RESTYLAGE 307

Salut Jean-Paul,

Non je n'ai pas de lave-phares, parceque mes phares ne sont pas au xénon :-)

Mais oui bien-sûr ! :W C'est une finition Titane je crois ...

volant.jpg

siegesAV.jpg
volant2.jpg

C'est pas un truc c'est mon autoradio MP3 ... Voir le post dans la rubrique "électronique embarquée" intitulé "RD4 a viré" :-)

montage.jpg

Merci Keaps. :jap:
Apparemment, les sièges de la SW Sport ne sont pas les mêmes que ceux de la berline Sport. :roll:
Si quelqu'un a des photos des sièges de la berline Sport, ça m'intéresse, merci. :jap:

KEAPS j'adore ta 307 SW Grise Cendrée :love:

Je trouvais déja que le gris cendré allait bien sur la T5, alors sur la T6 avec les nouvelles jantes A6 pouces, c'est vraiment très beau !!

Bravo KEAPS pour ta SW gris cendré j'ai commandé la même couleur en finition Griffe :love:
j'ai hate de voir en vrai l'aliance d ecette couleur et le cuir noir.

Et je suis un assidu du ton topic sur le RD4 car c'est clair que chez moi la sono va aussi être modifié !!!
:D

Pas de T6 mais une 407 Coupé :wink:

407c15lb.jpg

Bon ce ne sont que des photos, mais en vrai je n'aime pas du tout : elle est très terne comme couleur :cry: Contrairement au bleu de Chine qui était très profond, très classe 8-)

:eek: putain ils lui ont mis combien de radar de stationnement à l'avant ? :mouai:

407c15lb.jpg

Bon ce ne sont que des photos, mais en vrai je n'aime pas du tout : elle est très terne comme couleur :cry: Contrairement au bleu de Chine qui était très profond, très classe 8-)

:eek: *** ils lui ont mis combien de radar de stationnement à l'avant ? :mouai:

en tout cas la 407 coupe a toujours 4 roues ... :/

:W ok ok ... whiskasssss

407c15lb.jpg

:non: :non: CINQ :oui: :oui: :jap:

407c15lb.jpg

:non: :non: CINQ :oui: :oui: :jap:

m'en serait douté qu'il y avait un piège :voyons:

bon aller retour au restylage 307 normalement la mienne rentre en usine la semaine prochaine ,mais bon je m'attend a tout lol je suis deja à 3mois de delai !!! lol !!!! affaire a suivre ....

bon aller retour au restylage 307 normalement la mienne rentre en usine la semaine prochaine ,mais bon je m'attend a tout lol je suis deja à 3mois de delai !!! lol !!!! affaire a suivre ....

3 mois de délai déjà ???? :eek: Quel honte ! :evil:
Je connais quelqu'un qui vient d'avoir sa 206 SW après 4 mois d'attente : c'est quoi ce bordel chez Peugeot ? :mouai: