RESTYLAGE 307

arf la berline c'est de la chiotte, ta CC est magnifique. Donc Peugeot a crée la berline et toi la CC ?? C'est ça , j'ai bien comris ?? :lol: :W

Je ne vois pas ou est le probleme. C'est meme assez logique et classique dans les faits.

Je vous trouve bien exclusifs messieurs proprios de CC. Vous decidez quel moteur est bon pour etre dedans et comment l'interieur des autres véhicules doit etre fait. :roll:

:non: :non: :non: :non:

On fait pas du restylage ( interieur ) avec du dejà vu !!! voilà le sens de mon propos ......

Moi cela fait 1 an 1/2 que je le vois cet interieur tous les jours et là on le met en photo comme si c'etait nouveau .....

Quand a l'exclusivité , oui j'ai aussi acheté la Cc pour ne pas voir la meme voiture que moi a tous les coins de rue !

idem pour la motorisation ..... :oui:

Au fait quelqu'un peut me dire si sur la 307 cc sport il y a les accoudoirs ? pcq le vendeur n'a pas pu me le dire. Il m'a juste dit que les accoudoirs n'etait a priori pas disponibles sur les 3 portes et donc qu'il pensait que ce ne sera pas dispo sur la cc..

Personne n'a d'idée sur l'accoudoir ?
Si c'est comme en phase 1, les accoudoirs sont absents des 3 portes.

Merci pour ta réponse :) (c'est tout de meme dommage, c'est bien pratique un accoudoir...:( )

Eh bien pour moi, ça y est !! :P J'ai commander ma future !!! :oui: 307 Griffe gris fer 5 portes. Livraison prévue fin juillet, en théorie... :mouai: On verra.... Par contre, il faut vraiment se dépêcher de commander quand on veut l'avoir avant septembre-octobre, car sur les 6 307 berlines phase 2 que pouvait commander mon concessionnaire sur juillet-aôut, la mienne est déjà la 5ème !!!!! :eek: Enfin, plus que 1 grand mois et demi à attendre... :roll:

Eh bien pour moi, ça y est !! :P J'ai commander ma future !!! :oui: 307 Griffe gris fer 5 portes. Livraison prévue fin juillet, en théorie... :mouai: On verra.... Par contre, il faut vraiment se dépêcher de commander quand on veut l'avoir avant septembre-octobre, car sur les 6 307 berlines phase 2 que pouvait commander mon concessionnaire sur juillet-aôut, la mienne est déjà la 5ème !!!!! :eek: Enfin, plus que 1 grand mois et demi à attendre... :roll:

ha ben c'est normal... il faut d'abord approvisionner les commandes d'avant Juillet avant les vacances...
C'est normal que les commandes de fin juin et juillet ne soient livrées qu'en Septembre :jap:

En tout cas felicitations :jap:

QQs photos de la nouvelles 307 (faites par moi, hier :) )
Merci Francis pour tes photos :love:
Ce nouveau vert doit être le vert Gombo :) Et la CC en Orange Salamanque, un régal :love:

C'est vrai que par moment, j'ai envie de la sucer cette CC .... :roll:

Bin quoi ? :D

El yagwar 2004 8-)

the_fast_and_furious_1118586029_307_cc.jpg

C'est pas ça Neysha truc machin chouette ? :mouai:

Joli :love:
Dommage que la photo ait été prise depuis un portable si pourri... Je parie que c'est le même que le mien :roll:

C'est pas ça Neysha truc machin chouette ? :mouai:

Je sais plus qui a dit sur ce forum que les pare chocs allaient pas avec la couleur gris Alu , ....
il avait raison , comme on peu le voir sur cette photo ils sont superbement integrés comme ça ....ah oui quel avant magnifique , pas trop chargé en plus ! :lol: :lol:

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le bouton allumé en rouge à droite du bouton ESP OFF ?

Oubli ceinture de sécurité passager avant... c'est écrit dans le dossier de presse... :oui:

merci pour les nouvelles photos de personnes habitants surement pas loin de peugeot comme je vous l'avez demandé.
le forum est très visité,merci pour d'autre photos pirates,car la com peuge trop nulle!!!
ils cherchent des pigeons pour acheter les anciennes 307.Alors surtout ne le répétez a personne mais il y a une 307 restylée qui va sortir ne le dites pas a peuge .

Je parie 4€ que c'etait vers Mulhouse.... :roll:

:D

El yagwar 2004 8-)

:w :w :w
je te donne un RIB pour le virement :)

Nous avions une animation appelée "2eme w.end Auto passion" ou la vedette était la 307 PH2.
42 307 exposées ;)
mais je ne les ai pas toutes prises en photos !

nono17.jpg

bon ... je prefere bleu recif :roll: si c'est reellement ca.....
ca ne ressemble pas trop a ca...
307cc.jpg

c'est en fait entre le bleu recif et le bleu de chine.... argf j'ai bien fait de ne pas changer, et merci pour les photos! :oui: :oui:

ils cherchent des pigeons pour acheter les anciennes 307.Alors surtout ne le répétez a personne mais il y a une 307 restylée qui va sortir ne le dites pas a peuge .
:lol:

etiquette.jpg

ca c'est de la remise... :W :W :W :W :W :W :W :W

Merci à Francis et Romain pour ces nouvelles photos. :jap:

Je trouve ça bien qu'ils aient changé le vert ouranos : il était trop clair. :/

A l'occasion, si vous aviez une photo de la phase 2 en gris fer, merci d'avance... :wink:

A l'occasion, si vous aviez une photo de la phase 2 en gris fer, merci d'avance... :wink:

Ce sera avec plaisir..... quand j'aurai la mienne !!! Mais faudra être patient !! :wink: :D

Ah non STP avant, je veux pas attendre décembre.... :lol: :W :lol:

salut à tous. Un grand merci pour toutes ces infos et photos.

Je souhaite commander une 307 SW sport ...mais j'hésite sur la couleur: soit gris cendré ou avec une nouvelle couleur....

Est ce que quelqu'un aurait des photos de la SW avec la nouvelle couleur GRIS CERIANTHE ?
et gris Huricane ou d' autres teintes ?

Merci