RESTYLAGE 307

C'est quand même incroyable qu'ils ne soient pas capables de livrer leurs voitures dans les temps..... :evil:

Vue une 307 CC mercredi dernier bleu Neisha, à Vesoul (70)
Vus 3 camions remplis de T6 5P et SW à Belfort (90) face à Leroy Merl'1

C'est quand même incroyable qu'ils ne soient pas capables de livrer leurs voitures dans les temps..... :evil:

Après ils s'étonneront que les ventes sont mauvaises ou en rtard sur les objectifs fixés aux concessionnaires. :evil:

C'est nul, en tout cas j'espère que ça va pas être le cas pour mon père car j'en connais deux qui vont pas être content du tout :dent:

Bah, annule, et prends toi une GTC ;) comme ca ils l'auront bien profond :roll:

Dommage quand même que le super pare brise panoramique soit une option retardée pour l'instant pour des soucis de fabilités et ce jusque novembre/decembre apparement (Je l'aimais bien cette astra GTC quand j'ai acheté ma 307 ;) )

minable!!!!! peugeot tout a fait minable!!! il veulent rien savoir !!! aucun dédomagement possible la honte .......

Je vais ce soir a la concesion je suis passer devant ce matin et il y avait 5 T6 sur le parking 8)
J espere y voir une CC :love:

Merci les garçons :)

Et c'est pas tout ! aujourd'hui va naitre la T6 de PEA :oui: :D

:ivre: Bonne fête Nath !!! :D :D :D

J'epère que ma Lionne est bien née aujourd'hui comme prévu !!
Je passerais demain à la concession pour voir l'avis de naissance !
(Et par la même occasion me rassurer car quand je vois ce qui arrive à SAM0007 ! :x )

par contre decu on a pas les retros electrique.... ca se rajoute ca?
et je voudrais mettre mon autoradio, les prises iso ca existe??

Félicitations Haddock, on attends un topic spécial avec plein de photos détaillées.
(n'oublie pas le moteur)
Bonne route