RESTYLAGE 307

Domi, il cherche a devenir Lion d'or discretement :lol:

Bon de toutes façons on peut le pourrir ce topic mainteant. On va plus rien apprendre sur le restylage. :lol:

Enfin un topic ou on pourrait faire que du HS sur la 307 serait sympa :D
On peux pas en créer un ? :D

Parce que comme la j'ai du temps devant moi :W

Domi, il cherche a devenir Lion d'or discretement :lol:

Mince t'as deviné........ :oups: :W

Bon de toutes façons on peut le pourrir ce topic mainteant. On va plus rien apprendre sur le restylage. :lol:

En effet, à moins qu'il y ait un 2ème restylage..... :W

Nan rien, mais je me suis dit que ca aurait pu occuper les esprits pendant quelques temps!

:D

ouais, ca va, la sortie, je connais!

---->[]

Et bein moi meme si je commence bien a mi faire j'avoues que je sais toujours pas si finalement c'est une T6 que je veux :eek: :eek:
J'ai toujours été tres indécise mais alors la ......

En fait, c'est plus le nouvel EMF, le fond de compeur blanc et un GPS Peugeot qui me font envie plutot que la nouvelle 307 en elle meme :lol:

L'année prochaine je pense m'attarder sur les toutes dernieres 307 XSI GPSisées phase 1 en vente d'occasion.

Je mérite bien mon avatar moi :W :W

Mais non, faut pas dire ça... :non:
Je comprend qu'on puisse hésiter devant la T6.... :W
En fait c'est surtout que j'ai la folie de changer tout les 2 ans alors que c'est absolument pas nécésaire :roll:
La j'ai fais le tour des concurrentes dans le meme segment que la 307, et si esthetiquement certaines lui mettent une tole, pas une seule ne vole sa 1ere place niveau confort, esthétique a bord, niveau d'équipement, sécurité etc.
De quoi faire hésiter la plus chieuse des chieuses :W :W
j'suis pire que toi. je l'ai à peine, que je trouve déjà toutes les bonnes raisons du monde pour changer :D

Ca me rassures :D

Nono : je vois les avatars, mais j'ai des bugs d'affichage pour les posts avec citations 8)

Je suis pire qu'une femme (c'est ce que me dit ma douce moitié :D ) !

:eek: Voilà pourquoi ce topic a gagné autant de page, déjà 2 de plus depuis tout à l'heure --> Domi a une moyenne la dessus pas loin de 15 messages par jour!! :lol: :lol: :lol:

:eek: Voilà pourquoi ce topic a gagné autant de page, déjà 2 de plus depuis tout à l'heure --> Domi a une moyenne la dessus pas loin de 15 messages par jour!! :lol: :lol: :lol:

Comment tu trouve 15 ? :???:
Non mais aujourd'hui c'était juste un problème technique..... :W

Comment tu trouve 15 ? :???:
Non mais aujourd'hui c'était juste un problème technique..... :W

:lol: J'ai mis 15 comme ça, t'inquiete pas j'ai pas fait de calcul !! Quoi que ça pourrait se faire... :roll: :W

Le top 50 du topic. (+ de 50 messages postés) :lol:

Auteur Messages
Domi67 820
TORNADE 646
Haddock 450
nono le bo 353
TofDom 351
Calimero207 175
kham 173
Nath 158
Léo 150
kernel45fr 140
sw 140
jerome_dje 126
Lyrks 112
remboses 106
Iceman 103
SEB66PLAYA 88
Le jaguar 2004 85
sam0007 84
PeugeotManiac 81
Romain 81
Fastjack 68
davidcentrale 64
nicovrr 62
Manuenunu 58
bullitt75 57
Parmenion 53
MIKKE59 51

:D Alors si on prend 820 messages divisé par 270 jours à peu près de participation, ça nous donne 3.04 ... J'avoue, j'éxagerais fortement.... :oups: Milles excuses !! :wink:

Le top 50 du topic. (+ de 50 messages postés) :lol:

Auteur Messages
Domi67 820
TORNADE 646
Haddock 450
nono le bo 353
TofDom 351
Calimero207 175
kham 173
Nath 158
Léo 150
kernel45fr 140
sw 140
jerome_dje 126
Lyrks 112
remboses 106
Iceman 103
SEB66PLAYA 88
Le jaguar 2004 85
sam0007 84
PeugeotManiac 81
Romain 81
Fastjack 68
davidcentrale 64
nicovrr 62
Manuenunu 58
bullitt75 57
Parmenion 53
MIKKE59 51

C'est que Tofdom me talonne de près, faut que je poste !! :/

:D Alors si on prend 820 messages divisé par 270 jours à peu près de participation, ça nous donne 3.04 ... J'avoue, j'éxagerais fortement.... :oups: Milles excuses !! :wink:

Pas grave. :jap:
J'avais fais le calcul et je ne trouvais pas 15 donc c'est pour ça que je ne comprenais pas.... :voyons:
Bon 3 par jour, ça va..... :P

d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50 :D

Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca :roi: :o )

J'avais fais le calcul et je ne trouvais pas 15 donc c'est pour ça que je ne comprenais pas.... :voyons:

Je pense qu'au niveau de la moyenne, le cap'tain doit te battre... :roll: :lol:

Je pense qu'au niveau de la moyenne, le cap'tain doit te battre... :roll: :lol:

Pas grave : moi j'ai des rétros électriques MOI ! :lol: :W :lol:

d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50 :D

Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca :roi: :o )

Oh le fayot.... :W :P

:D :D Alors 450 messages, que divise environ 120 jours de participation, ça nous donne ...... tataaaaaa .....

--> 3.69 messages/jours, Domi il t'a eu !! :oui:

Oh le fayot.... :W :P

Ah, t'as édité?? Parce que j'allais te dire plutot 15 !! :wink: