RESTYLAGE 307

Merci Driver pour cette vidéo. C'est la que l'on se rend vraiment compte à quel point elle est belle.

Pour ceux qui n'arrivent pas vous faites clic droit / Enregistrer la cible sous... y a pas de problèmes tous les liens sont nickels.

C'est vrai quand même que la bouille est plus jolie que celle de T5, et surtout plus actuelle!! :roll:
Par contre le site peugrao.fr est toujours pas à jour.... :/

Enfin !!! Merci pour les photos et tout le reste...µ

Perso, j'aime bien le restylage. Je trouve que l'on se rend moins compte de la hauteur de la voiture, et ça lui donne le petit zeste d'agressivité qui lui manquait.
Les nouvelles optiques AR semblent bien (même sur la SW).
Finalement, les boudins ne semblent pas si disgracieux que cela, voire plutôt bien intégrés. Enfin à voir en vrai, car ce n'est pas évident sur une photo ou un film.

Bref, je regrette pas que mes parents aient opté pour la nouvelle SW. Eux non plus d'ailleurs !

A+
Play3000

C'est vrai quand même que la bouille est plus jolie que celle de T5, et surtout plus actuelle!! :roll:
Par contre le site peugrao.fr est toujours pas à jour.... :/

Bah, ce sera fait pour le lancement commercial, le 23/06... La 307 n'existe plus sur leur configurateur et il faut bien écouler les stocks de T5 :-)

Au fait personne n'a des infos sur les nouveaux coloris et sur le CC Rolland Garros?

Bon pendant que j'y suis :

---> 307 3 Portes 05B
---> 307 5 Portes 05B
---> 307 CC 05B
---> 307 Break 05B
---> 307 SW 05B

---> Récapitulatif des versions - 05B

Bonne lecture :)

A noter, y'a au moins une peitte erreur concernant la SW. En fait, le pack élec 3 ne comprend que les rétro extérieurs rabattables électriquement (et il est à 120€). Les vitre AR séquentielles électrique avec antipincement sont le pack élec 2 (à 150€ je crois) et c'est de série dès le niveau de finition Sport.
J'ai appris cela mardi, lorsque mes parent ont commandé leur voiture (modification sur le système informatique du réseau le mardi en question je crois).

A+
Play3000

Merci beaucoup pour la video Driver. :jap:

C'est la teuf aujourd'hui !!! :ivre:

Et maintenant, les photos en grand format sur km77.com ! :yaisse:

On se rend mieux compte et........

.....faut aimer le coupe-frite à l'avant..... :mouai:

Ca va vraiment très vite aujourd'hui :love:
Comme je le dis, voir de vraies photos (et pas des photoshops ou des spyshots) permet vraiment de se faire une idée, et finalement le restylage ne me choque pas tant que ça :) Il est même très réussi :roi:

:roll: Arff, plus je vois les photos, plus je l'aime cette nouvelle 307. Ormis ces satanés compteurs moches ( :x ) et l'absence de JBL, ça va finalement. Je pense que je vais aller faire un tour chez mon concessionnaire dès la semaine prochaine!! :D

Au fait est ce que quelqu'un sait si la griife est toujours désiglée??? Ils n'en parlent nul part... :???:

Ca va vraiment très vite aujourd'hui :love:
Comme je le dis, voir de vraies photos (et pas des photoshops ou des spyshots) permet vraiment de se faire une idée, et finalement le restylage ne me choque pas tant que ça :) Il est même très réussi :roi:

En effet, j'avais même pas vu que tu avais mis les photos de km77 en ligne avant d'en parler.... 8)

Il me semble que le cuir sur la CC est plus rouge que le Palimbro, une nouvelle teinte ? :???:

Edit : Il me semble bien que c'est le "Rouge Cerbère" :)

Un pro du totoshop pourrait il essaye de faire plusieurs couleurs sur la cc et les autres.
Je pense que ca donnerait un bon aprecu de ce que donne les bourrelets selon les teintes.
Merci au courageux eventuelles

( or blanc ?? moué bof dur de trouver la bonne couleur avec totoshop :( )
J'ai bossé sur la version 5P car le gris est difficilement totoshopable rapidement :/ donc voilà lol

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi les perfs sont en retrait par rapport à T5. 8)
Exemple : 1000 mètres DA de la HDI 110 34s au lieu de 32,9..... :voyons: