RESTYLAGE 307

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok :lol: :mouai:
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser :mouai:
C'est drôle un je suis mdr

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as le don pour bien te faire voir toi :mouai:

:mouai: C'est bien tout ça mais moi je répond à romain :mouai:

C'est pas grave.... faut pas faire attention à ses remarques :o
Il y a des personnes que l'on lit avec plus d'attention que d'autres :W

Oui effectivement :W :W :W :W :W

Tu me la refais encore une fois ou plus tant que je te dirais encore ok :lol: :mouai:
c'est bien toi qui affirme... Je ne sais pas où j'ai mensionné ça en plus il faut lire les post avant de vouloir casser :mouai:

Tu as le don pour bien te faire voir toi :mouai:

:mouai: C'est bien tout ça mais moi je répond à romain :mouai:

C'est pas grave.... faut pas faire attention à ses remarques :o
Il y a des personnes que l'on lit avec plus d'attention que d'autres :W

Oui effectivement :W :W :W :W :W

Erreur dans les balises BBCode :/

:W :W :W :W

en fait c'est un ami collaborateur qui va l'acheter pour moi. J'ai les prix mais aucune autre info pour le moment. La commande ne peut encore être passée en interne.

Juste pour avoir l'info, savez-vous si les collaborateurs pourront commander leur 307 avant nous (23 juin) ?

A partir du 23 cela sera possible en interne d'après les echos que j'ai eu :oui: :oui: :oui: :oui:

salut a tous
qui aurait le nouveau catalogue en avant première

merci

Y'a un lien du dossier de presse, sur le topic, beuacoup plus complet que le catalogue... :D
Quelqu'un aurait-il souvenir de la page? :ivre:

De mémoire c'était dans dans les pages 140 et quelquechose (142 je crois) mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de vérifier :W

Je ne sais pas si beaucoup l'on vu en vrai la T6, moi oui, et je reste déçu de ce restylage....
La partie haute de l'avant, pas de problème mais la partie basse, trop kitch.... :/

Moi j'aimerais la reference de ces feux phase 2 !!!!!! :love: :love: :love: :love:

Ah si j'oubliais :jap: : le seul truc que j'adore sur la phase 2, ce sont les feux AR. :love:
Mais j'ai peur que ça soit cher.... :/

le mieux c'est de connaître une étudiante chinoise qui a ses entrées chez Valeo pour les avoir à la source :D sur ce genre de pièces en accessoirie ou après-vente, PSA doit faire 90% de marge...

(bon OK je sais même pas si c'est Valeo qui les fait ces feux mais fallait que ça sorte :D )

Je ne sais pas si beaucoup l'on vu en vrai la T6, moi oui, et je reste déçu de ce restylage....
La partie haute de l'avant, pas de problème mais la partie basse, trop kitch.... :/

Ben non, au contraire tu ne peux pas être déçu puisque tu as la phase 1! ! :lol:

Moi je l'ai toujours pas vu "en vrai", mais je trouve que sur toute les photos cet avant lui va bien, disons qu'elle est plus dans le coup avec le nouveau style Pijo. Bref, je ne regrette pas d'avoir attendu, sauf un peu pour les nouveaux compteurs type CC dont je n'arrive toujours à me faire, et l'absence de JBL... :/ Mais bon pas mal de petits détails m'ont bien fait plaisir comme les nouveaux feux AR, les xénons, le nouveau pommeau alu BV6, ... :love:

En tous cas, tout ça aurra interret d'être à la hauteur, depuis le temps que j'attends ! :roll: :P

Moi je l'ai toujours pas vu "en vrai", mais je trouve que sur toute les photos cet avant lui va bien, disons qu'elle est plus dans le coup avec le nouveau style Peugeot. Bref, je ne regrette pas d'avoir attendu, sauf un peu pour les nouveaux compteurs type CC dont je n'arrive toujours à me faire, et l'absence de JBL... :/ Mais bon pas mal de petits détails m'ont bien fait plaisir comme les nouveaux feux AR, les xénons, le nouveau pommeau alu BV6, ... :love:

En tous cas, tout ça aurra interret d'être à la hauteur, depuis le temps que j'attends ! :roll: :P

Idem ici... pas encore vu "en vrai"... mais commandé cet après-midi... JBL inclu :love: :love: :lol:

Ben non, au contraire tu ne peux pas être déçu puisque tu as la phase 1! ! :lol:

Moi je l'ai toujours pas vu "en vrai", mais je trouve que sur toute les photos cet avant lui va bien, disons qu'elle est plus dans le coup avec le nouveau style Peugeot. Bref, je ne regrette pas d'avoir attendu, sauf un peu pour les nouveaux compteurs type CC dont je n'arrive toujours à me faire, et l'absence de JBL... :/ Mais bon pas mal de petits détails m'ont bien fait plaisir comme les nouveaux feux AR, les xénons, le nouveau pommeau alu BV6, ... :love:

Toutes les T6 n'ont pas les compteurs type CC. :non:
J'ai vu une SW qui avait un graphisme nouveau mais classique. :oui:

Idem ici... pas encore vu "en vrai"... mais commandé cet après-midi... JBL inclu :love: :love: :lol:

nickel Dodo, c'est bien celle dont je rêve... (dans ta signature) mais en Prune Montecristo ou le bleu Gaisha.... pour changer un peu.... par contre la facture totale sans réduc ???? :roll:

Ca coûte moins chère de les mettrent en option que de les mettrent plus tard ça y'ais tu comprends là ? :mouai:
Puisqu'on te dit qu'elles n'existent pas en option :roll:

J'ai pas compris y'a encore quelqu'un qui veut me la refaire ?

Elles ne sont pas disponibles en option :mouai:

Il faut se renseigner avant d'affirmer :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu te forces là PM, nan ?
Y a pas histoire de casser tout le temps ou autre, c grave quand même.

Les JA en question ne sont PAS dispo en option, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être montées en usine car aucune espèce de ref n'est prévue sur la chaîne, et que de toute façon ce n'est PAS prévu, point.
Elle sont dispo en ACCESSOIRES et comme tout accessoires se monte APRES la réception de la voiture.

Faut écouter un peu les autres avant d'affirmer. Va commander une voiture, on verra si tu arrives à l'avoir sur le bon de Commande , LOL

Donc ce que disait Romain c'est qu'il peut éventuellement s'arranger avec un commercial compréhensif qui lui ferait l l'offre de déduire le prix des JA de série en les reprenant, neuves et y mettant les AIDEL.

Les Aidel existent déjà chez Peugeot, en accessoires uniquement et en version chromés 'mat' comme les photos que j'ai posté..... il ya quelques dizaines de pages

Les Aidel existent déjà chez Peugeot, en accessoires uniquement et en version chromés 'mat' comme les photos que j'ai posté..... il ya quelques dizaines de pages
Elles sont pas chromées alors si elles sont mates :D :wink:

Ce qui serait interessant, c'est de faire l'inventaire de ceux qui ont commandés une T6 et d'indiquer les modeles, options, prix, remises...

Histoire de permettre aux futurs acquereurs de comparer :)

Au fait, ce matin, il m'a semblé voir une affiche de pub pour la nouvelle 307. :roll:
Je l'ai vu trop tard alors je ne suis pas sûr... :/

Dimanche soir j'ai croisé une 307 phase 1 (ou 1.2 la n'est pas le soucis) avec des AB ronds comme la phase 2 8) 8) 8)

J'avais pas mon APN trop dommage :/

Le mec a du les faire integrer, et je dois dire que ça rendait pas trop mal :oui:

Dimanche soir j'ai croisé une 307 phase 1 (ou 1.2 la n'est pas le soucis) avec des AB ronds comme la phase 2 8) 8) 8)

Le mec a du les faire integrer, et je dois dire que ça rendait pas trop mal :oui:
Tu sortais d'un apéro? :ivre:

Non pas vraiment :mouai:

Au fait, ce matin, il m'a semblé voir une affiche de pub pour la nouvelle 307. :roll:

Tu as tout à fait raison, ici j'ai vu tout à l'heure 2 grandes 4x3 représentant d'un côté la berline et de l'autre la SW. Donc la campagne à bel et bien commencé.

JP

Non pas vraiment :mouai:
Te vexe pas :P
Peut-être que c'était des phares longue portée? :voyons:

Tu te forces là PM, nan ?
Y a pas histoire de casser tout le temps ou autre, c grave quand même.

Les JA en question ne sont PAS dispo en option, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être montées en usine car aucune espèce de ref n'est prévue sur la chaîne, et que de toute façon ce n'est PAS prévu, point.
Elle sont dispo en ACCESSOIRES et comme tout accessoires se monte APRES la réception de la voiture.

Faut écouter un peu les autres avant d'affirmer. Va commander une voiture, on verra si tu arrives à l'avoir sur le bon de Commande , LOL

Donc ce que disait Romain c'est qu'il peut éventuellement s'arranger avec un commercial compréhensif qui lui ferait l l'offre de déduire le prix des JA de série en les reprenant, neuves et y mettant les AIDEL.

Je me force à quoi à répondre à des gens qui comprennet que ceux qu'ils veulent je sais bien mieux que toi que si des JA ne sont PAS DISPONIBLE en OPTION il vont pas en METTRENT tu as beau t'éxpliquer je le savais POINT.

J'ai DIS que si elles étaient DISPONIBLE en OPTION qu'ils fallaient les prendrent pour payer moins cher donc c'est vous qui ne COMPRENNAIENT PAS.
Les ACCESSOIRES sont disponible lorsque les JANTES ne sont PAS PROPOSEES en OPTION

Faut écouter ce que je dis ou essayer de comprendre les autres avant d'affirmer (chose que je n'ai pas faite de plus m'enfin...)
Pourquoi irais - je commander une voiture puisque je le savais depuis le début franchement pour le commercial j'y ai pensé aussi.

Bon fin du débat donc ou ici on conitnue ?

:lol: :W :lol: Je me posais la même question.... 8)

Tu as tout à fait raison, ici j'ai vu tout à l'heure 2 grandes 4x3 représentant d'un côté la berline et de l'autre la SW. Donc la campagne à bel et bien commencé.

JP

OK merci j'avais donc bien vu. :jap: