RESTYLAGE 307

cons.jpg

compt.jpg

Mehdi,
un grand MERCI pour les photos!!!
moi qui surveillait le site peugeot depuis ce matin, et voilà que ce soir, miracle psur FP!!!!
quelqu'un pourrait m'envoyer les 2 docs? j'a rrive pas à les récupérer....
Merci d'avance
[email protected]

Ben en fait je peux pas dire ça, mais bon je flashe pas sur T6 comme j'aurrais imaginé.... Trop de détails me gênent : compteurs pas beaux, pas de JBL, etc... En même temps j'aimais encore moins 307 phase 1... Du coup je sais plus ce que je vais faire, je viens même de télécharger la doc de l'A3 sportback c'est pour vous dire mon état d'esprit.... :/
Superbe mais pas donnée..... :spamafote:
Pour ce prix là, tu peux avoir une 407 ! :wink:

Ouai, mais mon garage actuel ne fait que 4.70 m donc pas moyen d'y loger 407, sinon mon choix serait fait depuis longtemps.... :cry:

Ceux qui ne sont pas contents de ce restylage n'ont qu'à attendre la peugeot 308... :D :jap:

L'éternel recommencement...

Sinisa MIHAJLOVIC

Après toutes ces belles photos, pourquoi pas une petite vidéo ?

Bon seulement si vous êtes sage :D

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum mais je suis ce topic depuis quelques semaines déjà (il faut beaucoup de courage pour lire les 144 pages de ce topic).

J'aimerais bien m'acheter une 307 (beline ou cc) je ne sais pas encore trop bien mais je n'arrive pas à télécharger la doc que vous avez mis en ligne cet apres midi

Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur mon e-mail: [email protected]

Je vous remercie beaucoup

Je trouve très réussi ce restylage de 307. La SW ressemble très fortement à sa grande soeur la 407 SW...
Pour le reste, il faut d'abord que je lise la tonne d'infos qui est arrivée aujourd'hui !!!

en résumé, le retsylage est plutôt pas mal, :D

tout le monde voudrait télécharger les brochures, mais personne n'y arrive....

qui peut nous aider ???? :???: :???:

Bah si vous êtes bien connecté au forum, les liens doivent apparaître...donc clic droit sur le lien, Enregistrer sous et puis OK!
Ca devrait passer, non ? :???:

Salut a tous,

Est ce que vous avez queleques prix "publique" a mettre sur toutes ces belles ???

:jap: Et merci beaucoup pour toutes ces photos et docs !!

Bah si vous êtes bien connecté au forum, les liens doivent apparaître...donc clic droit sur le lien, Enregistrer sous et puis OK!
Ca devrait passer, non ? :???:

Je viens de trouver la brochure ou y'a le blabla...mais elle est ou la 2ème ???

de toute façon moi j'attend 1cc premium rouge babyyone...

J'ai regardé sur le site de presse.... plus de possibilités de les avoir en haute resolution ? :cry:

Désolé mais ça fait 10 fois que je relis depuis la page 142 mais je vois aucun lien pour les docs :/
Quelqu'un pourrait-il me les envoyer à l'adresse [email protected] (enlevez le ++ pour avoir ma bonne adresse)
Merci d'avance :jap: !!

(edit) Oups et bien à la 11e lecture je l'ai ai trouvées. J'ai un peu honte là .... :jap:

Pour pouvoir voir les documents, il est impératif de d'abord s'enregistrer sur le site et puis de se connecter. Sinon les pièces jointes n'apparaissent pas...

A+

lu dans "la nouvelle 307 en détails" :
"La nouvelle 307 bénéficie de deux nouveaux types d’écran multifonction, en
plus de l’écran couleur 7” 16/9e qui est reconduit".
DEUX nouveaux écrans ?? dans quel cas l'un ou l'autre ? Quelqu'un a des infos là dessus ??