Exact .... pour le couple on peut aussi parler de tonne [HS]![]()
Pour la T5, le couple maxi CEE = 215 N.m à 1750 tr/min pour le 1.6HDI90
et par rapport a une clio dci 80? (ce que j'ai en ce moment plus pour longtemps!)

J'y vais bonne soirée et bon courage a ceux qui bossent moi je recupere ma femme et je file chez peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HADDOCK

J'y vais bonne soirée et bon courage a ceux qui bossent moi je recupere ma femme et je file chez peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HADDOCK

HADDOCK

TofDom a dit:@ Domi
ben on peut dire que 215 Nm est grosso modo = à 21.5 m/kg
OK merci.![]()
)J'y vais bonne soirée et bon courage a ceux qui bossent moi je recupere ma femme et je file chez peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HADDOCK

heure a laquelle on la recupere!!Bon et bien ca y est nous l'avons vu WWWOUUAAOUhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc oui je la recuperre que la semaine prochaine car on met ddirectement la plaque d'imma definitive voila.... bref elle est arrivée au garage c'est le principale!!
en tout le scas l'interieur zephir est superbe ca faitt vraiment classe avec la couleur ext bleu recife... voila pour les premiere impression, attendons jeudi prochain 18 h00![]()
![]()
heure a laquelle on la recupere!!

par contre j'avais pas d' APN..... et puis elle était dans le fond du garage....et j'ai remarqué un truc , les caches AB sont en nids d'abeilles et pas plats!

Une semaine, ça fait long, bon courage..... 8)

par contre j'avais pas d' APN..... et puis elle était dans le fond du garage....et j'ai remarqué un truc , les caches AB sont en nids d'abeilles et pas plats!

c'est quoi du nitrous? 8) 8) :W :W@ Domi
ben on peut dire que 215 Nm est grosso modo = à 21.5 m/kg
je dis bien grosso modo. Il me semble par ailleurs, qu'il y a eu un sujet sur ça. :/
@ Haddock, : Oui tu vas sentir la différence même si ta T6 est plus lourde que la 1.5 Dci 80.En plus tu auras l'effet overboost....
![]()

C'est possible d'avoir une légère variation de la teinte, les peintures "bleu récife" ne sont pas toutes identiques les unes des autres... Et aussi sur la tienne la peinture était toute neuve, et le vernis aussi![]()

Depuis quelque jour, impossible de configurer une SW HDI 110 avec sous gonflage et ESP l'option sous gonflage fait disparaître l'ESP et son prix. Beaucoup plus grave ma 307 SW HDI 110 griffe en commande avec super verrouillage, ESP, Blutooth, détecteur de sous gonflage commande accepter usine est sortie sans ESP, le choix : prendre comme ça ou commande nouvelle pour mi-octobre avec peut être les deux...
Une semaine, ça fait long, bon courage..... 8)

espere que ca va pas etre trop longJuste une petite question vue dans une autre page de ce post mais inretrouvable.... :/
Peut-on mettre les feux arrière de la T6 sur la T5 et quel est leur prix ?
(le mode recherche ne me retourne pas le résultat...)