RESTYLAGE 307

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je ne suis absolument pas surpris... Je ne vois pas trop comment elle aurait pû être autrement : parfaitement intégrée à la gamme, son retsylage fait appel à des éléments de 407 (prise d'air) et 607 (anti-brouillards chromés).
En même temps, j'ai du mal à comprendre que vous donniez des avis aussi catégoriques, quand on voit la piètre qualité des photos dont nous disposons au jour d'aujourd'hui...

Attendons au moins les photos officielles pour nous prononcer. Le mieux serait même de la voir en vrai et d'en faire le tour pour se rendre compte...

A priori, je trouve que ce retylage va mieux à la CC qu'à la SW, mais patience, l'interminable attente est bientôt terminée...

Les photos je sais pas pour quand c'est! En tout cas ma tante est a Mulhouse pour la 107 et pas de 307 restylée en presentation! Un retard?

Hello, hello
je ne crains qu'il ne faille ENCORE attendre :/
j'attendais avec impatience le nouveau N° de Télé7Jours, en tant qu'abonné on les recoit en avance....

Résultat : semaine du 11 au 17/06 : TOUJOURS da la pub sur 307 non restylée, avec 2.000 € de remise :cry: et les dates vont du 01/06 au 15/07 sur cette pub.

Hello, hello
j'attendais avec impatience le nouveau N° de Télé7Jours, en tant qu'abonné on les recoit en avance....

Résultat : semaine du 11 au 17/06 : TOUJOURS da la pub sur 307 non restylée, avec 2.000 € de remise :cry: et les dates vont du 01/06 au 15/07 sur cette pub.

Pas forcément. Il a été dit plus haut que c'était une remise sur les véhicules en stock, non ?
Donc il se peut aussi que ce soit pour écouler les stocks de phase 1 alors même que la phase 2 soit en vente. De plus, il ne devrait pas y avoir de réel stocks de T6 avant la mi-juillet.

Je reste donc optimiste :oui: :jap:

je pense qu'il faut attendre les fotos et de la voir et de s'y faire...........
je me souviens quand il on sortie la 206... je la trouvait bizarre..........et maintenant je la trouve superbe........il ne faut pas oublier que les designer ont tjs de l'avance sur nous.............j'en suis sur que tout le monde la voudras et trouveras sa phase 1 veillotte.............
a part ça je voudrais bien voir des photos ................SVP
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je ne suis absolument pas surpris... Je ne vois pas trop comment elle aurait pû être autrement : parfaitement intégrée à la gamme, son retsylage fait appel à des éléments de 407 (prise d'air) et 607 (anti-brouillards chromés).
En même temps, j'ai du mal à comprendre que vous donniez des avis aussi catégoriques, quand on voit la piètre qualité des photos dont nous disposons au jour d'aujourd'hui...

Attendons au moins les photos officielles pour nous prononcer. Le mieux serait même de la voir en vrai et d'en faire le tour pour se rendre compte...

A priori, je trouve que ce retylage va mieux à la CC qu'à la SW, mais patience, l'interminable attente est bientôt terminée...

Oui sauf que les protections sont disgracieuses et les AB pas assez excentrés. :/
Ca tient à peu de chose, mais un peu mieux fait, ce restylage aurait pu être superbe. :roll:

Hello, hello

Pas forcément. Il a été dit plus haut que c'était une remise sur les véhicules en stock, non ?
Donc il se peut aussi que ce soit pour écouler les stocks de phase 1 alors même que la phase 2 soit en vente. De plus, il ne devrait pas y avoir de réel stocks de T6 avant la mi-juillet.

Je reste donc optimiste :oui: :jap:

Toujours d'après mon concessionnaire, ils ne prennent commande que de 307 en stock ou 307 phase 2 mais il n'en a pas encore vendu...avec une sortie officielle le 23/06

Les photos je sais pas pour quand c'est! En tout cas ma tante est a Mulhouse pour la 107 et pas de 307 restylée en presentation! Un retard?
A lille il semblerai qu'ils n'ai eu qu'une 307 phase 2...et qu'ils l'aient montré lors de la présentation de la 107 !

pour info , il y a "levée de confidentialité" aujourd'hui même, ce qui veut dire que la presse peut publier les photos et le reste.
Autre info les T6 seront expédiées chez les concessionnaires à partir du 17 juin.

Bonne journée ! :jap:

Oui allez, ça commence à bien faire..... On est le 3 juin, toujours rien... :evil:
Peugeot en a tellement honte de cette 307 ? :mouai:
Au fait, on avait dit 3 juin de quelle année ? 2005 ? 2006 ? 2012 ? :W

voila qq photos d'autres sont a suivre :W :D
3070505ps0080eq.jpg

3070505ps0101ou.jpg

3070505ps0204ob.jpg

ENFIN ! ! !

Ben c'est pas trop tôt.... 8)
Je vais étudier ça et je vous donne mon avis. :W
Merci beaucoup Mehdi. :jap:

Finalement, ça rend pa mal comme restylage, j'avais peur des bouts de plastique mais ils restent assez discret! Moi, j'aime bien!

:oui: :oui:

J'aime bien les nouveau phares, par contre calandre, spoiler et AB ont du mal a me convaincre...