Je l'ai vu aussi hier soir sur M6 et France2. Je ne suis pas un expert en publicité mais je ne comprend pas bien le message " VOYEZ LA VIE EN GRAND" car mise à part la calandre et certains equipements qui ont changé, il n'y a rien de révolutionnaire et le gabarit est le même.
Donc s'il y a des publicitaires sur le forum, pourriez vous m'expliquer ?

J'ai également vu la pub hier soir sur TF1 vers 23 h 00, oui c'est vrai moins marrante que celle de la 407....![]()
mais bon sympa quand même, ce que j'imagine c'est la tête des gens qui n'était pas au courant et qui on commandée une 307 phase 1, pensant avoir fait une affaire!!![]()
Heu sinon, a vos appareils!, normalement les voitures arrivent aujourd'hui en concession...! :W :W :W :W :W

C'est vraiment nul. D'autant que le ou les informaticien(s) connaissaient toutes les infos depuis pas mal de temps, et même s'ils ne connaissaient pas tous les tarifs, ils n'avaient plus qu'à les rajouter lorsque le papier interne a été distribué (début juin). ou ça???? Hein domi???![]()
![]()
Moi je suis sur Saumur (49) c'est peu être plus long par là?....![]()

ou ça???? Hein domi???![]()
![]()

Personnellement, je reste un peu déçu de la part de Peugeot. Les tarifs sont applicables à partir du 23 juin, aujourd'hui, ils lancent les pubs en 4 X 3 dans les villes, les pubs à la télé ... et la chose la plus importante (site Internet) n'est pas mis à jour![]()
C'est vraiment nul. D'autant que le ou les informaticien(s) connaissaient toutes les infos depuis pas mal de temps, et même s'ils ne connaissaient pas tous les tarifs, ils n'avaient plus qu'à les rajouter lorsque le papier interne a été distribué (début juin).
Parfois je me tâte à faire comme Manuenunu et commander un Scenic. Je suis allé faire un tour sur le site du forum Renault, etils parlent de "rossignols" dans cette voiture, c'est ce qui me fait dire non au Scénic...pour le moment.

![]()

![]()

Moi, absolument le contraire car ce sont des phares où on voit ce qui se passe à l'intérieur, les premiers chez Peugeot !! Et ça, en exclu. sur 307 !!![]()

![]()
Le pire c'est qu'ils ont envahi tous les panneaux des pubs déroulantes 8)

Quelqu'un aurait-il une photo de la 307SW avec la couleur Gris Cérianthe et/ou Gris Hurricane qui sont des nouvelles couleures spécifiques à la SW pour la 1ère et au couple break/SW pour la 2ème.
et surtout quelle va être la nuance par rapport au Gris Fer ou au Gris Alu ???
ainsi que le Gris Cendré qui est au catalogue...
ça en fait des teintes de gris sur SW !!! et puis le nuancier de la concession c'est un poil faible pour se faire un avis
merci d'avance

LA T6 arrive en force, c'est l'invasion!
L'éssai dans Turbo sur M6 c'est bien dimanche?![]()

LA T6 arrive en force, c'est l'invasion!
L'éssai dans Turbo sur M6 c'est bien dimanche?![]()
Ou même samedi à 19h
( Grilled par Domi67 :W )
Tu penses qu'il est possible de faire "sauter" ces boudins avec la grille ? Comme ça à la place tu mets une belle grille nid-d'abeille et c'estje crois que sur ma future T6 je vais faire un tour au magasin de tuning le plus proche pour trouver une grille de calandre digne de ce nom...
![]()

Petite question que j'ai déjà posté dans le topic de la présentation à Monbéliard:
Peut-être qu'ici j'aurai plus de chance d'avoir une réponse ??
Quelqu'un aurait-il une photo de la 307SW avec la couleur Gris Cérianthe et/ou Gris Hurricane qui sont des nouvelles couleures spécifiques à la SW pour la 1ère et au couple break/SW pour la 2ème.
et surtout quelle va être la nuance par rapport au Gris Fer ou au Gris Alu ???
ainsi que le Gris Cendré qui est au catalogue...
ça en fait des teintes de gris sur SW !!! et puis le nuancier de la concession c'est un poil faible pour se faire un avis
merci d'avance

:/C'est quel gris celui la ?
:W :WC'est quel gris celui la ?
:W :W