et puis mon avis compte vraiment sur ce topic puisque que c'est MOI et Domi qui avons le plus posté .....![]()
Je dirais plutôt Domi et Tornade, suivi de Haddock....
En fait, le capitaine parlait en nombre de posts journalier !
:W 
et puis mon avis compte vraiment sur ce topic puisque que c'est MOI et Domi qui avons le plus posté .....![]()
:W 
Nath, si tu veux, j'arrete de poster et tu me passes devant (galanterie, tout ca![]()
)
j'aime bien te lire 

@ Léo, la Safrane est à son père![]()

Elle est de quelle couleur au fait ?
Noire ?![]()
J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.Elle est de quelle couleur au fait ?
Noire ?![]()
J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.
sport ou sport pack ?J'ai hésiter avec le gris fer mais bon c'est fait c'est fait.
Elle doit etre sublimesport ou sport pack ?

Elle doit etre sublimesport ou sport pack ?

Noire ?![]()
sport ou sport pack ?Oui surtout qu'elle est propre comme jamais tu penses bien.Elle est de quelle couleur au fait ?
Noire ?![]()
sport ou sport pack ?Oui surtout qu'elle est propre comme jamais tu penses bien.

Noire ?![]()
sport ou sport pack ?Oui surtout qu'elle est propre comme jamais tu penses bien.
non je vais m'efforcer de la garder celle-ci.8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.Belle acquisition Tornade 136 bourins ca doit chauffer :W
Petite question peut on adapter un pedalier alu et repose pied en accessoire ou est ce un montage d origine?![]()

8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.
Apparement il doit y avoir des loupé car sur la mienne j'ai bien les deux
Ceci étant il me semble que ce sont des accessoires donc vendues sans pb![]()

8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.
Apparement il doit y avoir des loupé car sur la mienne j'ai bien les deux
Ceci étant il me semble que ce sont des accessoires donc vendues sans pb![]()
:coucou
Et pour l'insonorisation par rapport à l'ancienne ??Pareil enfin j'ai pas fait 20 bornes encore j'ai pas pu me rendre comptePossible, mais je n'ai pas connu l'ancien !! :WEt pour l'insonorisation par rapport à l'ancienne ??

Ah bon il était comment l'ancien pommeau une tite photo ?![]()

Noire ?![]()
non je vais m'efforcer de la garder celle-ci.8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.Belle acquisition Tornade 136 bourins ca doit chauffer :W
Petite question peut on adapter un pedalier alu et repose pied en accessoire ou est ce un montage d origine?![]()