RESTYLAGE 307

Bon si j'ai bien compris ce sont ces horreurs grises avec des ampoules rouges ? :P

tout à fait! :oui: C'est "tendance" chez les djeuns fans de tuning! :mouai:

Eh ben merci, très peu pour moi.... :/

idem :D

Moi qui voulait t'en offrir le 20 Septembre pour mettre sur ton cab... deçu.... je suis deçu :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:

bonjour,

Je cherche une photo de la 307 SW en gris cendré si jamais quelqu'un a ça en stock merci de poster.

Dans la doc de décembre 2004, il y en a une, mais c'est ancien modèle. :/
Dans le topic de Montbeliard il y a un nouveau modèle, mais c'est une berline.... :/

Désolé..... :/

Sur les photos de la nouvelle lors de la doc presse ça doit ^tre autour de la page 134 il y en a une :oui:

bonjour,

Je cherche une photo de la 307 SW en gris cendré si jamais quelqu'un a ça en stock merci de poster.

Dans la doc de décembre 2004, il y en a une, mais c'est ancien modèle. :/
Dans le topic de Montbeliard il y a un nouveau modèle, mais c'est une berline.... :/

Désolé..... :/

Sur les photos de la nouvelle lors de la doc presse ça doit ^tre autour de la page 134 il y en a une :oui:

Ah oui, en effet, dans les photos officielles du 3 juin... :jap:

:yaisse: Je viens d'avoir mon concessionnaire : ma voiture devrait sortir de l'usine (Sochaux??) le 8 juillet, soit dans une semaine tout rond!! :oui: Et ils pensent environ 1 semaine de délais avant l'arrivée en concession !!! :P Plus beaucoup de temps à rouler en 206 HDi moi... :roll: :yaisse: :D

:yaisse: Je viens d'avoir mon concessionnaire : ma voiture devrait sortir de l'usine (Sochaux??) le 8 juillet, soit dans une semaine tout rond!! :oui: Et ils pensent environ 1 semaine de délais avant l'arrivée en concession !!! :P Plus beaucoup de temps à rouler en 206 HDi moi... :roll: :yaisse: :D
Et les photos après ... 8) .... j'ai presque commandé la meme, ça me donnera un avant gout !!!!!

Tu l'as commandé qd ta voiture ?

Totoshop piqué sur FA, vous la trouvez comment ? :roll:

Moi je dirai pas mal mais faut faire la bouche moins large et mettre les AB sur les côtés...... comme la 407 quoi... :W

Moi je dirai pas mal mais faut faire la bouche moins large et mettre les AB sur les côtés...... comme la 407 quoi... :W
Déjà vu ( c'est pas propre en plus :W )
Mais bon quel est l'intérêt si c'est pour refaire la même face que la 407 ? :/

Déjà vu ( c'est pas propre en plus :W )
Mais bon quel est l'intérêt si c'est pour refaire la même face que la 407 ? :/

Désolé pour la qualité, j'ai pris ce que j'avais.... :/
Oui je sais bien que faire exactement pareil que la 407 n'était pas forcément judicieux mais
entre ça et le vrai restylage, mon choix est vite fait... :wink:

Totoshop piqué sur FA, vous la trouvez comment ? :roll:

C'est vrai que sans les boudins, c'est mieux, y'a pas photos... et même sans les AB, c'est bien aussi... :oui:

ça y est, j'ai enfin vu ma 1ère 307 restylée ! dans le hall de l'agent Peugeot de Gundershoffen.

D'abord, en passant, de loin,dans l'ombre du hall j'ai cru que c'était une 1007 ! :lol:
Mais finalement je la trouve super belle !

super merci P.E.A pour cette photo . je la kiffe grave cette caisse !!! maintenaint j aimerai bien avoir plus de photos prise de 3/4 derriere interieur mais c est sympa d avoir pensé à moi peut etre que ce week end j aurai d autres photos à regarder :love: enfin j espere !!!

aucune nouvelle berline ou cc n est en demonstration dans les concession de ma ville (st etienne) quel dommage je n ai jamais vu la nouvelle 307 en vrai !! :cry: souhaitons que cette lacune sera vite effacée.

Ça y est, je suis repassé par ma concession et avec mon APN ! :wink:
Et bien vous avez de la chance car cette magnifique CC est partie aujourd'hui !!
Elle était déjà dans le hall de livraison client !
Je vous livre donc mes clichés ! :D

Bon régal des yeux ! (Elle est encore plus belle en vrai !! :love: )

dscn6302f9ds.jpg

dscn6311f1pq.jpg

dscn6313f7ga.jpg

dscn6317f9eh.jpg

dscn6305f6ew.jpg

dscn6306f2os.jpg

dscn6308f5sj.jpg

Et voilou ! :)
J'en ai profité pour demander ou en était la mienne : Fabrication prévue semaine 29 ...

effectivement comme la 307 est haute, de l'avant elle fait un peu 1007. Par contre, pour en avoir vu trois hier (CC, SW, Berline), je suis sceptique . Car je pense qu'un tel restylage n'etait pas utile, car la voiture n'avait pas vieillie, et il n'y a dans ce restylage que quasiment la partie avent qui change , les feux ar. c'est symbolique, de meme que l'intérieur.

J'en ai profité pour demander ou en était la mienne : Fabrication prévue semaine 29 ...

Félécitations nono et P.E.A. :good: :)

Moi, j'ai appelé aussi aujourd'hui... :roll:
Moins de chance pour moi :/ ... Fabrication prévue pour semaine 32 (soit 8-14 août)... :cry:
Un peu bizarre quand-même, je croyais que l'usine était fermé en août? :???:

Le 11 juin. :wink:

:good: Sinon superbes photos PEA !! :love: :love:

demolition par l'Argus de la 307 Feline 180 face a la Golf 2.0T

d'un autre coté, un moteur avec sa puissance et son couple perché sur la cime de l'Himalaya dans une caisse lourde comme un tank, face a un moteur turbo, c'est un peu deloyal :D

d'un autre coté, un moteur avec sa puissance et son couple perché sur la cime de l'Himalaya dans une caisse lourde comme un tank, face a un moteur turbo, c'est un peu deloyal :D

Ils la comparent à la GTI ?? :eek:
Elles ne jouent pas trop dans la meme cour quand meme ! :mouai:

Ils la comparent à la GTI ?? :eek:
Elles ne jouent pas trop dans la meme cour quand meme ! :mouai:

Mhhhh non, la Golf 2.0T c'est pas la GTi je crois!

Enfin, le probleme reste le mêm, le moteur est inapproprié a la 3-Tank-7

Le 11 juin. :wink:

:good: Sinon superbes photos PEA !! :love: :love:
C'est amusant j'ai commandé la mienne aussi le 11 :D :W

Moins de chance pour moi :/ ... Fabrication prévue pour semaine 32 (soit 8-14 août)... :cry:

regarde si c'est pas beau ... sur le Bleu ça reste nettement plus joli que les feux d'origine non !!!

de toute façon je les ais déjà avec le feux stop crystal et je vais donc les monter quand même.

même si on en voit de plus en plus les avoir , ça reste plus joli que d'origine.

sinon y'a ceux là aussi qui sont fun , ce sont des feux à leds , ça changerai un peu des traditionnels lexus.

@llez @+ et bonne route :jap:

Le 20 juin :wink:

Mais, j'avais mal compris !! :P

C'était bien livraison prévue pour semaine 32 (8-14 août, chez mon concessionnaire flamand) :W
Donc fabrication probablement pour fin juillet... oufff :lol: :D