Les sport pack j 'en pas encore vue dans la cave de la concession
apparement elles ne courent pas les concessions et même le forum 

Bonjour,
Je suis allé dans une concession Peugeot aujourd'hui où j'ai pu voir une 307 SW Navteq. J'ai été surpris de voir que le volant et le pommeau de levier de vitesse étaient en cuir.
Pourtant dans la doc (que j'ai pris au passage) il est dit cuir et insert alu pour les sport pack et griffe mais pas de précision pour les modèles sport et navteq.
Est ce que vous savez si c'est une dotation de serie même si ce n'est pas dit ?? Le commercial n'a rien su me dire évidemment
De même, sur la doc il y a les vitres électriques AR de série alors que sur le site internet, elles sont en option.
C'est un peu le bazar tout ça![]()

( j'ai rien dit de sale là, je le précise avant que ca parte en sucette
).

Deux questions:
- pourquoi n'y a-t-il pas, sur ce forum-peugeot, une section Photos, qui serait découpée en fonction des modèles (106, 206, 206 SW, 307, 307 SW etc...) ? Ce serait plus simple car quand on recherche une photo, eh bien on pollue les posts! Et devinez quoi ? Eh bien je vais le polluer avec ma 2ème question !![]()
- quelqu'un a-t-il quelques photos d'une nouvelle 307 SW ?
Je me tâte aujourd'hui entre une T6 berline et une T6 SW. L'utilisation d'un modèle SW ne serait que ponctuel (voyages, déplacement pour des WE à plusieurs). Pour le reste, une T6 me suffirait. La différence de prix entre les 2 modèles n'est pas énorme, 1300 euros de différence, sachant qu'il y a des petits trucs en plus sur la SW qu'on n'a pas besoin de prendre en option sur la berline. Voila, si quelqu'un pouvait me donner conseil, je vous remercie d'avance !
Edit: les délais sont-ils plus longs pour une SW que pour une berline ? je sais, ça fait 3 questions![]()
le cuir perforé de l'ancienne Quik, y a pas mieux, pour un mec qui a les mains moites comme moiOui exact ce n'est pas du cuir mais c'est cousu de la même façon ... C'est très agréable comme matière sur le volant. Moelleux et pas du tout glissant, même quand on les mains moites( j'ai rien dit de sale là, je le précise avant que ca parte en sucette
).
@ Mc Fly, ma T6 a les vitres AR électriques et pas les rétros rabattables ... J'ai été surpris car au début les vitres AR électriques c'était prévu dans le finition PACK SPORT mini ...

ça marche d'enfer, aucun problème a déplorer! on afait 3200 km en 15 jours, 5.1l/ 100 de moyenne avec autopista( bah oui en Espagne....), autovia, route et route de montagne.... nickel!!!!et toi ça marche bien??? ta combien de km?
!