Rétroviseurs

Empereur

Peugeot Addict
24 Avril 2006
206
0
16
Salut, je voulais savoir si les rétro laqué noir de S16 sont rabatables electriquement ?

Je voudrais changer les miens (electriques et chauffants) par ceux de S16, les connecteurs sont-ils compatibles ?
Cela peut poser un problème pour l'étanchéité ? A priori c 'est pas compliqué, à moins qu'il y ai des pieges ?

Merci :)

Edit: sur MUX
 

Je veux pas dire de bétise, mais je sais que sur les GT, RC, RG et les Griffe les rétros sont rabattables électriquement...après, il faudrait liberer la commande des rétros électriques vers le bas (un petit truc empeche la commande d'aller vers le bas, ca evite de dépenser des euros pour rien en achetant une commande spéciale GT,RC... ;) )
Après jcrois qu'il faut tirer deux ou trois fils et les brancher sur le connecteur de chaque rétro, mais pour cette manip, je ne m'en souviens plus, je l'ai choppé quelquepart mais j'ai perdu le lien, je te fais signe des que je le retrouve, il me semble que c'etait sur forum auto ;)
Cette idée m'interesse depuis un ptit moment ;)
Bonne route !!!
 

Merci pour tes infos,

Voila ce que j'ai trouvé sur un post sur forum-auto
il te faudra :
- La paire de rétros rabattables
- La commande prévue à cet effet

Ensuite il faut 2 fils pour le rabattage par rétro. Regarde que les 9 broches soient cablées sur le faisceau du rétroviseur PASSAGER (pas sur le connecteur male du rétro, mais sur le connecteur femelle du faisceau).
Si tu n'en as que 7, t'es bon pour cabler 2 fils par rétro.

Y a t'il des version de rétro laqué noir sans rabatement elec, avec juste dégivrant et electrique ?
et ceux rabatable electriquement sont-il rabatable à la main ? ( si jamais je connecte pas la fonction rabatement)
 

Je me demande si les rétros S16 ont ou pas cette fonction :confused:
Après bien sur, tu peux toujours peindre ceux d'origine...mais la jte conseille de le faire faire par un carossier pour un bon rendu et une bonne tenue...pour ma part, on ma proposé de me le faire pour 100 euros. Peugeot m'en proposé le double :x

Mais si tu tiens a avoir des rétros de type S16 ou RC, je te conseille de faire un tour des casses auto, voire ebay (j'ai vu un rétro de S16 pour moins de 100euros).

Et pour les rabatables electriquement, je pense qu'on peu le faire aussi a la main ;)