RESTYLAGE 307

:( ensuite vient ces antibrouillards cerclés de chrome trop centré à mon avis et surtout à moitié encastré dans cette grille, et le pire c'est si vous n'avez pas d'anti-brouillard, vous avez quand meme droit à ces ronds vraiment peu esthetiques !!!

voilà comment ils aurait du faire pour les AB .......

vraie2.jpg

c'etait si facile de reprendre l'idee du concept pourtant .......... :wink:

Tout à fait d'accord. :jap: Y'avais pas à chercher des complications inutiles.... :mouai:

En plus, le pare-choc est particulier, il est plus large devant les passges de roue !! :oui:
Tiens, je vais en récupérer un comme ça, avec les AB et ça fera une T5 1.1.2 :W :W

Moi je dirais plutôt du Tissu Tressé Titane (Noir) ;)

307128cs.jpg
je croyais que cet intérieur n'étais plus dispo sur les 307cc restylé???
Merci de me confirmé ca. C'est vraiment celui que j'aimerai :love:
Oui il est bien dispo sur les Sport :wink:

Elles sont superbes les Equinoxe en 17" (ou 18? :???: ) :love:

moi j 'aime bien ! :love:

Moi je dirais plutôt du Tissu Tressé Titane (Noir) ;)
je croyais que cet intérieur n'étais plus dispo sur les 307cc restylé???
Merci de me confirmé ca. C'est vraiment celui que j'aimerai :love:
Oui il est bien dispo sur les Sport :wink:

Elles sont superbes les Equinoxe en 17" (ou 18? :???: ) :love:

moi j 'aime bien ! :love:

Dommage que la finition avec inserts d'alu dans les volants et compteurs blancs ne soient dispos que sur l'Executive :cry:
Moi je ne prendrai que la version Sport car je ne veux pas passer en 17" pour les pneus (coût et moins de confort) mais j'aurais tant aimé ces inserts et ces compteurs...je pleure...

A saint-nazaire (44), il y a une SW phase 2 dans l'arrière boutique, mais elle n'est pas encore exposé. Le commercial m'a dit que son patron attendais sans doute de se débarrasser des dernière phase 1 avant de l'exposer.

Il se peut que se soit pareil dans d'autres garage.

Merci jonathmann. :jap:
J'espère que je vais le recevoir ce mag..... ces derniers temps, j'en ai pas reçu.... :/

Moi reçu ce matin....
Mais lu en 1heure.. :cry:

Enfin bref content de l'avoir enfin reçu. :roll:

Et bein moi aussi je l'ai reçu dis donc 8)
Samedi matin il m'attendait dans ma BAL :W

C'est pas tout les mois le mag Peugeot ????
Parce que ça fesait un bail que je l'avait pas reçu moi :???:

A saint-nazaire (44), il y a une SW phase 2 dans l'arrière boutique, mais elle n'est pas encore exposé. Le commercial m'a dit que son patron attendais sans doute de se débarrasser des dernière phase 1 avant de l'exposer.

Il se peut que se soit pareil dans d'autres garage
Je crois que c pire que ca !! Il y a qq temps(courant mai) le commercial de ma concession m'avait dit : "pour nous (toulouse ) la présentation 307 et autre c le 28 juin" j'y croyais pas tellement c'était loin et peu crédible.
E tbien si :cry: Je passe ce matin devant une salle de congrés (DIAGORA pour ceux qui connaisse) et là des peugeot partout sur le parking :???: C là que je tilt et me dit que le commercial avait raison : présentation nouveklle 307 le 28 juin à toulouse alors qu'en vente à certains endroit, déjà connue dans tous les magazines etc.... :mouai:
En clair chapeau le réseau peugeot :mouai: Et msieur peugeot faut changer ton responsable du marketing :W Et puis les designer :W

En clair chapeau le réseau peugeot :mouai:
Et msieur peugeot faut changer ton responsable du marketing :oui: :oui: :oui:
Et puis les designer :non: :non: :non: :non: :non: :non: :D

Et puis les designer
Bon c vrai je l'ai vu qu'en photo alors je ne dois rien dire :jap: Ok ok ok :)
Mais bon quand même :W
Non mais chacun c'est gouts :oui:
voila moi j'apprecie ce restylage, c'est peu etre parce que c'est ma premiere peuget?? :roll:
et pis n devait avoir une T5 a la base....et nous voila dans les premier a avoir une T6 :love:

Oui

En résumé :

307 1.6 hdi confort pack essayé : valuer sure 4 étoiles sur 5 + agrément moteur et tenue de route - bruits aérodynamiques et détails de finitions, ligne trop conservateur

307 féline 180 cv ni féline ni caline bien vu : habitacle cousu main, chassis imperturbable, équipement : la totale à revoir : mécanique inadaptée,dur en confort, pad le choix de finition avec le 180 cv 2 étoiles

307 cc hdi 136 cv plaisir salé bien vu : plus riche,belle onctuosité moteur, sur de rails ôur la tenue de route à revoir : trop cher 3150€ euros de plus que le 2l essence, habitabilité aux places arrière et régime minceur quant au poids 1578 kg 3 étoiles.

Voili voilou

Salut,

juste une question, sur le configurateur, le chargeur CD n'est plus proposé sur la version Griffe ?

Merci aux pro

Oui

En résumé :

307 1.6 hdi confort pack essayé : valuer sure 4 étoiles sur 5 + agrément moteur et tenue de route - bruits aérodynamiques et détails de finitions, ligne trop conservateur

307 féline 180 cv ni féline ni caline bien vu : habitacle cousu main, chassis imperturbable, équipement : la totale à revoir : mécanique inadaptée,dur en confort, pad le choix de finition avec le 180 cv 2 étoiles

307 cc hdi 136 cv plaisir salé bien vu : plus riche,belle onctuosité moteur, sur de rails ôur la tenue de route à revoir : trop cher 3150€ euros de plus que le 2l essence, habitabilité aux places arrière et régime minceur quant au poids 1578 kg 3 étoiles.

Voili voilou

Merci. :jap:

Salut,

juste une question, sur le configurateur, le chargeur CD n'est plus proposé sur la version Griffe ?

Merci aux pro

D'après les docs qu'on a eues, le chargeur CD est de série dès la version Sport Pack, et comme la Griffe est un modèle au-dessus, le chargeur est déjà inclus

bonjour

je recherche des photos exclusivement prise en concession pour une 307cc bleu neisha + cuir lama alors si vous vous rendez a votre concession peugeot l oubliez pas de prendre votre appareil photo si vous voyez une bleu neisha !! faites clic clic clic .... :oui: puis les mettre sur le forum "restylage 307"

merci

bonjour

je recherche des photos exclusivement prise en concession pour une 307cc bleu neisha + cuir lama alors si vous vous rendez a votre concession peugeot l oubliez pas de prendre votre appareil photo si vous voyez une bleu neisha !! faites clic clic clic .... :oui: puis les mettre sur le forum "restylage 307"

merci

dites donc le bouton envoyer et ultra sensible un double clic et deux messages envoyés .. sorry pour cela :jap:

Quelqu'un à des photos du modéle "Sport" ?
Je pense me tourner vers une sport 1.6 hdi 110, surtout depuis que j'ai essayé le fameux 1.6 hdi , quel changement par rapport au 2.0 !

bonjour

merci

T'es à fond DDans toi !!!!!!!

J'ai envoyé un mail à mon garagiste pour savoir si on peux mettre des feux AR de phase 2 sur phase 1 et combien ça coûte. Je vous tiens au courant..... :wink:

Dans le topic de Montbeliard, il y a des photos de la CC en bleu neysha. :oui:

a quelle page il est le topic de montbeliard ??

C'est un topic à la part. Je l'ai remonté au début de la liste univers Peugeot. :jap:

pas plus ? en général ils enlèvent d'emblée 1500€...remarque j'ai aussi une c3 à faire reprendre..