Problème avec rétroviseur 3008 II

J'ai monté le moteur sur l'autre rétro pour essayer. tout fonctionne normalement :bien:
Donc il y a bien une différence entre les 2 moteurs. Est ce qu'une programmation à la valise peut le reprogrammer en moteur gauche à la place de moteur droit? :voyons:
Ou entre les voitures ? : volant à gauche chez nous, mais à droite in UK d'où provient la pièce de rechange :crazy: :spamafote:
 

J'ai monté le moteur sur l'autre rétro pour essayer. tout fonctionne normalement :bien:
Donc il y a bien une différence entre les 2 moteurs. Est ce qu'une programmation à la valise peut le reprogrammer en moteur gauche à la place de moteur droit? :voyons:
Bonsoir tu as commandé la mauvaise pièce
What else !
 



Ou entre les voitures ? : volant à gauche chez nous, mais à droite in UK d'où provient la pièce de rechange :crazy: :spamafote:
Possible, à vérifier ... mais comme celui que j'ai fonctionne correctement de l'autre coté c'est peut être seulement la mauvaise pièce...
 



8 fils...J'ai aussi pensé à inverser les fils du connecteur (haut <--> bas)...

Je te posais cette question justement pour savoir.
Je pense que les moteurs sont identiques, mais que le câblage est différent en fonction de G/D. Mais avec 8 fils, pas simple il faudrait les avoir cote a cote pour comprendre les différences de câblage.
 

J'ai monté mon moteur de droite à gauche pour voir. J'ai la même chose qu'avec le moteur acheté commande haut et bas inversé...
Du coup j'ai commandé l'autre...
 




Mon rétroviseur côté droit / passager ne s'arrête pas lors du repliage / déploiement. Il continue juste jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aller plus loin. Je dois les replier tous les deux, ouvrir la fenêtre, les replier, tendre la main et attraper le miroir pour le faire s'arrêter.
 

Bonjour, à tous possible d'avoir le lien du vendeur? j'ai le même problème que @mick49,
Vitre de rétro gauche qui fonctionne quand il a envie... mais uniquement sur la position Haut/bas les côté fonctionne donc je suppose un des deux moteurs HS. ou fébrile de temps en temps il refonctionne mais fini par rester bloquer pendant un passage en marche arrière et pour (le rétro passager aucun problème).
si quelqu'un peut m'aider pour je trouve ce moteur de remplacement.
Merci d'avance.