![]()
Alors 450 messages, que divise environ 120 jours de participation, ça nous donne ...... tataaaaaa .....
--> 3.69 messages/jours, Domi il t'a eu !!![]()
Ben forcément avec ses problèmes de rétros qui, je le rappelle, sont électriques chez moi.....
:W 
![]()
Alors 450 messages, que divise environ 120 jours de participation, ça nous donne ...... tataaaaaa .....
Oh la la les engins de malheur vous vous arretés quand??!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui enfin retro ou pas, je suis dans le top 3......... respect sil vous plait..... :W
et puis des conneries tout le monde en dis NAN??!!!HEIN DOMI??!!!
Il doit en dire plus que moi LUI![]()
d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50
Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca![]()
)

Oh la la les engins de malheur vous vous arretés quand??!!![]()
![]()
![]()
![]()
oui enfin retro ou pas, je suis dans le top 3......... respect sil vous plait..... :W
et puis des conneries tout le monde en dis NAN??!!!HEIN DOMI??!!!
Il doit en dire plus que moi LUI![]()
![]()

Et j'adorre cette auto, en fait plus je la vois, et plus je l'aime !!

d'un autre coté, kap'tain, si tu vires ses histoires de retro, il est pas dans le top 50
Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca![]()
)

J'ai pleins de photos, mais j'hésite à les mettrent.
Pourquoi ??????J'ai pleins de photos, mais j'hésite à les mettrent.
Pourquoi ??????

J'ai pleins de photos, mais j'hésite à les mettrent.
Pourquoi ??????

@ Domi : toi tu sais parler aux jeunes !!![]()
![]()

et puis mon avis compte vraiment sur ce topic puisque que c'est MOI et Domi qui avons le plus posté .....![]()
![]()
PM
J'adore.
![]()
:W :W :W