RESTYLAGE 307

Ah bon il était comment l'ancien pommeau une tite photo ? :p

Ben comme il est encore sur les versions non sportives, en cuir avec vignette chromée, mais j'ai pas de photo, désolé !! :)

Ah, je comprends merci, mais ça fait longtemps qu'il est dessus ce pommeau tout alu, il était déjà présent dans la 206 il me semble :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

pommeau.jpg

En fait il existait en effet depuis longtemps mais en version BV5. La version BV6 (comme sur ta photo) n'est sorti qu'avec T6. :wink:

Elle est ou la position D, ça ma l'air bien compliqué a utilisé la fonction tiptronic sur ce pommeau :W :W
Ok je sors je connais le chemin......

PS: Il faut qd meme noté qu'Alfa a l'époque a sorti sur la 156 une BVA4 avec un pommeau de selection des 4 rapports façon bvm.

Ah bon il était comment l'ancien pommeau une tite photo ? :p

Ben comme il est encore sur les versions non sportives, en cuir avec vignette chromée, mais j'ai pas de photo, désolé !! :)

Ah, je comprends merci, mais ça fait longtemps qu'il est dessus ce pommeau tout alu, il était déjà présent dans la 206 il me semble :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

pommeau.jpg

En fait ce n'est pas le même et la prise en main est meilleur.

Belle acquisition Tornade 136 bourins ca doit chauffer :W
Petite question peut on adapter un pedalier alu et repose pied en accessoire ou est ce un montage d origine? :jap:
8) je ne sais pas ce qui est curieux c'est que je suis monté dans une griffe qui disposait du pédalier mais pas du repose pied à la limite je trouvais cela très sobre.
Apparement il doit y avoir des loupé car sur la mienne j'ai bien les deux :voyons:

Ceci étant il me semble que ce sont des accessoires donc vendues sans pb :wink:[/quote]

Merci a toi Tornade je vais me renseigner en concession[/quote]
:jap: En tout cas c'est apréciable par temps de pluie ; lorsque les pattes glissent :)

:eek: Coup de fil de mon pote chez Peugeot . j etait encore embete avec ma com de clignotants .
Vouture plus garantie mais prolongation de 48 mois sur com ? Bonne nouvelle :W

Bah oui pour aller des Yvelines en Bourgogne on passe par l'Allemagne. (c'ets le super RT3 qui le dit en tout cas). :lol: :lol: :W :W :W :D

Bravo PM pour cette belle série de photos.

Va plus se sentir maintenant. :lol: :P
belles photos.

C'est en 6eme?

La V max est atteinte a quel regime alors? Parce qu'en theorie, on doit bien toucher les 250 km/h ... :lol:

Moi je dirais en 6. S'il etait en 5 , effectivement, à fond en 6 il serait à 250 :lol:

Pour rappel en 6 environ 2300 tours à 130. Donc à 3800 tours, 195 ça me parait cohérent. De toutes façons la puissance maxi est aux environs de 4000 tours et pas 5000.

salut a tous les forumeurs ,

quelques nouvelles quand mm depuis le temps lol!! ma t6 marche nikel c'est un vrai plaisir et j'espère que vous aussi vos t6 marche bien

amicalement à bientot

c'est pas très malin ça d'aller taquine rle 200 sur une voiture même pas encore rodée et à peine plus de 3000 km au compteur !
:eek:
[/quote]
bah, il est pas dans la zone rouge non plus :D

Y'a plus besoin de rodage maintenant il me semble on le fait plus nous, faut rouler tranquillement au début puis après tu te lâches.

La 406 Coupé on l'a rodé pendant 1500 km.
La 607 avait 8000 Km au compteur.

salut a tous les forumeurs ,

quelques nouvelles quand mm depuis le temps lol!! ma t6 marche nikel c'est un vrai plaisir et j'espère que vous aussi vos t6 marche bien

amicalement à bientot

:good: cool, la mienne aussi marche nickel; impeccable, pourvu que ça dure !! :roll:

Sinon, pour ce qui est du rodage, moi la mienne n'a toujours pas dépassé les 150, malgré ses 6000 km... Elle devrait être bien rodé cette fois, je vais pas tarder d'aller faire un petit tour en Allemagne... :P :D

en parlant de ca, j'ai plutot l'impression que le moteur de mon ancienne 307 s'est libéré plus tot, en sachant qu'on lui avait tiré sur la tronche assez vite :D

l'actuel commence a peine a respirer correctement, avec un "rodage" en regle sur 2000 km.

en parlant de ca, j'ai plutot l'impression que le moteur de mon ancienne 307 s'est libéré plus tot, en sachant qu'on lui avait tiré sur la tronche assez vite :D

l'actuel commence a peine a respirer correctement, avec un "rodage" en regle sur 2000 km.

Sur ma T5 j'ai senti le 2 litre se libérer passé la barre des 10.000 km puis une fois franchi les 20.000 et ensuite au 50.000km j'ai eu la sensation qu'il avait trouvé une nouvelle jeunesse...
:D
J'espère que la T6 ne va pas se faire si lontemps attendre...
en tout cas je vais la "roder" comme il se dois avec attente jusqu'à ce qu'elle soit chaude et apres conduite normale sans tirer au rouge sur les 1000 à 1500km et apres on ira taquiner le rupteur (voiture chaude bien entendu) sur les routes sinueuses... :D

D'un coup, une question m'a traversé l'esprit :

la 307 Sedan a t'elle été restylée, ou le sera t'elle ???

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet...

Je m'étais fait il y a quelques semaines un tableau Excel pour étudier différentes configurations et je viens de m'apercevoir que les 307 ont pris 150 € comme ça, discrètement...