RESTYLAGE 307

:D :D Alors 450 messages, que divise environ 120 jours de participation, ça nous donne ...... tataaaaaa .....

--> 3.69 messages/jours, Domi il t'a eu !! :oui:

Ben forcément avec ses problèmes de rétros qui, je le rappelle, sont électriques chez moi..... :lol: :W :lol:

Oh la la les engins de malheur vous vous arretés quand??!! :lol: :lol: :lol: :lol: :good:
oui enfin retro ou pas, je suis dans le top 3......... respect sil vous plait..... :W
et puis des conneries tout le monde en dis NAN??!!! :lol: HEIN DOMI??!!!
Il doit en dire plus que moi LUI :roll:

Oh la la les engins de malheur vous vous arretés quand??!! :lol: :lol: :lol: :lol: :good:
oui enfin retro ou pas, je suis dans le top 3......... respect sil vous plait..... :W

Ben.. Y'a pas de compteur pour ça... :/

d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50 :D

Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca :roi: :o )

Oh le fayot.... :W :P

Ah, t'as édité?? Parce que j'allais te dire plutot 15 !! :wink:

Oui j'ai confondu Kham et toi..... :oups:
Fatigué moi en ce moment...... :o

Y'a des chances.... :lol: :W :lol:

Enfin bon on rigole, on rigole mais j'ai toujours aucune nouvelle de MA T6 SANS RETRO ELECTRIQUE!!!!!
:lol: :lol: ON RIGOLE PAS SVP :evil:

Bon allons, recentrons un peu le débat; parlons un peu de 307 phase 2.... Alors la mienne a déjà 5900 km, pour l'instant rien à signaler, je suis content elle ne fait plus de légers à-coups à froid, je commence à vérifier la théorie de Nicovrr et des 15°... :roll: Et j'adorre cette auto, en fait plus je la vois, et plus je l'aime !! :love: :love:

:D

d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50 :D

Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca :roi: :o )

Oh le fayot.... :W :P
mais non, les femmes je prefere quand elles sont devant moi :D :dent:

Bon, je sens bien qu'on arrive a un moment du topic ou il faut avancer.

Comme je suis genereux, je vous offre une image exclusive, inedite que personne il a jamais vue, d'une 307SW T6:

874wu.jpg

Ah, je vous l'avais dit que c'etait exclusif! :D

Lyrks, aussi surnommé "Inutile mais indispensable" :D :D

J'ai pleins de photos, mais j'hésite à les mettrent.

:???: :???: Pourquoi ??????

Car d'une on ne me remercie jamais, et de deux car après j'enttends dire que je ne fais rien alors que je mets des photos voilà tout.

Allez arrêtes de bouder : fait péter les photos. :oui:
Je te remercie d'avance. :jap:

J'ai pleins de photos, mais j'hésite à les mettrent.

:???: :???: Pourquoi ??????

Car d'une on ne me remercie jamais, et de deux car après j'enttends dire que je ne fais rien alors que je mets des photos voilà tout.

Allez arrêtes de bouder : fait péter les photos. :oui:
Je te remercie d'avance. :jap:

Bon d'accord pour toi Domi67 :jap:
Accroche toi
Je redimensionne et j'upload

Bon voilà je me suis bien cassé le c*l

307cc0wl.jpg

307runion2ew.jpg

307ccbourgogne9jc.jpg

307fline7af.jpg

307fetcc7nr.jpg

307flineav9hq.jpg

307ccgrisesurautoroute3au.jpg

307flinear4ii.jpg

fline192km6lr.jpg

307ccrougebabylone3on.jpg

307flinerougeav5pd.jpg

307flinerougeface0qn.jpg

307flinerouge2tg.jpg
307flinerougear8mm.jpg

307flinemoteur8xy.jpg

307flinerougemoteur5rt.jpg

@ Domi : toi tu sais parler aux jeunes !! :oui: :D

He... la classe ! :yaisse:

Ne prend pas trop la grosse tête, on ne sait pas ce qui peut se passer :non: :non: :non:
Ce qui m'a décidé, c'est pas le arrête de bouder contrairement à ce que tu penses, mais le je te remercie d'avance :oui: :oui: :oui:

Jolie toute la collection.................
dit moi où voir aux temps de peugeot sur panam... et j irais...
on bourgogne il ne font pas que du beau vin, ils vendent de belle voiture.
mais on voie presque toute les couleur...!

ELLE SONT SUPERBE TES PHOTOS Peugeot maniac :love: :love:
et puis mon avis compte vraiment sur ce topic puisque que c'est MOI et Domi qui avons le plus posté ..... :good:
vraiment merci et laisse les Idiots pour ne pas dire les cons de cotés (excusez moi pour les grossierté mais je suis sur que vous aussi vous dites cons et pas idiots hein??!! :W)

désolé....pour les gros mots :cry:

Bah oui pour aller des Yvelines en Bourgogne on passe par l'Allemagne. (c'ets le super RT3 qui le dit en tout cas). :lol: :lol: :W :W :W :D

Bravo PM pour cette belle série de photos.

Va plus se sentir maintenant. :lol: :P

Superbes photos ! :love: :love: :love:
Merci PeugeotManiac. :jap:

PS : je n'ai pas la grosse tête seulement je ne parle pas toujours au 1er degré.... :wink: