RESTYLAGE 307

ce qui je gene plus c'est pas de retro electrique, une petite lettre a al concession s'impose dés ce matin... :oui:

moi aussi j'attend ma t6 sport pack hdi 136 bleu recif+rt3 couleur , dans le 49 on sera o moin 2 a en avoir en bleu recif.Mais pour moi ce sera mi septembre désormais,il me mette dans une merde pas possible!!! enfin c la vie..... lol

moi aussi j'attend ma t6 sport pack hdi 136 bleu recif+rt3 couleur , dans le 49 on sera o moin 2 a en avoir en bleu recif.Mais pour moi ce sera mi septembre désormais,il me mette dans une merde pas possible!!! enfin c la vie..... lol
franchement ils abusent, heureusement pour une fois c'est pas tomber sur nous..... :roll:
par contre pas de retro elctrique, ca craint! :evil:

elle rend pas mal du tout, a part ces faux AB.

c'est vrai que le bleu va bien pour les finitions "bas de gamme", beaucoup mieux que les autres couleurs, je trouve.

et bonne route avec ta 307.

Tres jolie ta T6 capitaine :D
merci merci.... :W :W
et puis quel silence, et quelle puissance.... :W

Oui alors il marche bien ce nouveau 90 ch ? :roll:
Moi je le voulais mais ils l'ont sorti trop tard donc j'ai pris le 110.... :oui:

ok mais c la confort que tu a toi ,c mormal alors !!!
oui mais je t'explique en deux mots... a la base on devait avoir une 307 pack T5 avec autoradio cd, poignées de portes et coque retro peintes ainsi que les retros electriques.
notre commercial nous aviat dit qu'il y aurait les meme options sur la nouvelle 307 confort... et donc ce n'est pas le cas
je m'en suis apercu aprés grace a vous.... donc nous avions un accord avec le commercial qui s'engageait anous mettre ces options gratuitement!
mais je pensai quand meme que une voiture a 19000, on pourrai avoir quand meme les retro electrique faut pas deconner!
sur notre clio on les a! alors c'est pour ca que je pose la questions,
EST T'IL POSSIBLE DE RAJOUTER LES RETROS ELECTRIQUES???? :mouai: :mouai:

Tres jolie ta T6 capitaine :D
merci merci.... :W :W
et puis quel silence, et quelle puissance.... :W

Oui alors il marche bien ce nouveau 90 ch ? :roll:
Moi je le voulais mais ils l'ont sorti trop tard donc j'ai pris le 110.... :oui:
oui domi les 90 ch sont tout de meme impressionnant en sachant que l'on roule pépére , pas plus de 3000 tour.... 8)

C'est incroyable de payer une voiture la peau du c**l et de ne pas avoir le retro electrique...
et pour une prise iso d'autoradio ca c'est bon quand meme?

ça je pense que c'est possible ,il faut que tu aille voir le responssable accessoire de la concession pour l'instant moi j'ai pas d'infos car on a pas été en stage pour la T6 encore

le boitier de servitude intéligent ,faisceau,comande électrique des vitres et les rétros je pense !!! mais pour l'auto radio je pense que c'est possible .

t'aurais du refuser la voiture, vu que tu etais parti pour une T5 Pack (avec tous ces equipements) ou a la rigueur le commercial aurait du les mettre en option. C'est vrai que des retros manuels en 2005 sur une caisse de cette categorie, c'est mesquin...

pour l'autoradio, je dirais presque que c'est tant mieux pour toi.
A toi le choix des vrais autoradios, sans avoir a te faire suer pour enlever cette daube de RD4.

Tu pourrais mettre une photo avec l'ecran multifonction allumé?

ça doit couter tres cher sans savoir si c'est compatible ou pas ??? pour l'autoradio par contre l'ecran multifonction ne sera plus activer pour la gestion de autoradio de mm la cde au volant(sauf si il existe une interface pour la cde au volant )

une chance :jap:

tous ceux qui veulent enlever le RD4 et conserver le controle des fonctions de la voiture devront revenir a ta config:
- 3 boutons a coté de l'ecran.

Comment payer pour regresser, la classe vue par Peugeot :roll: