retro electriques

djoe8

Peugeot Addict
26 Janvier 2007
118
0
0
Bonjour

Je possède une 206 sport avec les rétroviseur electrique rabatables mais je voudrais savoir pourquoi quand je ferme la voiture il ne se rabatte pas.
 

Bonsoir Il y en a des retros electriques rabattable sur 206???? :heink: :heink: :heink:
Réglagles electriquement oui mais rabattables............ :heink: :heink: .

Si oui c'est quel finition votre 206???
 

oui les rétro rabattable électriquement existe sur 206 (notamment sur les rc, rolland garros, etc)
ils ne se ferme pas a la condamnation de la voiture c'est normal il n'ont pas été prévu pour ca il faut tourner le bouton de réglage des retro d'un demi tour
 

oui les rétro rabattable électriquement existe sur 206 (notamment sur les rc, rolland garros, etc)
ils ne se ferme pas a la condamnation de la voiture c'est normal il n'ont pas été prévu pour ca il faut tourner le bouton de réglage des retro d'un demi tour


Ah bein la je me coucherai moin bête ce soir ;) ;) ;)
 

oui ca existe, c'est une sport ma 206. Merci Tee pour ton aide.
 



[quotemsg=35385,7,4452]c'est une sport qu'il vient de dire, faut suivre :whistle:[/quotems

Ca ne m'a pas echapper respire ;) ;) , c'est quoi une S16?? RC???
 



c'est une essence en 110 cv avec le sigle s16 sur le cote de la voiture.
 


tres satisfait oui. J'avais une trendy avant question finition rien avoir et de plus je cherchais une sport elles sont jolies.
 

Une sport me tenterait bien ,mais je suis trop habituer a mon mazout :lol: :lol: :lol:
 

il me semble qu'elles existent en hdi 110cv après il faut chercher
 

Avant d'acheter le 2.0 hdi 90 ch j'ai essayer une 1.6 hdi 110 ch ,j'etais assez emballé mais je crois que le 2.0 hdi est le plus polyvalent