Retour de Peugeot en endurance en 2022


Non elle est sous la tente je pense. Mais pas officiellement out.

Et pas dernière non plus, il y a la GT Ferrari qui a fini sur le toit derrière.
 
  • J'aime
Reactions: rere


Elle a harponné la Vanwall au FCY..

Changement de capot avant, sauf qu'ils ont été obligés de décoller le numéro du vieux capot pour le mettre sur le nouveau... Sans déconner... :(
 


C'était le capot de la 94...

Ca a bien fait rire Lagorce...
 
Dernière édition:

Quel fiasco ! :hebe:
J'ai honte pour mon constructeur favori...
On le pressentait, mais là, on touche vraiment le fond. La dernière fois où j'ai ressenti ça, c'est lors de la 3e et dernière saison de l'équipe Prost-Peugeot en F1...:sweat:
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

Sous les yeux de Tavares... Ca va chauffer dans l'avion en rentrant...
 

bon j'ai lu vos commentaires.
Je suis rentré de mon déplacement en passant du périph à la concorde
Même nos GPS déconnent là
Bon faut s'y faire ce n'est pas la 908
Mais autant de pb là. Elle semble de moins en moins fiable :voyons:
 



je ferai bien une remarque sur la fiabilité mais ça va etre mal placé, bon ça va pas m'empecher d'aller au Mans demain et de me souvenir des victoires de 92 & 93 ou j'étais présent...
 


Elle rentre pour les pneus et l'essence, et y a personne...

Les mécanos sont déjà rentrés à l'hôtel... :whistle:

Sans rire, va falloir une sacrée louche de développement et de chance pour retrouver un semblant de compétitivité ! o_O
 


Mise en quarantaine FIA de la voiture a cause du système hybride du côté HT. Analyse et remise en route
 


La #93 vient de passer 24e, 4 autres GT dans le même tour…
 


Puis 1 tour de plus a reprendre et 2 autres GT a doubler. Ensuite la #93 va buter sur les LMP2. Au mieux elle finira 18e.
 



6e arrêts ravitaillement et changement de pilote pour la #93. Elle ressort dans le même tour que les GT.
 


Sur la 1er heure les meilleurs hypercar tournaient plutôt 2s plus vite que les 9x8