Bonjour,
Je viens sur le forum expliqué mon cas qui n'est pas ordinaire.
J'explique la panne: Rétroviseur passager ne se rabat pas et le miroir ne fonctionne pas.
La lumière du retro, le clignotant, la sonde et le miroir chauffant fonctionne.
Au mois de février derniers j'ai fait monté un attelage normalement un jaeger sauf qu'il ont jamais réussi a communiqué avec la voiture ( ancien agent peugeot , mais encore écris sur l'enseigne ) Du coup il ont fait un montage a l'ancienne ou il se repique sur les fils des feux.
Le lendemain j'ai récupéré la voiture le rétro fonctionné plus, je lui ramène et la ils m'ont sorti que cela ne pouvais être lier. Il ont démonté le panneau de porte a mes frais pour me dire que le rétro était à changer...
J'ai trainé puis j'ai abandonné puis lors de la distri semaine dernière je demande un diag ( concession peugeot ) résultat rétro HS .
Comme cela est impossible j'ai démonté tout le rétro au travail.
Le rétro ce rabat ( j'ai fait un test avec une batterie et branché en direct ) pour le miroir comme je n'ai pas de schéma compliqué d'essayer..
Du coup je me retrouve sur le faisceau de la voiture ou le courant n'arrive pas sur les deux borne du rabattement du rétro.
Maintenant que faire , ou chercher. cela fait comme un fusible ou il n'y rien qui arrive au borne
Merci
Je viens sur le forum expliqué mon cas qui n'est pas ordinaire.
J'explique la panne: Rétroviseur passager ne se rabat pas et le miroir ne fonctionne pas.
La lumière du retro, le clignotant, la sonde et le miroir chauffant fonctionne.
Au mois de février derniers j'ai fait monté un attelage normalement un jaeger sauf qu'il ont jamais réussi a communiqué avec la voiture ( ancien agent peugeot , mais encore écris sur l'enseigne ) Du coup il ont fait un montage a l'ancienne ou il se repique sur les fils des feux.
Le lendemain j'ai récupéré la voiture le rétro fonctionné plus, je lui ramène et la ils m'ont sorti que cela ne pouvais être lier. Il ont démonté le panneau de porte a mes frais pour me dire que le rétro était à changer...
J'ai trainé puis j'ai abandonné puis lors de la distri semaine dernière je demande un diag ( concession peugeot ) résultat rétro HS .
Comme cela est impossible j'ai démonté tout le rétro au travail.
Le rétro ce rabat ( j'ai fait un test avec une batterie et branché en direct ) pour le miroir comme je n'ai pas de schéma compliqué d'essayer..
Du coup je me retrouve sur le faisceau de la voiture ou le courant n'arrive pas sur les deux borne du rabattement du rétro.
Maintenant que faire , ou chercher. cela fait comme un fusible ou il n'y rien qui arrive au borne
Merci