Retour de Peugeot en endurance en 2022







toutes les hypercar tournent sous les 1'50 (plutôt 1'48 - 1'49) la Peugeot #93 vient de passer sous les 1'51, Duval sur la #94 à huit tours est en 1'50, ça va être douloureux…
 


je viens de regarder la video live de la Ferrari #50 revenir sur la 9x8 #93 et la bouffer sans broncher… :(
 

allez on remet ça avec la Ferrari #51… histoire d'avoir bien mal.
 





super on va faire un doublé, mais à l'autre bout du classement…
 


C'est incompréhensible, 3 ans pour préparer la voiture, à deux mois du centenaire du Mans, la voiture peut pas rouler une heure sans panne :sweat:
 
Dernière édition:

Depuis le départ de Bruno Famin, je parle même pas de Jean Tod, il manque vraiment un vrai boss à la tête de Peugeot Sport.
 

J'avoue, l'enthousiasme des débuts est bien douché là ! :sweat:

Question c** : connait-on les budgets des constructeurs en lice en hypercar ?

Est-ce que Peugeot manque de moyens ou s'est juste planté sur son concept :confused:
 


Duval à 4 tours de recoller et de dépasser le groupe des LM GTE
 


Duval à nouveau en piste, mais déjà 4 arrêts au stand
 

je remarque que les Ferrari vont aussi souvent au Stand, 2 et 3 arrêts
 






Le super dépassement de di Resta qui passe 3 voitures... Bon c'était des GT, mais quand même... :D
 
  • J'aime
Reactions: rere