RESTYLAGE 307

et puis mon avis compte vraiment sur ce topic puisque que c'est MOI et Domi qui avons le plus posté ..... :good:

Je dirais plutôt Domi et Tornade, suivi de Haddock....

En fait, le capitaine parlait en nombre de posts journalier ! :lol: :W :lol:

Livrée de ma sport pack :

- Ligne à mon sens plus jolie, les feux arrières sont bien réussis.
- Intérieurement le volant est top :good:
- Les compteurs blancs bof c'est pas trop mon truc mais fort de constater qu'ils sont bien réussis,
- Le nouvel autoradio est sympa surtout la fonction "Refresh list" qui liste toutes les fréquences possible plus qu'à choisir,
- Le nouvel odb est bien présenté :oui:
- Par contre le régulateur me semble bien compliqué d'utilisation je préfèrai l'ancien 8)
- Les essuies glaces terribles,
- Pour le reste c'est du pareil.

En fait j'ai pas vraiment rouler avec pour le moment :roll:

Regrets :
- j'ai l'impression que les rétros sont moins rapides que sur mon ancienne sport,
- j'ai pas le RT3 gps plus de sou :cry:

Je dirai que c'est une voiture aboutie maintenant, mais pour une personne qui préfère carrément changer de voiture autant prendre une C4, le changement est plus radical.

Bien évidement et comme toujours de n'ai tj pas de p... d'appareil numérique :spamafote:

Félicitation Tornade !!! :good:

Tu dois être content d'enfin retrouver une 307 HDi 136... Ca va te changer de la Safrane à beau-papa... :D

Bonne route. :oui:

Féliciataions Tornade, vi,
:good: tu en as de la chance de pouvoir changer régulièrement de voiture.... :oui:

@ Léo, la Safrane est à son père ;)

J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.

Moi je l'ai en gris fer :W

Premières gouttes de pluie et j'entend un bruit pendant que les essuies glaces fonctionnent. Un tour chez Peugeot et on me les a changé. Sans doute une mauvaise fabrication.

J'ai aussi remarqué que la partie intérieur des portières, les accoudoirs, là ou on a les commandes des vitres, cette partie est recouverte de cuir. Je ne sais pas si la XSI était comme ça mais personne n'en parle. J'étais surpris de l'avoir vu à la livraison, mais c'était une bonne surprise.

Elle doit etre sublime :love: sport ou sport pack ?

sport pack, c'est écrit au dessus... :P

Pas réveillée ce matin... :D
Oops j'avais pas fait gaffe :P
Et effectivement je suis pas bien reveillée ce matin :W

J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.

Moi je l'ai en gris fer :W

Premières gouttes de pluie et j'entend un bruit pendant que les essuies glaces fonctionnent. Un tour chez Peugeot et on me les a changé. Sans doute une mauvaise fabrication.

J'ai aussi remarqué que la partie intérieur des portières, les accoudoirs, là ou on a les commandes des vitres, cette partie est recouverte de cuir. Je ne sais pas si la XSI était comme ça mais personne n'en parle. J'étais surpris de l'avoir vu à la livraison, mais c'était une bonne surprise.Si la Xsi en dispose également.

Elle est de quelle couleur au fait ? :???:

Noire ? :D
:oui: J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.

Elle doit etre sublime :love: sport ou sport pack ?Oui surtout qu'elle est propre comme jamais tu penses bien.
Je confirme sport pack.

Elle doit etre sublime :love: sport ou sport pack ?Oui surtout qu'elle est propre comme jamais tu penses bien.
Je confirme sport pack.

Et la motorisation ?

Tu la revends quand ? :D

Belle acquisition Tornade 136 bourins ca doit chauffer :W
Petite question peut on adapter un pedalier alu et repose pied en accessoire ou est ce un montage d origine? :jap:

Merci à tous, ça fait plaisir :jap:
Je me sens toujours pisser Davidcentrale, faut pas s'inquiéter :lol:
TH29 ce ne sont pas mes clichés, je les aient trouvés sur un site.

Superbes photos PM.
MERCI de nous en faire profiter...

Sais tu à quelle occasion elles ont été prises ???

Sinon, est-il possible de les récupérer en haute qualité ?

Merci :jap:
Non je ne sais pas vraiment, ils n'ont pas donnés d'infos à ce propos.
Désolé je ne peux pas les avoir en haute qualité car il n'y a que ces dimensions sur le site :/ :/ :/

Je confirme sport pack.

Et la motorisation ?

Tu la revends quand ? :D :lol: non je vais m'efforcer de la garder celle-ci.
C'est donc le moteur 2.0 hdi 16v comme sur mon ancienne sport (un vrai regal).
Petite question peut on adapter un pedalier alu et repose pied en accessoire ou est ce un montage d origine? :jap:
8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.
Apparement il doit y avoir des loupé car sur la mienne j'ai bien les deux :voyons:

Ceci étant il me semble que ce sont des accessoires donc vendues sans pb :wink:

8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.
Apparement il doit y avoir des loupé car sur la mienne j'ai bien les deux :voyons:

Ben sur ma griffe j'ai bien les pédales et le repose pied en alu... :spamafote:

Sinon, cool Tornade, et les speed up 2 t'as vu une difference finalement ??? Et le nouveau pommeau tout en alu t'en penses quoi?? Moi je l'adorre, et son toucher est un vrai régal !!!! :love:

Ben sur ma griffe j'ai bien les pédales et le repose pied en alu... :spamafote:

Sinon, cool Tornade, et les speed up 2 t'as vu une difference finalement ??? Et le nouveau pommeau tout en alu t'en penses quoi?? Moi je l'adorre, et son toucher est un vrai régal !!!! :love::coucou
Ba en fait je ne vois pas trop si ce n'est la petite manette pour relever le dossier (avant une molette)...
Le pommeau de vitesse est effectivement sympa, ah à ce propos je pense qu'ils ont revu la course du levier, ce dernier tombe mieux sur la main que l'ancien :)

Possible, mais je n'ai pas connu l'ancien !! :W :wink: Et pour l'insonorisation par rapport à l'ancienne ??

Possible, mais je n'ai pas connu l'ancien !! :W :wink: Et pour l'insonorisation par rapport à l'ancienne ??
Pareil enfin j'ai pas fait 20 bornes encore j'ai pas pu me rendre compte :spamafote:
Peut être un "léger" mieux au niveau du son et encore pas évident, l'autoradio est tout de même plus conviviale :oui:

Je confirme sport pack.

Et la motorisation ?

Tu la revends quand ? :D :lol: non je vais m'efforcer de la garder celle-ci.
C'est donc le moteur 2.0 hdi 16v comme sur mon ancienne sport (un vrai regal).

Merci a toi Tornade je vais me renseigner en concession