RESTYLAGE 307

Salut à tous,
ce matin j'ai vu des T6 sur camions qui allaient certainement à Poissy. A priori d'après mes sources, le réseau est en train d'être innonder de T6 du coup les dernières livraisons de T5 sont suspendues. Ouf heureusement la mienne a été livrée avant.

:eek: a veut dire quoi ça, que les T6 seront livrées rapidement alors c'est ça??? :roll: :)

:spamafote: je ne sais pas si ces livraisons sont pour les 1ères commandes ou si c'est pour la présentation de T6 dans les concessions.

C'est probablement pour la présentation. :oui: Il est temps de la montrer, ça suffit les chachoteries qui ont duré
6 mois... :evil:

Même bilan que toi mais en berline. :jap:

Pas mieux comme d'hab :)

:lol: :lol: :lol: L'avis très objectif des propriétaires de T5 ... :W :W

:mouai:

Je voudrais pas paraitre désagréable, mais tu me fatigues :/
Depuis quand doit on etre de TON avis ?
J'ai pas le droit d'etre déçue par le restylage ???????

Je pourrais aussi te répondre que t'essayes de te convaincre que la T6 te plait parce que tu l'attendais tant et que désormais que T5 est plus dispo t'as plus le choix ... c'est T6 ou rien :mouai:

Nous citer a chaque fois pour dire la meme chose c'est .... enfin bref !

Moi en ce qui me concerne c 'est ma premiere peugeot ( et certainement ma derniere ! ) et l'achat c'est fait sur 1 coup de coeur ( look + moteur ) .....

Jamais j'aurai acheté cette voiture si elle etait sortie comme sur le restylage !

Donc je suis objectif et pour etayer mes propos le seul point noir de ma version a ete le remplacement de la grille ( plastique noir sous la calandre ) que je trouve affreuse et inadmissible a 1 prix pareil .....

Aussinon j'ai rien retouché sur ma voiture , pas de kit pour la changer , son look d'origine est d'enfer !

Apres si on aborde la question revente , perte a cause du restylage la il y aura beaucoup a dire et ce n'est pas dit que certains recherchent ( les pauvres ) maintenant les anciennes CC ......

Je parle pas de la nouvelle motorisation , la dessus tout le monde sait ce que j'en pense ........

Je pourrais aussi te répondre que t'essayes de te convaincre que la T6 te plait parce que tu l'attendais tant et que désormais que T5 est plus dispo t'as plus le choix ... c'est T6 ou rien :mouai:

Excellente réponse Nath. :good:

Excellente réponse Nath. :good:

J'aime pas repondre comme ça pourtant, mais la c'était plus fort que moi :/

tu l'as reçu quand Peugeot Mag ??
Ce matin :oui:

Pareil, mais, je le reçois une saison sur deux... :???: :mouai:

Moi je l'ai reçu pendant 6 mois et puis plus rien :/

On peut le redemander ou pas ??

J'ai scanné ce que je pouvais :oui: juste pour le plaisir des yeux :wink:

HS : il ya meme :

un double page 907 :love: :love:

ON peut y retrouver 1007, 107, un essai 407sw,.... ce numéro est vraiment SUPERBE :D

fin HS

C'est marrant la 307 présentée sur ces scans a les jantes Aidel... Et pourtant elle est Gris Fer :roll: Je pensais que seule la Féline avait ces jantes, et qu'elle était dispo qu'en Babylone et Manitoba 8) :W

tu l'as reçu quand Peugeot Mag ??
Ce matin :oui:

Pareil, mais, je le reçois une saison sur deux... :???: :mouai:

j'espère que je vais le recevoir, ça fait un moment que je l'ai plus reçu...:-(

un tout ptit HS, vous êtes pas obligés de lire! juste pour dire qu'avec cette T6 qui a mis trois plombes pour sortir, j'ai fini par prendre un scenic 1.9dci luxe privilege toit panoramique, radar de recul, lunette arriere ouvrante interieur grege mi tissu mi cuir il est :love: :love: :love: :love: et un confort de conduite remarquable! bref je suis hyper satisafaite... et je vais pouvoir partir en vacances avec!!
Ah si un ptit détail qui peut vous intéresser je l'ai commandé sur le net (véhicule en stock venant d'allemeagne, arrivé en 2 sem comme prévu) avec 20% de remise! pas encore de T6 sur le site mais je pense que ca va pas tarder, http://www.autostoc.fr/mandataire-auto-neuf.html j'ai laissé un message sur leur livre d'or, vous pouvez faire confiance et en plus ils sont tres sympas! Voila Voila! Bonne réception à tous ceux qui ont commandé une T6!
un forum bien sympa même si un peu trop de pourrissage parfois, c'est ce que je suis en train de faire?... désolé je m'en vais!!

une petite photo...

Les camions de T6 découvertes arrivent!

normalpeugeot203078jq.jpg

Celles-là, elles vont à l'armée... :P :W :W

je comprends pourquoi ils ont fait des " boudins " pare choc si gros ........

Comme ça elles sont bien protegees sur les camions ! :W :W :W :W

Eh les técinquistes du calme ! Hum ! ! :roll:

Stop au pourrissage : pour moi réponse par MP ! :wink:

Sinon pour moi, je suis rentré du taf à 14h, et ma femme avait oublié de me dire que le Peugeot mag était arrivé avant ma sieste !! :evil: Bref, je les trouvé ce soir ! En tout cas, magnifique ! Je regrette pas de l'avoir pris en gris fer. :love: :love:

un tout ptit HS, vous êtes pas obligés de lire! juste pour dire qu'avec cette T6 qui a mis trois plombes pour sortir, j'ai fini par prendre un scenic 1.9dci luxe privilege toit panoramique, radar de recul, lunette arriere ouvrante interieur grege mi tissu mi cuir il est :love: :love: :love: :love: et un confort de conduite remarquable! bref je suis hyper satisafaite... et je vais pouvoir partir en vacances avec!!
Ah si un ptit détail qui peut vous intéresser je l'ai commandé sur le net (véhicule en stock venant d'allemeagne, arrivé en 2 sem comme prévu) avec 20% de remise! pas encore de T6 sur le site mais je pense que ca va pas tarder, http://www.autostoc.fr/mandataire-auto-neuf.html j'ai laissé un message sur leur livre d'or, vous pouvez faire confiance et en plus ils sont tres sympas! Voila Voila! Bonne réception à tous ceux qui ont commandé une T6!
un forum bien sympa même si un peu trop de pourrissage parfois, c'est ce que je suis en train de faire?... désolé je m'en vais!!

Ben voilà : avec ce restylage pourri, les clients potentiels vont voir ailleurs. :mouai:
Bravo Peugeot..... :evil:

Eh les técinquistes du calme ! Hum ! ! :roll:

Stop au pourrissage : pour moi réponse par MP ! :wink:

Non pas besoin de mp : faut juste arrêter de nous accuser de mauvaise foi. :jap:

Pour Dodo:

Pourrais-tu indiquer le prix des différentes versions et le prix des options en Belgique?

Merci d'avance a+

IMPORTANT: En Belgique, il y a les versions "Dynamique" et "Sport" (au lieu de "Sport" et "Sport Pack" en France) ;)

Liste de prix en BELGIQUE

Dynamique
307cc 1.6 110ch : € 23.800
307cc 2.0 143ch : € 25.200
307cc 2.0 Aut 143ch : € 26.200
307cc 2.0 HDi 136ch : € 27.750

Sport
307cc 2.0 180ch : € 29.800
307cc 2.0 HDi 136ch : € 30.050

Options sur la version "Dynamique" (De Série sur "Sport")
Détecteur d'obstacles: € 300
Détecteur de sous-gonflage: € 200
Projecteurs au Xénon + lave-projecteurs: € 750
Surmonte des pneus Challenger 17": € 250
Chargeur CD: € 350
Régulateur et limiteur de vitesse: € 400
Pack électrification 3 (rétroviseurs électriques, chauffants et rebattables): € 60

Options sur "Dynamique" et "Sport"
Peinture métallisée: € 350
Peinture métallisée Rouge Babylone: € 500
Kit téléphone mains libres "Bluetooth" (incompatible avec le nav): € 300

Autres options
Radio téléphone + navigation couleur + CD-Rom + Chargeur CD: € 2.400 ("Dynamique")
Radio téléphone + navigation couleur + CD-Rom: € 2.050 ("Sport")
Pack Cuir: € 1500 ("Dynamique")
Pack Cuir: € 1000 ("Sport")
Pack Cuir Intégral: € 2.300 ("Dynamique")
Pack Cuir Intégral: € 1.800 ("Sport")
Pack Hi-Fi JBL 1: € 850 ("Dynamique")
Pack Hi-Fi JBL 1: € 500 ("Sport")
Pack Hi-Fi JBL 3: € 2.900 ("Dynamique")
Pack Hi-Fi JBL 3: € 2.550 ("Sport")

PS: le mi-cuir Speed'Up est de série sur "Sport" ^_^

Voili, voilou ;)

Ben voilà : avec ce restylage pourri, les clients potentiels vont voir ailleurs. :mouai:

:evil: :evil: Bon écoute Domi ça suffit ! C'est un topic "restylage 307" donc si c'est pour rabacher sans arret que le restylage est pourris ça n'amene rien... Ce n'est que l'avis de certains, chacun a le droit d'avoir le sien. Tu le donnes une fois, et après Basta ! :twisted: C'est des réactions comme ça qui me font dire après que certains ne sont pas objectif. Pas la peine de casser sans arret, une fois et c'est bon... :evil:

Ce soir, je suis passé chez un concessionnaire alsacien : il avait une 307 phase 2 bas de gamme avec
des boules de golf noires à la place des AB : bravo les designers.... :mouai:

Sinon, à l'extérieur, une CC gris fer et une SW gris alu avec de vrai AB. C'est mieux mais ces
boudins noirs..... ça craint... :mouai:

Non pas besoin de mp : faut juste arrêter de nous accuser de mauvaise foi. :jap:

:evil: Dans ce cas, arretez de rabacher la même chose : vous etes sur le topic du restylage de la 307, si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou ne redites pas sans arret que vous détestez, ça reste votre avis ! :/

De plus le MP était destiné à Nath!! :wink:

:evil: :evil: Bon écoute Domi ça suffit ! C'est un topic "restylage 307" donc si c'est pour rabacher sans arret que le restylage est pourris ça n'amene rien... Ce n'est que l'avis de certains, chacun a le droit d'avoir le sien. Tu le donnes une fois, et après Basta ! :twisted: C'est des réactions comme ça qui me font dire après que certains ne sont pas objectif. Pas la peine de casser sans arret, une fois et c'est bon... :evil:

Ah ben t'es marrant toi : tu n'arrêtes pas d'emmerder les proprios de T5 en insinuant qu'ils ne sont pas objectifs et après
tu me reproche de me répéter ? 8) Balaye déjà devant ta porte mon gars. :evil:

Ah ben t'es marrant toi : tu n'arrêtes pas d'emmerder les proprios de T5 en insinuant qu'ils ne sont pas objectifs et après
tu me reproche de me répéter ? 8) Balaye déjà devant ta porte mon gars. :evil:

N'importe nawak... J'ai jamais dit que les proprios de T5 nétait pas objectifs, juste certains qui rabachent toujours la même chose depuis le début... :/

Bref, fin de la polémique pour moi ! :wink:

:evil: Dans ce cas, arretez de rabacher la même chose : vous etes sur le topic du restylage de la 307, si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou ne redites pas sans arret que vous détestez, ça reste votre avis ! :/

De plus le MP était destiné à Nath!! :wink:

Donc si je comprend bien, y'a que ceux qui aiment qui ont le droit d'en parler ? :mouai:
C'est de la dictature ça. 8)