RESTYLAGE 307

307cc0505ps0926mx.jpg

307cc0505ps0912sf.jpg

307cc0505ps0907rw.jpg

MERCI BCP Mehdi-dani!!!
J'suis trop content du résultat. J'ADOREEEEEE :love:

Reste qu'a attendre des bons prix chez des mandataires et je signe

Sur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui. :oui:
Elle est pas si mal mais ils auraient quand même pu faire mieux je trouve. :)
Elle n'est pas moche, elle est bien mais sans plus. :/
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
quand même d'améliorer. Elle est différente, c'est tout. :roll:
Voilà mes premières impressions en essayant d'être objectif. :jap:

dejà la CC est magnifique mais j'avais un peu peur pour la SW.
je trouve que ca lui va tres tres bien :)

Moi je la trouve très belle :love: :love:
Elle rend mieux que sur les premières photos: je trouve que l'avant s'est affiné, le capot est plus joli, ainsi que les ailes avants et les phares. :)
Par contre les AB ils auraient pu les éloigner un peu plus :cry:

Ca va être balese de reconnaitre une restylée d'une non restylée de l'arriere...

Ca va être balese de reconnaitre une restylée d'une non restylée de l'arriere...

Sur les sw c'est comme les 405 et 406 break (juste un peu de chrome), il n'y a pas de différence entre les restylées et les non restylées. :wink:

J'oubliais :les nouvelles jantes sont trop belle :love: :love:

Sur les sw c'est comme les 405 et 406 break (juste un peu de chrome), il n'y a pas de différence entre les restylées et les non restylées. :wink:

J'oubliais :les nouvelles jantes sont trop belle :love: :love:

Ben même les berlines, le design des nouveaux feux saute pas a la figure et normalement l'echappement apparent ne le sera pas sur toutes les versions...

:love: :love: :love:

Je la trouve absolument magnifique, ce restylage est pour moi totalement réussi.

La plus belle reste la CC à qui cette nouvelle face avant va le mieux; il y a désormais pour cette voiture un réel équilibre entre l'avant qui était auparavant trop timide et l'arrière qui est superbe :love: :love: :love: .

Ces photos sont l'aboutissement d'1 an et demi de débat et 140 pages sur ce forum "RESTYLAGE 307".
J'espère que tous ceux qui y ont participé et s'y sont passionnés ne seront pas déçus.

Moi je suis decu, encore plus sur la CC, calandre trop grosse alors que le capot et les feux s'affinent.

mouais, c'est pas moche, mais je sais pas, j'accroche pas...

et j'aimerais bien voir ce que ca donne sur des versions plus bas de gamme, avec enjos et silouhette non sport...

Par contre, pour l'interieur, ils ne se sont pas foulés.

Un bon point, le rouge est :love:

Moi j'aime bien

Un grand merci Medhi.......

En tout cas, j'aime beaucoup les feux AR, la série de nouvelles jantes et la canule d'échappement visible.

Questions :
- j'imagine que la rouge est une Féline ? :love:
- On dirait que le becquet est un peu plus petit.... ? :voyons:
- Les JA de la Féline sont en 17 pouces.... ? Elles ressemblent à ceux de la C2 VTS.... :/
- pas mal les nouvelles JA 16 pouces qui sont la SW....
- bon je crois que je vais acheter les nouveaux feux AR..... très vite !!!! :love:
- et faire monter ce becquet....... :oui:

:D

Bonjour,
A part pour la partie avant, je trouve que finalement c’est un restylage typiquement Peugeot : on généralise à l’ensemble des modèles de bas ou de moyenne gamme, les équipements réservés précédemment aux modèles plus exclusifs (Fonds de compteur blanc, cuir intégral, pommeau alu, volant CC, pare-chocs peints…) Au final, on arrive à une banalisation des différentes versions. Y compris pour la version 180 CV, qui ne reprend que des équipements autrefois disponibles soit sur le CC, soit en accessoire.
C’est le syndrome 205, 206 et les autres. Au début, il était possible de distinguer une 206 XR d’une S16. Maintenant, elles ressemblent toutes à la S16… C’est la fin de carrière pour la 206 (Malgré que ce soit encore une très bonne voiture) et le début de la fin pour la 307. Vive la 308 !
Pour ma part, je la trouve jolie, mais pas suffisamment pour payer 10000€ de plus, pour remplacer ma belle 307 XSI (Avec volant de CC, quand même !)

Sur ces photos, elle rend mieux que sur ce qu'on avait vu jusqu'à aujourd'hui. :oui:
En tous cas, je ne la trouve pas mieux que l'ancienne alors que le but du jeu était
Pas mieux :P

Mais le rouge lui va trop bien sans déconner :W :W :W :love: :love: :love:

Moi j'aime bien

En tout cas, j'aime beaucoup les feux AR, la série de nouvelles jantes et la canule d'échappement visible.

Questions :
- j'imagine que la rouge est une Féline ?
- Les JA de la Féline sont en 17 pouces.... ? Elles ressemblent à ceux de la C2 VTS.... :/

:non: C'est Mehdi mais c pas grave :lol: :W
-la rouge c bien une feline :oui:
-pour le becquet je ne pense pas qu'il soit plus petit :non:
-oui en 17 . ce sont ceux en accessoirs pour la CC on les avais vue ya qq pages sur ce poste
-ouai je suis de ton avis superbe ces nouvelle jantes :love:

Je me doutais que tu aimerais.... surtout sous cet angle là !!!!
3070505ps0558hz.jpg

Nous sommes d'accord, une fois de plus... :wink:
Oui magnifique le rouge. :love: :love: :love:
J'attend de voir le nouveau vert.... :roll:

Moi j'aime bien

Questions :
- j'imagine que la rouge est une Féline ?

:non: C'est Mehdi mais c pas grave :lol: :W
-la rouge c bien une feline :oui:
-pour le becquet je ne pense pas qu'il soit plus petit :non:
-oui en 17 . ce sont ceux en accessoirs pour la CC on les avais vue ya qq pages sur ce poste
-ouai je suis de ton avis superbe ces nouvelle jantes :love:

oups désolé pour ton nom :roll:

En tout cas merci :oui:

Moi je la trouve super réussie tout ce qui lui manquait :oui:
J'aurai plutôt collé les AB de la 407 que ceux de la 607 mais bon top :good: