RESTYLAGE 307

Toutes les T6 n'ont pas les compteurs type CC. :non:
J'ai vu une SW qui avait un graphisme nouveau mais classique. :oui:

Certes, mais malheureusement (pour moi :P ) celle que j'ai commandé (griffe) devrait les avoir et ça me fait un peu ch***... :/ Enfin c'est pas grave, je m'y ferai avec le temps ! :roll: :lol:

Tu te forces là PM, nan ?
Y a pas histoire de casser tout le temps ou autre, c grave quand même.

Les JA en question ne sont PAS dispo en option, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être montées en usine car aucune espèce de ref n'est prévue sur la chaîne, et que de toute façon ce n'est PAS prévu, point.
Elle sont dispo en ACCESSOIRES et comme tout accessoires se monte APRES la réception de la voiture.

Faut écouter un peu les autres avant d'affirmer. Va commander une voiture, on verra si tu arrives à l'avoir sur le bon de Commande , LOL

Donc ce que disait Romain c'est qu'il peut éventuellement s'arranger avec un commercial compréhensif qui lui ferait l l'offre de déduire le prix des JA de série en les reprenant, neuves et y mettant les AIDEL.

Les Aidel existent déjà chez Peugeot, en accessoires uniquement et en version chromés 'mat' comme les photos que j'ai posté..... il ya quelques dizaines de pages

Je me force à quoi à répondre à des gens qui comprennet que ceux qu'ils veulent je sais bien mieux que toi que si des JA ne sont PAS DISPONIBLE en OPTION il vont pas en METTRENT tu as beau t'éxpliquer je le savais POINT.

J'ai DIS que si elles étaient DISPONIBLE en OPTION qu'ils fallaient les prendrent pour payer moins cher donc c'est vous qui ne COMPRENNAIENT PAS.
Les ACCESSOIRES sont disponible lorsque les JANTES ne sont PAS PROPOSEES en OPTION

Faut écouter ce que je dis ou essayer de comprendre les autres avant d'affirmer (chose que je n'ai pas faite de plus m'enfin...)
Pourquoi irais - je commander une voiture puisque je le savais depuis le début franchement pour le commercial j'y ai pensé aussi.

Bon fin du débat donc ou ici on conitnue ?

Suite et fin pour moi.

1 : apprends à utiliser le forum, les balises, les boutons correctement. Tu mélanges mon post initial et ta réponse, on ne comprend jamais rien à ce que tu écris.
2 : ok tu es nouveau tu dois 'apprendre' mais ce n'est pas le première fois.
3 : les bras m'en tombent. :voyons:
4 : j'en ai marre de te voir partout polluer avec un FPiste ou plusieurs sur chaque sujet important.
5 : je ne répondrais plus à aucun de tes posts.

Nouvelle génération... c'est vraiment désolant. :mouai: :mouai: :mouai:

Dimanche soir j'ai croisé une 307 phase 1 (ou 1.2 la n'est pas le soucis) avec des AB ronds comme la phase 2 8) 8) 8)

J'avais pas mon APN trop dommage :/

Le mec a du les faire integrer, et je dois dire que ça rendait pas trop mal :oui:

ça me rassure ce que tu dis Nath, car en Novembre dernier, dans une concession Peugeot, alors que je faisais la queue à la réception atelier pour déposer ma belle, au fond, dans l'atlier immense, j'ai vu passer une 307 grise super vite avec 2 personnes à bord, je me suis dit des kakous.. mais quand j'ai vu l'avant, bouche plus 'béante', j'ai vu aussi des AB rond en bas, dans le PC, ça avait l'air vraiment bien fait.
J'ai ausssi pesté car je n'avais pas mon APN mais l'image a été très brève. Je me suis dit les salauds, ils ont une T6 ici....alors qu'on extrapole tous les jours de la voir sur FP..... je ne l'ai jamais revue. :roll:

"Comment rebondir sur le sujet... :mouai: :/ "
....
....
Ah si voila :W

Personne n'a des photos des compteurs "normaux" de T6 ? :jap:

Vendredi j'ai rendez vous chez Peugeot (raison pro) , jvais essayer d'en essayer une ptite T6 ;)

J'essaie de prendre le numérique... :wink:

Un ptit post pour tester mon avatar.... Whaouuu je l'aime :love:

Pas mal pour un avatarophobe :love:

Maintenant que tout le monde c'est dit ses quattre véritées laissons ses messages couler dans les abisses du forum.

Ca fera du bien à ceux qui en ont marre de lire des messages qui n'ont pas de rapport avec les sujets initiaux. Il me semble qu'il y a une rubrique défouloir sur ce forum ?
Régler des trucs comme ça aurait pu se faire par MP et non sur le forum, c'est lourd à la fin, je ne dis pas ça spécialement pour toi car tu n'es pas le seul, mais c'est pénible à la longue.

Merci d'avance en tout cas.

Maintenant que tout le monde c'est dit ses quattre véritées laissons ses messages couler dans les abisses du forum.

Ca fera du bien à ceux qui en ont marre de lire des messages qui n'ont pas de rapport avec les sujets initiaux. Il me semble qu'il y a une rubrique défouloir sur ce forum ?
Régler des trucs comme ça aurait pu se faire par MP et non sur le forum, c'est lourd à la fin, je ne dis pas ça spécialement pour toi car tu n'es pas le seul, mais c'est pénible à la longue.

Merci d'avance en tout cas.

Ne t'inquiete pas on a laché l'affaire :wink:

Dimanche soir j'ai croisé une 307 phase 1 (ou 1.2 la n'est pas le soucis) avec des AB ronds comme la phase 2 8) 8) 8)

J'avais pas mon APN trop dommage :/

Le mec a du les faire integrer, et je dois dire que ça rendait pas trop mal :oui:

ça me rassure ce que tu dis Nath, car en Novembre dernier, dans une concession Peugeot, alors que je faisais la queue à la réception atelier pour déposer ma belle, au fond, dans l'atlier immense, j'ai vu passer une 307 grise super vite avec 2 personnes à bord, je me suis dit des kakous.. mais quand j'ai vu l'avant, bouche plus 'béante', j'ai vu aussi des AB rond en bas, dans le PC, ça avait l'air vraiment bien fait.
J'ai ausssi pesté car je n'avais pas mon APN mais l'image a été très brève. Je me suis dit les salauds, ils ont une T6 ici....alors qu'on extrapole tous les jours de la voir sur FP..... je ne l'ai jamais revue. :roll:

Bein exactement comme celle que j'ai vu :oui: moi je l'ai croisée dans le 91 :)

Et je n'avais pas bu :roll: j'aime pas trop lire ce genre de réponse :mouai: je ne bois jamais et j'ai une tres bonne vue (corrigée mais bonne la vue :D)

Idem ici... pas encore vu "en vrai"... mais commandé cet après-midi... JBL inclu :love: :love: :lol:

nickel Dodo, c'est bien celle dont je rêve... (dans ta signature) mais en Prune Montecristo ou le bleu Gaisha.... pour changer un peu.... par contre la facture totale sans réduc ???? :roll:

Salu TofDom :)
Prix de base en Belgique pour la 307cc HDi Sport Pack: € 30.050
+ Gris Fer (€ 350) + Bluetooth (€ 300) + JBL1 (€ 500)

Moi, j'ai eu 7,5% de remise + le windstop gratuit :wink:

167 pages .....

Bon si on faisait les comptes apres tout .....

quoi penser de ce restylage ? ......

Pour les CCiste comme moi , concerné que par l'avant de la voiture le bilan est plutot maigre :

une calandre sympas :love:

des embouts de parechoc HORRIBLES :/

des Anti Brouillards tres mal placés ( regret de la position sur le Concept car CC )

m'enfin je garde la mienne comme elle est ....... :love:

et vous c'est quoi votre Bilan ????

Skarface attends donc de voir la nouvelle en vrai et je pense que tu finiras par changer d'avis!... :oui: :wink:

A+ Capitaine du forum 307CC.

Ton ami Dragan STOJKOVIC

Idem ici... pas encore vu "en vrai"... mais commandé cet après-midi... JBL inclu :love: :love: :lol:

nickel Dodo, c'est bien celle dont je rêve... (dans ta signature) mais en Prune Montecristo ou le bleu Gaisha.... pour changer un peu.... par contre la facture totale sans réduc ???? :roll:

Salu TofDom :)
Prix de base en Belgique pour la 307cc HDi Sport Pack: € 30.050
+ Gris Fer (€ 350) + Bluetooth (€ 300) + JBL1 (€ 500)

Moi, j'ai eu 7,5% de remise + le windstop gratuit :wink:

:jap: :jap: :jap: :jap:

167 pages .....

Pour les CCiste comme moi , concerné que par l'avant de la voiture le bilan est plutot maigre :

des Anti Brouillards tres mal placés ( regret de la position sur le Concept car CC )

Même bilan que toi mais en berline. :jap:

Skarface attends donc de voir la nouvelle en vrai et je pense que tu finiras par changer d'avis!... :oui: :wink:

Ton ami Dragan STOJKOVIC

Moi je l'ai vu en vrai et ça n'a rien changé à mon avis. :non:

167 pages .....

Pas mieux comme d'hab :)

finalement, quelqu'un a compris quelque chose dans les jantes ?
la sport a lesquelles ?
la sport pack a lesquelles ?

Ton ami Dragan STOJKOVIC

Je suis pas sur quand meme :/

ah oui j'oublai quand on regarde la face avant de profil c'est pire , et les boudins et les AB depassent largement ! :oui: :(

167 pages .....

:lol: :lol: :lol: L'avis très objectif des propriétaires de T5 ... :W :W

:mouai:

Salut à tous,

ce matin j'ai vu des T6 sur camions qui allaient certainement à Poissy. A priori d'après mes sources, le réseau est en train d'être innonder de T6 du coup les dernières livraisons de T5 sont suspendues. Ouf heureusement la mienne a été livrée avant.

Bullitt

HS : J'ai vu une C6 hier sur Boulogne et elle est :love:

Salut à tous,
ce matin j'ai vu des T6 sur camions qui allaient certainement à Poissy. A priori d'après mes sources, le réseau est en train d'être innonder de T6 du coup les dernières livraisons de T5 sont suspendues. Ouf heureusement la mienne a été livrée avant.

:eek: a veut dire quoi ça, que les T6 seront livrées rapidement alors c'est ça??? :roll: :)

Merci jonathmann. :jap:
J'espère que je vais le recevoir ce mag..... ces derniers temps, j'en ai pas reçu.... :/

Salut à tous,

:eek: a veut dire quoi ça, que les T6 seront livrées rapidement alors c'est ça??? :roll: :)

:spamafote: je ne sais pas si ces livraisons sont pour les 1ères commandes ou si c'est pour la présentation de T6 dans les concessions.

167 pages .....

:lol: :lol: :lol: L'avis très objectif des propriétaires de T5 ... :W :W

:mouai:

Bon Nono, je reexplique encore une fois que j'avais prévu de longue date d'acheter une T6 et c'est parce que j'ai été
déçu par la photo dans Auto Plus que j'ai repris une T5. Mes critiques sont parfaitement objectives. :oui:
J'aurais bien aimé une T6 mais pas comme ça. Moi je voulais une VRAIE petite 407... :/
Ma déception a précédé ma décision et non pas l'inverse. :non:

Et pour défendre Nath, je rappelle qu'elle voulait aussi acheter une T6 pour remplacer sa T5 mais elle
ne le fait pas car elle est déçue aussi. Ca aussi c'est objectif. :jap: