Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/
[/quote]

Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/

[/quote]Donc j'attends de voir la Féline en HDi 136 et voir ce que ça donne mais je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit :/

, bien sur que siMoi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.
Dons soit une XS premium avant restylage ou ? apres restylage !
Quelqu'un peut-il me donner la version equivalente apres restylage ?

Moi aussi finalement je m'y fais à cette nouvelle face avant !
Mais je pense changer la mienne bientôt (307 XS premium hdi 90 de 2002) par une 307 equivalente en finition mais avec le 1.6 hdi 110.

Petite info: les 307 hdi 6 vitessesauront le pommeau en alu comme leurs homologues essences (alors que les c4 vts hdi 138 ont un levier différent à cause de la bague pour la marche arrière).![]()
EXCELLENT !! J'ai hate de voir ce que ça va donner !!
Personne n'a de photo de ce nouveau pommeau??A cause du FAPPour la peinture noire, tu peux le faire toi même, et c'est clair que ce sera surement beaucoup mieux!!![]()
Mais sinon pourquoi ne montent ils pas de vraies canules vers le bas au lieu de faire une vraie-fausse droite???![]()

Voici donc la reponse pour seb66......
Il pourra mettre cet echappement sur sa Griffe avec le pare choc arrière de la féline !![]()

A cause du FAPPour la peinture noire, tu peux le faire toi même, et c'est clair que ce sera surement beaucoup mieux!!![]()
Mais sinon pourquoi ne montent ils pas de vraies canules vers le bas au lieu de faire une vraie-fausse droite???![]()

Mais je voulais dire une sortie chromée vers le bas, comme ça plus d'artifice pour faire croire qu'elle est droite ! ! 

[/quote]![]()
CHALLENGER 17"
![]()
EQUINOXE 16"
![]()
AIDEL 17"

[/quote]![]()
CHALLENGER 17"
![]()
EQUINOXE 16"
![]()
AIDEL 17"

Mouais ça fait kékos la sortie courbée et chromée :W Au moins avec cette canule ça fait créée l'illusionOui ça je sais qu'il faut une sortie vers le bas à cause des gaz chauds de la regeneration du FAP !Mais je voulais dire une sortie chromée vers le bas, comme ça plus d'artifice pour faire croire qu'elle est droite ! !
![]()

Mouais ça fait kékos la sortie courbée et chromée :W Au moins avec cette canule ça fait créée l'illusionOui ça je sais qu'il faut une sortie vers le bas à cause des gaz chauds de la regeneration du FAP !Mais je voulais dire une sortie chromée vers le bas, comme ça plus d'artifice pour faire croire qu'elle est droite ! !
![]()

Oui, mais c'est AidelPetite question au niveau des jantes:
mon commercial m'a donné ce matin le tarif 05B avec tous les modèles de jantes.
Concernant la Féline 180 cv essence, il y a des jantes AIDA, mais concernant la Féline hdi 136 cv, il n'y a rien de marqué.
Ce sera bien des AIDA aussi sur Féline hdi 136 j'espère...

salut a tous ,qui aurait des photos d'une t6 en 3portes sport pack avec rt3 couleur intérieur et extérieur.
merci d'avance et bon we a tous

salut a tous ,qui aurait des photos d'une t6 en 3portes sport pack avec rt3 couleur intérieur et extérieur.
merci d'avance et bon we a tous