RESTYLAGE 307

Ah ben t'es marrant toi : tu n'arrêtes pas d'emmerder les proprios de T5 en insinuant qu'ils ne sont pas objectifs et après
tu me reproche de me répéter ? 8) Balaye déjà devant ta porte mon gars. :evil:

N'importe nawak... J'ai jamais dit que les proprios de T5 nétait pas objectifs, juste certains qui rabachent toujours la même chose depuis le début... :/

Bref, fin de la polémique pour moi ! :wink:

Si j'ai dis plusieurs fois la même chose, c'est parce qu'il y a eu différentes étapes :

1) la photo dans Auto Plus ;
2) les photos officielles ;
3) le présentation à Montbeliard.

Mon avis aurait pu changer, ça n'était pas le cas et c'est ce que j'ai voulu préciser. :o
Désolé d'être un idiot qui ne change pas d'avis. :/
Bonne route en T6... :jap:

Non pas besoin de mp : faut juste arrêter de nous accuser de mauvaise foi. :jap:

:evil: Dans ce cas, arretez de rabacher la même chose : vous etes sur le topic du restylage de la 307, si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou ne redites pas sans arret que vous détestez, ça reste votre avis ! :/

De plus le MP était destiné à Nath!! :wink:

Donc si je comprend bien, y'a que ceux qui aiment qui ont le droit d'en parler ? :mouai:
C'est de la dictature ça. 8)

:mouai: :mouai: Aller arrete va ! Ca ne te ressemble pas...

Tu peux tout à fait en parler mais dire que c'est moche, que c'est raté, que c'est un échec, que les designers se sont loupés je suis pas sur que ça fasse avancer le débat !!

Bref, cette fois promis, je ne te répondrai plus sur ce sujet, clos pour moi.

Sans rancune pouir moi, poignée de main?? :P :ivre:

Non pas besoin de mp : faut juste arrêter de nous accuser de mauvaise foi. :jap:

:evil: Dans ce cas, arretez de rabacher la même chose : vous etes sur le topic du restylage de la 307, si vous n'aimez pas, passez votre chemin ou ne redites pas sans arret que vous détestez, ça reste votre avis ! :/

Donc si je comprend bien, y'a que ceux qui aiment qui ont le droit d'en parler ? :mouai:
C'est de la dictature ça. 8)

:mouai: :mouai: Aller arrete va ! Ca ne te ressemble pas...

Tu peux tout à fait en parler mais dire que c'est moche, que c'est raté, que c'est un échec, que les designers se sont loupés je suis pas sur que ça fasse avancer le débat !!

Bref, cette fois promis, je ne te répondrai plus sur ce sujet, clos pour moi.

Sans rancune pouir moi, poignée de main?? :P :ivre:

OK sans rancune poignée de main. :ivre:
Je t'assure qu'il n'y a aucune méchanceté chez moi. :non:
Je veux préciser que je suis peugeotiste depuis 30 ans, que j'aime beaucoup les nouveautés,
que je veux toujours avoir le dernier modèle mais là, je suis déçu et ça me rend triste parce que
je voulais une 307 qui change par rapport à la précédente mais Peugeot n'a pas répondu à mon attente... :spamafote:
Je rabâche peut être mais c'est parce que ça me fait chier de voir Peugeot partir dans une direction
discutable..... :/

eh ben sacree ambiance a croire vue l'irritation de certains que meme les convaincus du restylage ont des doutes quand a leur avis !

Moi je trouve que ces pare choc façon bastingage pour voilier lui font ressembler de plus en plus a la megane CC ....

Vous savez la CC avec les pare chocs mastok ornes d'une bande antichoc de couleur noir ! :/

par contre je remercie peugeot de pas avoir modifier l'arriere de la CC ------------>>ouf ! :P

Voila une semaine que je n'ai pas venir a cause de neuf telecom...(d'ailleurs chez moi ca nemarche pas).et que du
POURRISSAGE!!

Voila une semaine que je n'ai pas venir a cause de neuf telecom...(d'ailleurs chez moi ca nemarche pas).et que du
POURRISSAGE!!

Bah t'exagère, juste une page, pas plus.. :W

Si tu veux plus de concret, y'a le topic "présentation à Montbeliard". :jap:

heureusement que chez le beauf ça marche....internet, decidemment que de problème de communication en ce moment

Neuf telecom et peugeot devarit faire un partenariat! :lol: :non: :evil: :evil:

SINON Quelqu'un à des nouvelles de l'avancement commandes? :???:
normalement ma commande est passée depuis le 14... et quand commance les éssais dans les centres Peugeot?
c'est pas le 23 donc demain?? :mouai:

CA Y EST !!!

C'EST LE LANCEMENT OFFICIEL DE LA 307 T6 DEMAIN...

VOUS AVEZ VU LA PUB A LA TELE CE SOIR APRES LE JOURNAL ???

LE MESSAGE : "VOYEZ LA VIE EN GRAND"

et effectivement, on voit une 307 énorme qui circule dans la ville, à la manière de King Kong

Sympa, et la 307 est bien mise en valeur

CA Y EST !!!

et effectivement, on voit une 307 énorme qui circule dans la ville, à la manière de King Kong

bououououh j'ai raté!

Mode HS on :eek: : pour la déçu du restylage, prenez une C4...En plus vous pouvez profitez, je vends la mienne :W
Mode HS off

Perso, je l'ai vu et les boudins noirs choquent moins qu'en photos même si je n'aime pas leur intégration, soit il y aurait fallu un bandeau continu style 107 ou 1007 ou alors rien style 407 (mais je l'ai déjà dit).
Les phares sont superbes, moins grossiers que ceux de la T5 (auxquels je reprochaisleur manque de "félinité par rapport à ceux de la 206)

En conclusion, je suis mi-figue/mi-raisin sur ce restylage:
LES + : Plus aggressive, regard plus affirmé, intérieur plus moderne, très beau cc, feux arrières sympas
LES - : boudins noirs elaidissentla face avant, pas de pack jbl (alors que les concurrentes ont toutes une option hi-fi), canule d'échappement réservé à la féline, pas de "vraie" version sportive (on attend un moteur digne des gti d'antan, ne serait ce que pour l'image)...169 pages et toute cette attente pour çà...

Je pense que si j'arrive à vendre ma C4, je resterais chez le cousin aux chevrons (un p'tit coupé vts par exemple) enfin on verra au mois d'aout lors de ma commande :wink:

Et j'ai répondu en MP :jap:
Fin du débat :oui:

:good: :jap:

Sinon j'étais au telephone tout à l'heure quand on me dit "va vite voir sur la 2 y'a la nouvelle 307 !" :eek: J'suis arrivé... presque trop tard... :/ J'ai juste aperçu une T6 gris alu je crois avec des challengers et un chien à la fin... Plus qu'à reluquer les pubs à nouveau... :roll:

A votre avis est-il possible d'enlever les 2 boudins de devant pour approcher de l'avant de la 407 ? :/

:good: :jap:

Sinon j'étais au telephone tout à l'heure quand on me dit "va vite voir sur la 2 y'a la nouvelle 307 !" :eek: J'suis arrivé... presque trop tard... :/ J'ai juste aperçu une T6 gris alu je crois avec des challengers et un chien à la fin... Plus qu'à reluquer les pubs à nouveau... :roll:

Elle est pas mal cette pub d'ailleurs.
Avec une musique sympa :oui:

C'est pas du grand chef d'oeuvre publicitaire mais ça reste sympa :jap:

CA Y EST !!!

bououououh j'ai raté!

Je viens de la voir : bof.... :/
Je précise que je n'aimais pas non plus celle de la T5. :wink:
Les pubs 206 ou 407 sont plus marrantes je trouve. :oui:

Mode HS on :eek: : pour la déçu du restylage, prenez une C4...En plus vous pouvez profitez, je vends la mienne :W
Mode HS off

Perso, je l'ai vu et les boudins noirs choquent moins qu'en photos même si je n'aime pas leur intégration, soit il y aurait fallu un bandeau continu style 107 ou 1007 ou alors rien style 407 (mais je l'ai déjà dit).
Les phares sont superbes, moins grossiers que ceux de la T5 (auxquels je reprochaisleur manque de "félinité par rapport à ceux de la 206)

En conclusion, je suis mi-figue/mi-raisin sur ce restylage:
LES + : Plus aggressive, regard plus affirmé, intérieur plus moderne, très beau cc, feux arrières sympas
LES - : boudins noirs elaidissentla face avant, pas de pack jbl (alors que les concurrentes ont toutes une option hi-fi), canule d'échappement réservé à la féline, pas de "vraie" version sportive (on attend un moteur digne des gti d'antan, ne serait ce que pour l'image)...169 pages et toute cette attente pour çà...

Je pense que si j'arrive à vendre ma C4, je resterais chez le cousin aux chevrons (un p'tit coupé vts par exemple) enfin on verra au mois d'aout lors de ma commande :wink:

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !! :oui:

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !! :oui:

Ceux de la 206,306 et 406 restylées étaient aussi en "glace lisse" :???:

CA Y EST !!!

bououououh j'ai raté!

Je viens de la voir : bof.... :/
Je précise que je n'aimais pas non plus celle de la T5. :wink:
Les pubs 206 ou 407 sont plus marrantes je trouve. :oui:
+ 1 Vu hier soir : Peut mieux faire...

Je l'ai vu aussi hier soir sur M6 et France2. Je ne suis pas un expert en publicité mais je ne comprend pas bien le message " VOYEZ LA VIE EN GRAND" car mise à part la calandre et certains equipements qui ont changé, il n'y a rien de révolutionnaire et le gabarit est le même.
Donc s'il y a des publicitaires sur le forum, pourriez vous m'expliquer ?