Retour de vacs et déja des coups pppfff

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous après une bonne semaine en Alsace avec la 407: voici un petit bilan:

Si je retrouve celui qui a fait ca je lui casse la tête, sur un petit parking paisible eet avec toutes les précautions pour ne pas être accrochés nous nous absentons 1h et paf et coup de portières dans notres portière arrière gauche et ce matin en enlevant les moustiques un eclats dans la bande noir brillante du montant de portières, alors je pousse un raz le bol les gens sont vraiment con de faire ca, en plus j'avais mis mon A donc la jalousie, enfin je suis vraiment éceuré.

Si 2 500km au compteur et que du plaisir, petit bémol, un bruit de vibration en seconde quand on accélère et la buse gauche lave glace qui fuit sinon parfait.

vnr_007.gif
certaines personnes sont vraiment très
vnr_054.gif
...
Pourquoi abîmer de si belles voitures ? A quoi cela leur sert ?

Malheureusement certaines personnes se foutent royalement de la voiture des autres d'ailleurs en cognant ils n'ont en général rien eux !!! :evil:
Si j'en prend un sur le fait c'est constat direct !!!

Pour la buse c'est "normal" il y a à prioris eu une petite série de défectueuse, échange sous garanti, mais c'est rien de dramatique :wink:

Pas cool ces gens la :evil: (pour resyter polis)

Si non je crois savoir que certains peugeot minutes font disparaître les pocs mais bonjour la note :?

500 frs le poc je crois enfin à l'époque des francs.

Par contre le résultat est paraît il impressionnant :eek:

C'est dégueulasse, pour le Poc, il enléve sa avec une ventouse, 500fr.- :mouai: :mouai: , si votre concessionaire est commerciale, il vous le fera à l'oeil, en tous cas quand j'ai eu ma Citron, il me l'ont fait plusieurs foi et gratos, je donne juste une petit $ à celui qui le fait :wink:

C'est dégueulasse, pour le Poc, il enléve sa avec une ventouse, 500fr.- :mouai: :mouai: , si votre concessionaire est commerciale, il vous le fera à l'oeil, en tous cas quand j'ai eu ma Citron, il me l'ont fait plusieurs foi et gratos, je donne juste une petit $ à celui qui le fait :wink:

Peux tu développer ?

Salut à tous après une bonne semaine en Alsace avec la 407: voici un petit bilan:

Si je retrouve celui qui a fait ca je lui casse la tête, sur un petit parking paisible eet avec toutes les précautions pour ne pas être accrochés nous nous absentons 1h et paf et coup de portières dans notres portière arrière gauche et ce matin en enlevant les moustiques un eclats dans la bande noir brillante du montant de portières, alors je pousse un raz le bol les gens sont vraiment con de faire ca, en plus j'avais mis mon A donc la jalousie, enfin je suis vraiment éceuré.

Si 2 500km au compteur et que du plaisir, petit bémol, un bruit de vibration en seconde quand on accélère et la buse gauche lave glace qui fuit sinon parfait.

Et il ne passe même pas boire une bière à la maison !!!! :D

Et il ne passe même pas boire une bière à la maison !!!! :D

Ah oui qu'est ce qu'ils sont malpoli ces forumeurs !!
lolll

Mais pour en revenir à notre sujet je hais ces imbéciles qui ouvrent leur portière "à donf" ou les parents qui n'éduquent pas leur enfants à ouvrir correctement leurs portes...
Une portière ne s'ouvre pas en butée contre la voiture d'a côté, non mais !!!

Et puis un gros coup de gueuelcontre les abrutis de @#§°¢§°§¢° <== auto censuré !!
qui s'amusent avec une clef à te foutre des rayures sur ta caisse...
j'an ai fait les frais...
selon Peugeot y'a 300€ pour ma portière passager Av. chui dégouté...
car il faut la repeindre entièrement et pas juste "réparer" c'est trop profond...
alors :trizo: à ceux qui font ça
et si je vous croise :dent: et pourtant je suis pas un violent !!!
...