Changement de Rétroviseur gauche

Olivera17

Membre
13 Octobre 2019
18
1
3
nice
Bonjour j'ai un souci avec mon rétroviseur Gauche sur ma Peugeot 3008 de 2017.
la fonction indexation ne fonctionne que sur mon rétro de droite je m'explique quand j'enclenche la marche arrière le rétro de droite s'incline et revient en position une fois la marche avant enclenchée.

par contre le rétro de gauche revient à une position aléatoire ou alors reste en position basse ce qui me fait tout le temps remettre manuellement le rétro avec le panneau de commande sur la portière.
par contre aucun souci quand je verrouille la voiture les deux rétros se rabatte bien.

je suis un peu perdu chez Peugeot j'ai payé 129€ de diagnostique pour me dire que le rétro avait un souci.

donc première question pensez vous que l'on puisse faire quelque chose?
et deuxièmement j'ai acheté un rétroviseur chez Peugeot identique au mien mais je ne trouve rien sur internet pour le monter et ou comment démonter le panneau de porte sans tout casser si vous pouvez m'aider ca serait super gentil
merci par avance
et longue vie au forum
 

Bonjour Olivera,
Même Pb que toi que j'ai solutionné en démontant le moteur de miroir. Je l'ai ouvert et j'ai mis de la graisse. Tout fonctionne correctement depuis janvier...
Perso je n'ai pas payé leur diag qui me disait de changer le retro complet pour 638€ de qui se moque t'on !
Si tu as acheté le retro, moi perso j'essayerai de changer seulement le moteur c'est très simple...