , mais au contraire de léonardo j'ai trouvé le restylage bien vu , le caractére stylistique qu'il manquait à la 307 est enfin là , qu'elle gueule!!! :love: , de nouvelles teintes , un cc absoluement sublime!! et une berline féline à tomber , je trouvais t5 fade , t6 est superbe vraiment , il est vrai que les deux boudins sont un peu voyants et plastoc mais bon .par contre je trouve que la finition a vraiment progressé et je trouve que t6 donne l'air d'etre montée en gamme, le pack cuir intégrale est superbe et une 307 noir avec l'interieur cerbère rouge c'est magnifique !! allez y n'hésitez pas passez commande !!!! :oui:
l'interieur superbe, c'est valable pour la feline.

qu'en sera-t-il pour celui qui commande une confort ou une executive/sport...?

A propos des "boudins" du bouclier de la v2, je trouve que ça rappelle les pare-chocs des années 70, Simca 1000, r8, 504 cc. Moi l'idée me plait si ils ont l'aspect d'une gomme solide et non pas une coque creuse. Mais attendons les présentations.
Bonne journée,

rolandGarros

C'est fou en fait, lorsque les voitures ne sont pas protégées et bien la presse ne manque pas de le faire savoir (Cf. la 407 à sa sortie).

Et dans la mesure où ils mettent des protections par la suite, ça choque tout le monde, le tout est trouver le juste milieu :roll:

car_portal_pic_19975.jpg

car_portal_pic_19974.jpg

3073oe.jpg

:jap:

C'est fou en fait, lorsque les voitures ne sont pas protégées et bien la presse ne manque pas de le faire savoir (Cf. la 407 à sa sortie).

Et dans la mesure où ils mettent des protections par la suite, ça choque tout le monde, le tout est trouver le juste milieu :roll:

Ben faut mettre des protections esthétiques comme sur la 207 par exemple... :wink:

Ben faut mettre des protections esthétiques comme sur la 207 par exemple... :wink: :oui: Ou alors les faire dans la teinte de la carosserie de cette façon à moindre frais pour les changer si rayées :)

En fait il lui ont juste agrandi le sourire, elle atteint ça période adolescente avec les crises qui vont en découler :W
Et elle vient tout juste en plus de passer chez l'ortodentiste pour ce faire mettre un appareil dentaire du plus bel effet!
avec des bout en caoutchouc bien noir et des loupiottes, ils ont vraiment craqué 8)
C'est assez laid sur photo, j'espère vraiment qu'en réel ce soit plus joli, mais j'en doute :/

Arff, théoriquement plus que quelques heures avant les photos officielles... enfin normalement !

il ne vont quand meme pas publié les photos a minuit quand meme?
Alors surprise

je reviens de chez mon concessionnaire il a été à lille pour la présentation de la 107 et a vu une 307 phase 2...il n'avais pas l'air emballé par les boudins à l'avant et me dit que c'est exactement les photos ci-dessus.... et l'intérieur est le même que la phase 1.2 ( sauf tissus).

Mais bon j'avais vu les projets comme tout le monde et n'étant pas intéressé par la "grande gueule" façon 407 j'ai préféré commander avant....Livraison Demain :love:

je reviens de chez mon concessionnaire il a été à lille pour la présentation de la 107 et a vu une 307 phase 2...il n'avais pas l'air emballé par les boudins à l'avant et me dit que c'est exactement les photos ci-dessus.... et l'intérieur est le même que la phase 1.2 ( sauf tissus).

Mais bon j'avais vu les projets comme tout le monde et n'étant pas intéressé par la "grande gueule" façon 407 j'ai préféré commander avant....Livraison Demain :love:

J'ai fais exactement pareil mais dès janvier 2005. :oui:
Bravo pour ton achat ! :good:

Et moi exactement le contraire !!! :lol: :lol: :lol:

Au fait sur le site peugeot.fr, le configurateur marche toujours pas pour la 307... Marchera peut etre demain??.... :roll:

Et moi exactement le contraire !!! :lol: :lol: :lol:

Au fait sur le site peugeot.fr, le configurateur marche toujours pas pour la 307... Marchera peut etre demain??.... :roll:

Ben oui je vais voir réguilièrement depuis hier... toujours rien... 8)
Vraiment NUL Peugeot sur ce restylage... :evil:

Fidèle depuis toujours à Peugeot, je suis extrêmement déçu par ce restylage complètement raté… après 1 an et demi d’attende. Quelle déception… :cry:
Je suis cet excellent topic depuis décembre 2003 et j’y mettais beaucoup d’espoir. Je comptais changer ma 306 par une 307 phase II… il ne me reste plus qu’à aller chercher de la documentation sur la BMW série 1…

Fidèle depuis toujours à Peugeot, je suis extrêmement déçu par ce restylage complètement raté… après 1 an et demi d’attende. Quelle déception… :cry:
Je suis cet excellent topic depuis décembre 2003 et j’y mettais beaucoup d’espoir. Je comptais changer ma 306 par une 307 phase II… il ne me reste plus qu’à aller chercher de la documentation sur la BMW série 1…

Oui c'est vrai, la 307 phase 2 est décevante mais la BM série 1 est vraiment zarbi..... 8) :mouai: 8)

Certes... mais au moins elle n'a pas des bourrelets en plastique... Quand je pense que quelques personnes avec photoshop ont réussi à faire mieux que tout le département design de Peugeot, c'est à pleurer...

Certes... mais au moins elle n'a pas des bourrelets en plastique... Quand je pense que quelques personnes avec photoshop ont réussi à faire mieux que tout le département design de Peugeot, c'est à pleurer...

+10 :W

Ouai, à vrai dire moi je me laisserais bien tenter par la nouvelle A3 en 5 portes... Mais bon je vais encore rester fidèle à Pijo. :P

Regardez un peu le Coupé 407 :o ... Si c'est pas magnifique :love: :D
Bon ok ils se sont totalement plantés sur la 307 II :W