RESTYLAGE 307

Enfin sur le configurateur

Ouai, enfin, par contre dessus ils indiquent que les intervalles de maintenance sur une HDi sont tous les 20000 kms ! C'était pas passé à 30000 ?? :confused: Ou alors j'ai du y rever... :rolleyes: :D

Ca toujours été 20000 pour les mazouts et 30000 pour les essences non ? :)

Il ne me semble pas... Ce qui est sur, c'est que sur la 407 2,0HDi 136 FAP, c'est 30.000kms pour la 1ère révision (j'en avais une avant-hier qui me donnait 21.850 km avant révision et qui avait 8.750 kms au compteur).
Il me semble que pour le 1,6HDi, c'est pareil (mais là, je en me rappelle plus ce que me disait la 307 1,6 HDi à ce sujet. J'ai pas fait suffisemment attention lorsque je l'avais).

Ce qui est bizarre, c'est qu'en 90cv, le 1,6 HDi a un entretien de 30.000kms, alors qu'en 110cv, il n'est que de 20.000kms... Une erreur de Peugeot ? Ce ne serait pas forcément étonnant !

A+
Play3000
 

Plus je l'a voit, plus je m'y fais finalement. Mais je la prefère dans les teintes les plus foncées. :oui:
Le 1.6 hdi 110, il a le FAP ou pas :confused:
 

Je reviens de la concession, vu 307 Féliné 180 ch din, sympa mais bof le cuir sur le tableau de bord :/
Les jantes sont sympas aussi mais je préfère les challenger :oui:
 

c'est quoi ce nouvel intérieur:
"Tressé Andorre Gloss Noir "

quelqu'un a des photos???
J'suis décu, j'aimais tellement l'interieur de l'ancienne... :(
 

Plus je l'a voit, plus je m'y fais finalement. Mais je la prefère dans les teintes les plus foncées. :oui:
Le 1.6 hdi 110, il a le FAP ou pas :confused:

Regarde dans les docs. Le FAP ne sera présent qu'en fin d'année 2005...
 

Plus je l'a voit, plus je m'y fais finalement. Mais je la prefère dans les teintes les plus foncées. :oui:
Le 1.6 hdi 110, il a le FAP ou pas :confused:

Regarde dans les docs. Le FAP ne sera présent qu'en fin d'année 2005...



Merci pour cette confirmation, un ami a acheté une SW de 12/04 et m'a dit que son 1.6 hdi n'etait pas fapé, j'étais surpris !
 

Plus je l'a voit, plus je m'y fais finalement. Mais je la prefère dans les teintes les plus foncées. :oui:
Le 1.6 hdi 110, il a le FAP ou pas :confused:

Regarde dans les docs. Le FAP ne sera présent qu'en fin d'année 2005...


Si je t'ai bien compris, jusqu'ici aucune 307 (berline, sw) 1.6 HDI 110 n'est equipée du FAP.
Elle le seront qu'en fin d'année 2005, y compris pour la restylée ?
:mouai:
 

Oui...la fonction Recherche aurait pu donner cette info aussi !
Et les docs de la nouvelle 307 le reprécisent dans la grille tarifaire: 1.6 Hdi 16V 110 CV actuellement , et 1.6 Hdi 16V 110 CV FAP fin 2005.
 

Mon concessionnaire m'a appelé hier (22!) pour m'annoncer qu'il avait 2 307 T6 en stock pour expo, et m'a invit é à les voir en avant première, plutôt sympa!
Moi je la trouve très réussie, surtout garée à coté d'une T5 de même couleur, ça permet vraiment de comparer. Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/
Dommage, j'aurais aimé voir une version avec le PC sport, mais l'avait pas.....

Tu est d'ou?? 8)

Charleville, Ardennes (08 ).

Fort choquante quand même, la version sans AB, on se demande à quoi servent les deux cercles chromés :/


Ben non justement, là c'est pas chromé. :non:
J'ai vu une noire hier et le cerclage était noir. :/

Sorry, je voulais dire noir..... erreur de ma part. bref, on se demande un peu ce qu'ils font là...... :/
 

Enfin sur le configurateur

Ouai, enfin, par contre dessus ils indiquent que les intervalles de maintenance sur une HDi sont tous les 20000 kms ! C'était pas passé à 30000 ?? :confused: Ou alors j'ai du y rever... :rolleyes: :D

Ca toujours été 20000 pour les mazouts et 30000 pour les essences non ? :)

Il ne me semble pas... Ce qui est sur, c'est que sur la 407 2,0HDi 136 FAP, c'est 30.000kms pour la 1ère révision (j'en avais une avant-hier qui me donnait 21.850 km avant révision et qui avait 8.750 kms au compteur).
Il me semble que pour le 1,6HDi, c'est pareil (mais là, je en me rappelle plus ce que me disait la 307 1,6 HDi à ce sujet. J'ai pas fait suffisemment attention lorsque je l'avais).

Ce qui est bizarre, c'est qu'en 90cv, le 1,6 HDi a un entretien de 30.000kms, alors qu'en 110cv, il n'est que de 20.000kms... Une erreur de Peugeot ? Ce ne serait pas forcément étonnant !

A+
Play3000

Ouai, il me semblait aussi qu'à partir de la version mars 2005 les 307 HDi passaient à 30000 entre les visites... C'est peut être en effet une erreur des docs... :rolleyes:
 

Je reviens de la concession, vu 307 Féliné 180 ch din, sympa mais bof le cuir sur le tableau de bord :/
Les jantes sont sympas aussi mais je préfère les challenger :oui:

Ben moi j'ai encore jamais vu en vrai un cuir intégral... Dommage ! :/

Par contre même avis que toi concernant le jantes !! :oui:
 

Oui...la fonction Recherche aurait pu donner cette info aussi !
Et les docs de la nouvelle 307 le reprécisent dans la grille tarifaire: 1.6 Hdi 16V 110 CV actuellement , et 1.6 Hdi 16V 110 CV FAP fin 2005.

Toutes mes excuses mais je ne suis pas encore habitué au forum. Et puis c'est tellement plus facile d'avoir l'info en directe ;)
Merci en tout cas :chinois:
 

(POUR LES PROS DU PHOTOSHOP, ESSAYER SVP RALLOGER LES 2 CABOCHONS POUR N'EN FAIRE QU'UN) :chinois:
Merci d'avance je suis sur que ce sera mieux ;)
image0012qj.jpg

Vite fait :/
Trés bien réalisé la modif mais je n'aime pas du tout. Trop de caoutchouc du coup. Je pense qu'il faudrait une bande bien moins large du style 107, 1007, 207 avec grille nid d'abeille derrière.
Tu peux nous faire ça?
 

Bravo Calimero. :chinois:
Comme dit, dans l'hypothèse d'une bande de caoutchouc large, elle aurait dû être plus fine. :/
Reste les AB qui devraient être plus excentrés... :rolleyes:
 


Enfin sur le configurateur

Ouai, enfin, par contre dessus ils indiquent que les intervalles de maintenance sur une HDi sont tous les 20000 kms ! C'était pas passé à 30000 ?? :confused: Ou alors j'ai du y rever... :rolleyes: :D

Ca toujours été 20000 pour les mazouts et 30000 pour les essences non ? :)

Il ne me semble pas... Ce qui est sur, c'est que sur la 407 2,0HDi 136 FAP, c'est 30.000kms pour la 1ère révision (j'en avais une avant-hier qui me donnait 21.850 km avant révision et qui avait 8.750 kms au compteur).
Il me semble que pour le 1,6HDi, c'est pareil (mais là, je en me rappelle plus ce que me disait la 307 1,6 HDi à ce sujet. J'ai pas fait suffisemment attention lorsque je l'avais).

Ce qui est bizarre, c'est qu'en 90cv, le 1,6 HDi a un entretien de 30.000kms, alors qu'en 110cv, il n'est que de 20.000kms... Une erreur de Peugeot ? Ce ne serait pas forcément étonnant !

A+
Play3000

Ouai, il me semblait aussi qu'à partir de la version mars 2005 les 307 HDi passaient à 30000 entre les visites... C'est peut être en effet une erreur des docs... :rolleyes:


Oui c'est passé de 20000 à 30000 en mars mais pas pour tous les moteurs. :non:
Le nouveau HDI 90 est à 30000 et le HDI 110 à 20000. :oui:
Allez comprendre.... :mouai:
 

C'est le groupe GEMY Auto, dirigé par Guillemet je crois.... non?
T'es d'ou toi Jimbofarrar?
D'Angers, mais je suis souvent sur saumur! :)

si je vois un cab jaune 306, je serais que c'est toi! :oui:

Ma femme est passée ce matin chez GEMY saumur....
307 T6 est arrivée!!! Vivement ce soir que je sorte du boulot :p :W
 




Yep, Je suis passé hier chez le concessionnaire :
et il m'a donné une belle brochure sur la SW avec tout plein de belles photos !
Désolé mais je n'ai pas de scanner...
J'imagine qu'il y a aussi une brochure spécifique pour chaque modèle.
 


C'est le groupe GEMY Auto, dirigé par Guillemet je crois.... non?
T'es d'ou toi Jimbofarrar?
D'Angers, mais je suis souvent sur saumur! :)

si je vois un cab jaune 306, je serais que c'est toi! :oui: Ma femme est passée ce matin chez GEMY saumur....
307 T6 est arrivée!!! Vivement ce soir que je sorte du boulot :p :W

c'est plus que probable! ;)
 


Les Brochures sont arrivées dans les centre peugeot ou pas?? :confused:
JE VEUX UNE BROCHURE! :oui:


Ils sont toujours en retard là-dessus ou alors ils n'en ont pas beaucoup...... :evil:
Bref, ne rêve pas trop.... :spamafote:
 


Coucou tout le monde, j'ai fait quelques concessions hier et aujourd'hui et aucune n'avait de T6 snif!! Si une seule concession mais elles etaient toutes en preparations donc j'ai rien vu, vraimant degouté de ne pas pourvoir enfin l'approcher de vrai et donner reellement un avis sur cette T6 ;) ;)
En tout ca je suis allé voir aux pieces detachées pour les feux arrieres phase2 et j'ai eu une reference : Ref 6350 par contre je ne sais pas le prix car il n'y en avait pas encore et je ne sais pas aussi si il y a une ref pour chaque feu droit et gauche, moi j'ai vu le feux arriere gauche sur l'ecran ;) ;)
 

Bravo Calimero. :chinois:
Comme dit, dans l'hypothèse d'une bande de caoutchouc large, elle aurait dû être plus fine. :/
Reste les AB qui devraient être plus excentrés... :rolleyes:

un vrai alsacien :W

Je me suis fait la même remarque... :bien: :p :W :W
 

Bravo Calimero. :chinois:
Comme dit, dans l'hypothèse d'une bande de caoutchouc large, elle aurait dû être plus fine. :/
Reste les AB qui devraient être plus excentrés... :rolleyes:

un vrai alsacien :W


Ca se voit tant que ça..... ? :oups:

Yo hopla arrête tonk ces plagues.... :lol: :W :lol:
 

Salut à tous,
Ben moi j'en ai vu une roulante aujourd'hui, c'était au péage de fontaine (entre Mulhouse et Belfort) et je me demandais ce qui me suivait de "bizarre" et qui ressemblait à une 407, eh ben c'etait une SW restylée, pleine de moustiques sur les boudins d'autotamponeuses, qui je trouve, font tres "plastoc" en vrai. Sinon le reste est pas mal et se fond bien dans la circulation. C'etait donc une SW (j'ai pas pu voir laquelle) couleur prune Montechristo avec le cuir integral en equipement, elle etait immatriculée 78 donc je pense à un privilégié de la boite.

Voila, j'ai dégainé l'apn aussi vite que j'ai pu mais j'ai rien réussi a avoir d'exploitable.

JP