RESTYLAGE 307

the_fast_and_furious_1118586029_307_cc.jpg

c'est la meme sous un autre angle...et avec les couleurs sur portable on a cru que c'était bleu neysha.... :non:
7-picture1.jpg
:/ deçu.... :cry:

j'vois que les news 307cc ont le régulateur de série... Bonne nouvelle ca! :)

Par contre qq'un a une photo des jantes 16" EQUINOXE ??? merci

je souhaitais vous demander votre avis, je souhaite negocier un autoradio cd contre des anti brouillard...
car j'ai deja un autoradio 4x50 w, est ce que c'est equitable comme deal avec mon commercial?

Salut Haddock,

Je pense que pour tes 4 commentaires en 3mn, t'aurais pu nous en faire qu'un seul, nan ?
Tout à fait à droite de ton post il y un bouton EDITER, qui te permet de l'éditer et modifier à loisir ;)

@ Romain et la photo 'sans AB'
Je croyais que les contours alu ne devait même pas exister sur ces versions ? 8)
En tout cas, ce n'est pas très heureux :/

:mouai:

oui désolé... :roll: sinon ca al'air compliqué de changer un autoradio sur 307.... la puissance d'origine c'est quoi? et les enceintes d'origine se sont des 13 cm? je compte egalement les changer... :W
sur la clio que j'ai actuellement, j'ai changer mon autoradio trés simplement apart que je n'ai plus l'afiichage déporté des stations... c'est pas trés grave... mais autrement c'est compliqué a changer? ou juste un débranchage/branchement et c'est bon? :???:

Salut Haddock,

Je pense que pour tes 4 commentaires en 3mn, t'aurais pu nous en faire qu'un seul, nan ?
Tout à fait à droite de ton post il y un bouton EDITER, qui te permet de l'éditer et modifier à loisir ;)

@ Romain et la photo 'sans AB'
Je croyais que les contours alu ne devait même pas exister sur ces versions ? 8)
En tout cas, ce n'est pas très heureux :/

:mouai:

Ben la voiture est gris alu donc les contours sont gris alu...
Sur une bleue ils seront bleus :jap:

franchement en toute honneteté c moche l'avant comme ça ....

La suppression de la calandre passe c bien :love:

mais alors de profil les 2 boudins noirs ressortent du pare choc c'est vilain !

Quand au AB ils sont a cheval entre le pare choc et la grille Alors que sur le concept car CC ils etaient dedans bien integrés ! :( :(

pas tres concluant A mon gout tout ça , trop chargé cet avant ...... :/

Franchement quand j'ai vu la photo de la 307 sans antibrouillards, j'ai eu peur !! :( :( elle est vriament pas terrible comme ca, et dire que je l'aime pas trop avec, alors sans c'est pire :(

oui désolé... :roll: sinon ca al'air compliqué de changer un autoradio sur 307.... la puissance d'origine c'est quoi? et les enceintes d'origine se sont des 13 cm? je compte egalement les changer... :W
sur la clio que j'ai actuellement, j'ai changer mon autoradio trés simplement apart que je n'ai plus l'afiichage déporté des stations... c'est pas trés grave... mais autrement c'est compliqué a changer? ou juste un débranchage/branchement et c'est bon? :???:
pour les questions autoradio, c'est pas mal renseigné en section electronique embarquée, avec quelques topics interessants sur le RD4 (qui equipe les nouvelles 307).

comme c'est mon jour de bonté, je vais essayer de résumer:
- puissance: semblerait que ce soit du 4*15 W (les 4*50 de jacky, pas trop besoin...)
- enceintes en papier maché recyclé de "qualité" Peugeot: 16.5 a l'avant, avec deux "tweeters" sur le tableau de bord ( pas de filtres, juste un simple condo), et des 13 cm dans les portieres arrieres.
- l'operation physique n'est pas tres compliqué, faut juste acheter un fasiceau pour adapter le tout (quelques euros), mais comme je te l'ai deja dit, c'est apres que ca se complique:
1. faut declarer au BSI que tu n'as plus le RD4 (pour le RD3, cerains n'ont jamais fait l'operation, et ca marchait aussi)
2. tu perds le controle de l'ordinateur de bord, et de certains reglages, qui se font a partir de la touche menu de l'autoradio.
3. si tu n'as pas l'autoradio d'origine (finition confort?), et que tu comptes en mettre un que tu as deja, ne negocie pas une option RD4 pour le virer ensuite, mais plutot un rabais.

Se pose une question. Si pas de RD4, le reglage de l'ODB se fait comment? comme avec les anciennes 307?

franchement en toute honneteté c moche l'avant comme ça ....

La suppression de la calandre passe c bien :love:

mais alors de profil les 2 boudins noirs ressortent du pare choc c'est vilain !

Quand au AB ils sont a cheval entre le pare choc et la grille Alors que sur le concept car CC ils etaient dedans bien integrés ! :( :(

pas tres conclant A mon gout tout ça , trop chargé cet avant ...... :/
clair... :jap:

je sais pas ce qu'ils ont fumé, les designers, mais faurdrait penser a partager... :roll:

je te remerci pour ta réponse kham, donc nous avons commander une comfort et il semblerai qu'il n'y est pas d'autoradio cd.... soit un K7 je suppose alors comment cela se passe a ce moment la?
et puis non pas de rabais mais plutot une nego des AB qu'il nous avait enumerer au depart....(il s'est trompé!)

par contre pour ce qui est du jacky c'est pas parce que tu as un 4 x50 dans ta voiture que tu es un pauvre type, j'aime pas trops quand ça grésille, meme quand tu ecoute du classique :oui: j'aime bien avoir un bon son quand je fais de la route! c'est tout! :oui:

c'est la meme sous un autre angle...et avec les couleurs sur portable on a cru que c'était bleu neysha.... :non:
7-picture1.jpg
:/ deçu.... :cry:

Justement c bien cette couleur le bleu Neysha, je l'ai vu en vrai, vendredi dernier pendant la préparation.

c un bleu , genre turquoise comme la mer, mais c pas le bleu recif.

voilà @+

pour les questions autoradio, c'est pas mal renseigné en section electronique embarquée, avec quelques topics interessants sur le RD4 (qui equipe les nouvelles 307).

comme c'est mon jour de bonté, je vais essayer de résumer:
- puissance: semblerait que ce soit du 4*15 W (les 4*50 de jacky, pas trop besoin...)
- enceintes en papier maché recyclé de "qualité" Peugeot: 16.5 a l'avant, avec deux "tweeters" sur le tableau de bord ( pas de filtres, juste un simple condo), et des 13 cm dans les portieres arrieres.
- l'operation physique n'est pas tres compliqué, faut juste acheter un fasiceau pour adapter le tout (quelques euros), mais comme je te l'ai deja dit, c'est apres que ca se complique:
1. faut declarer au BSI que tu n'as plus le RD4 (pour le RD3, cerains n'ont jamais fait l'operation, et ca marchait aussi)
2. tu perds le controle de l'ordinateur de bord, et de certains reglages, qui se font a partir de la touche menu de l'autoradio.
3. si tu n'as pas l'autoradio d'origine (finition confort?), et que tu comptes en mettre un que tu as deja, ne negocie pas une option RD4 pour le virer ensuite, mais plutot un rabais.

Se pose une question. Si pas de RD4, le reglage de l'ODB se fait comment? comme avec les anciennes 307?

C'est vrai que ca serait bien de savoir car si ils font comme avant, on peut certainement virer ce rd4 et remettre la config sans autoradio pour pouvoir enfin mettre un poste MP3 ;) ;)

Le noir Obsidien n'est plus au catalogue ??? !!!
SVP quelle est la plus belle couleur pour la SW ???

nono17.jpg

bon ... je prefere bleu recif :roll: si c'est reellement ca.....
ca ne ressemble pas trop a ca...
307cc.jpg

c'est en fait entre le bleu recif et le bleu de chine.... argf j'ai bien fait de ne pas changer, et merci pour les photos! :oui: :oui:
C'est bien le Bleu Récife sur la photo de la CC devant la Tour Eiffel ( © Moi pour la photo de la CC de Nono de 307CC.net :P )
Et la nouvelle CC de l'expo c'est une Bleu Récife aussi à mon avis :oui:

Le noir Obsidien n'est plus au catalogue ??? !!!
SVP quelle est la plus belle couleur pour la SW ???

Si il est toujours disponible, j'ai d'ailleurs acheté une 307 cc T6 samedi noir obsidien :)
Livraison prévue maxi 16 septembre avec un petit espoir pour fin juillet......j espere pour fin juillet comme cela je pourrais partir en vacances avec :)

Les T6 sont désormais en vente sur elite-auto.
Montant de la remise : 12 % soit 2760 € sur une sport pack 110 HDI.
A plus !
http://www.elite-auto.fr/modeles.as...MGAMME=NELLE 307&MARQUE=PEUGEOT&PROV=

Quelqu'un a déjà fait jouer la concurrence avec ce type de devis? Logiquement le commercial Peugeot ne peut que s'aligner s'il veut vendre, non ? Car quel intérêt d'acheter plus cher ???

Hum, c'est bien ça les questions du super quizz gagnant !! :lol: :lol:

Moins cher il vend, plus sa part diminue, donc... et après, tout dépend de son bon vouloir à garder un client.
Certains sur FP disent que leurs concessionnaires sont compréhensifs, d''autre en revenache, ont l'air vraiment borné... à toi la bonne pioche !

En tout cas, si avant, les véhicules des mandataires venaient de l'étranger, donc avec normes différentes, maintenant la plupart du temps, elles sont issues du réseau local du constructeur.... donc il peut pas te rétorquer qu'elle vient d'ailleurs.

:roll:

je suis tout afait d'accord avec caliméro! c'est une bleu recife! :oui: je trouvais etonnant qu'il y est si peu de differences... :mouai:
Retours a la case départ, et toujours pas de photos de 307 bleu neisha... :roll: :/ :voyons:

A plus !

Quelqu'un a déjà fait jouer la concurrence avec ce type de devis? Logiquement le commercial Peugeot ne peut que s'aligner s'il veut vendre, non ? Car quel intérêt d'acheter plus cher ???

Imagines si tu viens avec un devis de mandatiare avec encore plus de ristourne !!!!!! :P

A plus !

Salut,

Non, le commercial n'est pas obligé de s'aligner s'il veut vendre. Il te vend un service de proximité (en général, tu vas à la concession Peugeot à côté de chez toi), une disponibilité et des conseils que de tels sites ne peuvent t'offrir, ce n'est pas leur rôle et je pense qu'ils ne cherchent pas vraiment à le faire (leur role, c'est de te vendre une voiture avec la plus grosse remise possible).
L'intérêt d'acheter plus cher est que tu sais que tu seras (normalement) toujours bien accueilli dans la concession où tu as acheté ta voiture (voir la possibilité de négocier quelques avantages lors des révisions et réparations, par exemple avec le prêt d'un véhicule pendant le temps de l'immobilisation). Dans l'autre cas, ce sera selon l'humeur de la concession (attention, je ne parle pas de mauvais accueil ou de refus - ce qui semble arriver parfois - mais simplementd'accueil plus "personnalisé" dans le cas où tu as acheté ta voiture dans la concess en question)...
Et puis, la voiture, via ces sites internet, est livré à Paris ou dans une grande ville, pas forcément à côté de chez toi sauf à payer en plus.
Il me semble aussi, que ces agences comptent des frais en plus (préparation du végicule, carburant, immat provisoire, ...) qui sont inclus dans le cas de la vente dans une concession.

Et puis il y a éventuellement la reprise de ton ancien véhicule...

Mes parents ont pris leur voiture en concession, un peu plus cher que sur Elite Auto, mais ils n'ont pas le soucis de revendre leur voiture (et de refaire un CT d'ailleurs). Le concessionnaire leur en a offert pratiquement ce qu'ils pouvaient espérer la vendre à un particulier (à 200€ près, pour une 306 break essence de 1999)... Et la remise sur la nouvelle 307 SW n'a pas été négligeable (très proche de celle annoncée sur les T5 en stocks... à 100€ près.... soit 8%).
La différence entre ce qu'offrait Elite Auto et le garage (qui est à 500m de chez eux) n'était pas suffisante pour faire le choix d'internet (moins de 500€, car à l'époque, il n'y avait que 11% de remise sur les T6 SW chez Elite)...

A+
Play3000

Comment pouvez-vous être aussi affirmatif, sans même avoir vu la voiture de vos propres yeux ? 8)

Vous savez tous que les rendus de photos sont pas forcément évident, ça dépend aussi de la qualité de l'APN, de ses réglages, de la carte graphique et de l'écran que vous avez.

Moi je pense que c'est pas la même couleur. J'ai déjà vu plein de fois le Bleu Récif, et la photo de la Tour Eiffel est vraiment en plein soleil.... de plus elle a été retouché en colorimétrie, c évident !

Donc attendez d'en voir une en vraie. ;)