RESTYLAGE 307

Question : la sport pack dispose bien du nouveau volant 3 branches type 407 & 307 CC :voyons:

oui c'est exact a partir de la finition sport pack le volant est a 3 branches avec les inserts en alu :D :D :D :D

Bah ??? On n'avait pas dit que la version Sport avait ce volant aussi ? il faut passer à la Sport Pack ???? DEGOUTE!!!!!!!!!!

Question : la sport pack dispose bien du nouveau volant 3 branches type 407 & 307 CC :voyons:

oui c'est exact a partir de la finition sport pack le volant est a 3 branches avec les inserts en alu :D :D :D :D

Bah ??? On n'avait pas dit que la version Sport avait ce volant aussi ? il faut passer à la Sport Pack ???? DEGOUTE!!!!!!!!!!

Eh bien je me réponds à moi-même (comme quoi!)... En regardant les vieilles docs scannées, le volant 3 branches avec insert alu n'apparaît bien qu'à partir du Sport Pack. Snif :cry:

Quelqu'un sait si la version Sport "normale" aura au moins les compteurs blancs ?

img55777xl.jpg

MEGA LOL
Ils ont si peu d'estime de soi chez Peugeot pour oser sortir ça????
Et bé, ca sent la grosse crise chez PSA!!
:D
:W :W :W

ET AUTREMENT C'EST POSSIBLE AVOTRE AVIS DE RAJOUTER LES AB plus tard en pièce détacher?
car nous allons avoir une confort donc sans AB, bon ....elle sera bleu récife et pas blanche... :oui:

J'ose espérer que les ronds vides ne sont pas là pour rien et qu'on peux rajouter les AB après. :roll:

J'ose espérer que les ronds vides ne sont pas là pour rien et qu'on peux rajouter les AB après. :roll:

oui tu as tout as fait raison! si on peux pas les rajouter... :evil: :evil:
et puis comment il font pour le contour, il s'enlève ou bien faut le repeindre en chrome?
Faudarit vraiment etre con de faire un bouclier avec les emplacements et que ne puisse rien faire,...

Quand même, ils sont pas con a ce point!!!!!!

M'ENFIN! :W

Eh bien je me réponds à moi-même (comme quoi!)... En regardant les vieilles docs scannées, le volant 3 branches avec insert alu n'apparaît bien qu'à partir du Sport Pack. Snif :cry:

Quelqu'un sait si la version Sport "normale" aura au moins les compteurs blancs ?

eh non :non: :non: :non:
tu vas vraiment etre deçu mais les compteurs blancs sont de serie a partie du modele sport pack !!!!

tu vas vraiment etre deçu mais les compteurs blancs sont de serie a partie du modele sport pack !!!!
ouf! :P tu m'as fait peur je croyais que tu me répondais.... :oui:

est ce que vous savez si le FAP est possible en option sur une sw 1.6 hdi 110cv sport pack?
Avec les normes anti pollution européenne, ca va pas devenir obligatoire?? :???:

jejecoco a dit:
est ce que vous savez si le FAP est possible en option sur une sw 1.6 hdi 110cv sport pack?
Avec les normes anti pollution européenne, ca va pas devenir obligatoire?? :???:[/quote

:non: :non: :non: :non: :non: pas possible cela

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement :D

:eek: :eek: :eek: Ben alors Nath, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :???:

Moi je m'habitue aussi mais je continue à penser que c'est raté (du moins la partie inférieure de l'avant). :/

J'ai dis que je commençais a m'y faire, pas que je le trouvais beau hein :W
Je le trouve toujours raté :/ Mais on s'y fait :)

Ah OK je te retrouve là.... tu me rassures.... :wink:
Nous sommes à nouveau d'accord : raté mais on s'habitue.... :P
Désolée de t'avoir fait une frayeur mon pti Domi ;) :P

Oui faut pas me faire peur comme ça, c'est mauvais pour ma tension... :W

Promis je le referais plus :D

Perso, je lorgnes plutot du coté des C4 pour remplacer ma 307 l'an prochain 8)

Moi qui l'avait trouvé moche au salon de l'auto, maintenant j'aimes bien :) et vu que la 307 phase 2 me déçoit .....
Reste a essayer la C4 :oui:

Effectivement je suis super déçu... :cry: :cry: et je ne compte pas prendre la Sport Pack car passer en 17" fait trop mal au porte feuille quand tu dois changer tes pneus (déjà que la 307 bouffe les pneus, alors je resterai en 16").

Merci pour l'info en tout cas :jap:

Je commence a m'y faire a ce restylage finalement :D

:eek: :eek: :eek: Ben alors Nath, qu'est-ce qu'il t'arrive ? :???:

Moi je m'habitue aussi mais je continue à penser que c'est raté (du moins la partie inférieure de l'avant). :/

J'ai dis que je commençais a m'y faire, pas que je le trouvais beau hein :W
Je le trouve toujours raté :/ Mais on s'y fait :)

Ah OK je te retrouve là.... tu me rassures.... :wink:
Nous sommes à nouveau d'accord : raté mais on s'habitue.... :P
Désolée de t'avoir fait une frayeur mon pti Domi ;) :P

Oui faut pas me faire peur comme ça, c'est mauvais pour ma tension... :W

Promis je le referais plus :D

Perso, je lorgnes plutot du coté des C4 pour remplacer ma 307 l'an prochain 8)

Moi qui l'avait trouvé moche au salon de l'auto, maintenant j'aimes bien :) et vu que la 307 phase 2 me déçoit .....
Reste a essayer la C4 :oui:

Berline ? Coupé ? Picasso peut-être ?
Les deux variantes de la C4 me plaisent alors que la 307 est trop "baleine" à mon goût ...

Les deux variantes de la C4 me plaisent alors que la 307 est trop "baleine" à mon goût ...

Berline :oui: je deteste le cul du coupé :P

Et dire que j'ai détésté la C4 au mondial de l'auto avant sa sortie :roll: :lol:

La C4, j'aime bien l'exterieur (du moins en 5 portes) mais j'aime pas l'intérieur...... :/
Avec tout ça, je suis bien content d'avoir changé ma 307 début 2005 : maintenant objectif 2009 avec la 308. :yaisse:
D'ici là, je pense que Peugeot aura corrigé cette histoire de boudins noirs et AB virtuels... :lol: :W :lol:

au temps pour moi :jap:

sur T5, c'etait 15" sur jantes tole si je me souviens bien.

Oui je suis bien placé pour le savoir car j'ai dû sortir le portefeuille pour avoir des jantes alu 16
pouces sur ma HDI 110.... quel foutage de g****e... :evil:

Si tu avais pris le 2l 110 Ch, tu n'aurais pas du payer les 16", c'était en série, de même que l'ESP... :oui:

oui tu as tout as fait raison! si on peux pas les rajouter... :evil: :evil:
et puis comment il font pour le contour, il s'enlève ou bien faut le repeindre en chrome?
Faudarit vraiment etre con de faire un bouclier avec les emplacements et que ne puisse rien faire,...

Quand même, ils sont pas con a ce point!!!!!!

M'ENFIN! :W

Je sais bien qu'il faille changer le pare choc avant :W

La C4, j'aime bien l'exterieur (du moins en 5 portes) mais j'aime pas l'intérieur...... :/
Avec tout ça, je suis bien content d'avoir changé ma 307 début 2005 : maintenant objectif 2009 avec la 308. :yaisse:
D'ici là, je pense que Peugeot aura corrigé cette histoire de boudins noirs et AB virtuels... :lol: :W :lol:

Ah ouais ??? :eek:
D'après l'AJ, c'est prévu pour plus tôt non ? :/

Ah ouais ??? :eek:
D'après l'AJ, c'est prévu pour plus tôt non ? :/

Oui 2008 mais je ne veux plus faire cobaye comme avec ma première 307 de 2001.... 8)

La question à peut-être été posée 10x mais niveau sono, y'a du nouveau dans la version restylé ?

Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Sport. :jap:

Donc c'est la "sport" mais les JA sont en 17" ?
Quelle difference avec la sport pack ?

Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Sport. :jap:

Donc c'est la "sport" mais les JA sont en 17" ?
Quelle difference avec la sport pack ?

la "sport" JA en 16"
la "sport" pack JA 17"sur HDI & 2.0e 16V
la "sport" pack JA 16"sur 1.6l 16V16V

Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/[/quote]

Suite aux questions sur la sortie d'échappement,voilà une photo d'une féline hdi

Merci BabyRyan pour les photos :jap:
mais sur la prochaine QS, ca va etre 16", mais pas des Ariane (:love: ) mais les Cotya ( :/ )
Moi je les adore les Cotya :love:
Ca existe ? :W
La question à peut-être été posée 10x mais niveau sono, y'a du nouveau dans la version restylé ?

:non: Ormis le RD4 déjà présent dans 307 CAN...
Pas de JBL sur la berline ? :(
Suite aux questions sur la sortie d'échappement,voilà une photo d'une féline hdi

Hmmm cette bonne vieille petite canule :D

Moaui, pas terrible cette vraie fausse canule... Finalement c'est pas plus mal qu'elle soit cachée sur les autres modèles... :roll:

Pas de JBL sur la berline... donc je reprendrais une C4 certainement...
C'est un peu miuex chez le cousin aux chevrons mais seules les versions huppées ont droit à l'option jbl (VTS et Exclusive) alors que la plupart des 206 y ont droit :mouai:
Bon on en déjà bien parler mais c'est quand même ridicule qu'une auto de la gamme inférieure puisse avoir une installation sono haut de gamme :lol: ...et face à la concurence, c'est un peu la misère :cry:

C'est clair que j'ai été fortement déçu par l'absence de JBL... Mais bon je me suis fait une raison... :spamafote:

Et moi qui espérais qu'ils allaient mettre le JBL sur la berline avec l'arrivée du restylage... N'importe quoi chez Peugeot :o :P