Problème avec rétroviseur 3008 II

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Olivera17, 13 Octobre 2019.

1. Olivera17

Olivera17 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour j'ai fais l'acquisition il n'y a pas si longtemps d'une 3008 allure business de 2017,
    j'en avais déjà pris une en 2016 je l'ai revendu pour prendre une audi A3 et au final je suis revenu à mon premier amour la 3008 II.
    Mon souci c'est quand j'enclenche la marche arrière les vitres des rétroviseurs s'incline pour voir les trottoirs mais quand je passe la marche avant il n'y a que le rétroviseur droit qui reprend la bonne position le gauche ne se remet pas à la position initiale.
    pourtant quand je le règle avec la commande électrique sur la portière j'arrive à régler le miroir du rétro à la bonne position mais a chaque marche arrière il reprend une mauvaise position et je suis obligé de le re régler .

Quelqu'un à déjà eu le même souci, merci de votre aide j'en peux plus :crazy::crazy::crazy:

2. acidburn

acidburn Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2012
    "J'aime" reçus :
    101
    Ça sens la case concession :spamafote:

3. geojo

geojo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

De mémoire voilà la manœuvre à faire:Sur le panneau central, tu sélectionnes le bouton paramètre véhicule ( à droite du bouton navigation), sur l'écran en bas tu sélectionnes réglage véhicule puis tu sélectionnes confort et ensuite tu mets sur OFF rétro indexé marche arrière.

4. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    742
    Ca ne répond pas trop à la quesiton, car là, tu désactives complètement la fonction, que l'auteur du post semble vouloir conserver.

5. termi

termi Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2008
    "J'aime" reçus :
    179
    A mon avis, le réglage du rétro gauche a été modifié avec ce mode lors d'une marche arrière :spamafote:

6. mick49

mick49 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir,
    Quasi même problème pour moi le retro gauche soit il ne remonte pas en passant la marche avant, soit il ne descend pas en passant la marche arrière.:mad:
    3008 de janvier 2017 avec 72000 kms

7. thp240nm

thp240nm Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    83
    Bonjour à tous,
    J'aimerais faire désactiver par la valise Peugeot le rabattement automatique des rétros extérieurs comme stipulé à la page 77 du manuel en pdf. Y a t'il une personne sur le forum qui a déjà fait faire ce travail ?
    Je n'en ai que très rarement l'utilité et je préfère donc le faire manuellement au besoin.
    Merci.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification