Rétroviseur à changer

pastel72

Nouveau membre
16 Février 2011
2
0
0
J'ai eu la malheureuse surprise de retrouver ma voiture avec le rétroviseur côté conducteur cassé.
Le miroir n'est pas cassé mais la coque ne s'emboîte plus du tout, elle ne tient plus, la partie entre la coque et le miroir est cassée et le rétro ne peut plus se rabattre.
C'est un rétro qui se règle avec une commande électrique sur la portière mais qui se rabat manuellement.
On me dit qu'il faut changer le rétro entier.
Quelqu'un pourrait-il me dire le coût d'un tel rétroviseur ?
J'ai une franchise et je voudrais avoir un ordre de prix même approximatif pour savoir si je fais fonctionner mon assurance ou si le changement du rétro sera moins élevé que la franchise.
Merci d'avance pour vos réponse.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

oups, désolée, je pensais être sur la page peugeot 207 quand j'ai écrit... Je ne suis pas très familière des forums, merci de m'excuser.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 207 par Benigne
 


Salut pastel72,
Le miroir n'est pas cassé mais la coque ne s'emboîte plus du tout, elle ne tient plus, la partie entre la coque et le miroir est cassée et le rétro ne peut plus se rabattre.
C'est un rétro qui se règle avec une commande électrique sur la portière mais qui se rabat manuellement.
On me dit qu'il faut changer le rétro entier.
Quelqu'un pourrait-il me dire le coût d'un tel rétroviseur ?
Le prix du rétroviseur extérieur complet (rabattable manuellement et avec commande de réglage électrique) est de 153,76 Eur TTC. Dans ce prix, il y a le rétroviseur avec l'enjoliveur et le cache embase.

A plus,