Retro interne + ESP/ASR + Xenon

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
Salut tlm, jai un probleme avec mon projecteur droit qui affiche que y'a un probleme.
maintenant le projecteur droit vise en bas, jai essayer de trouver comment faire un reset mais rien de trouver. une aide?

Ausi je voulais savoir, jai des projecteur Xenon, mais le phare n'est xenon, puis-je installer des HID Xenon a decharge gaz ou il en faut un adaptateur?

Ce matin jai eu le code ESP/ASR avec "!", je pense que les plaques de freins sont plus valides car elles commencent a faire du bruit en stoppant. est-ce que ca sera a cause des plaques?

Enfin, mon retro interne n'est pas fixe. le mirroir bouge, l'axe sur lequel est pose la mirroire bouge, y'a t'il un moyen de le fixer?

Dsl pour mes questions en troppppp :bounce:
 

Alors désolé mais je n'ai quasi rien compris....

Si tu souhaite faire un reset BSI, le mieux reste de passer la voiture à la valise car j'ai testé en debranchant batterie... Cela n'enlève pas les défauts.

Si ton projecteur est Xenon mais que ton n'ampoule ne l'est pas c'est normal que tu es un défaut et qu'il néclaire pas...
En revanche tu peux mettre des ampoules HID seulement si tu a le Xenon d'origine.

Pour le voyant ESP/ASR cela peut provenir de beaucoup de chose, un passage à la valise t'en dirait plus également.

Pour ton rétro interne je ne comprend pas trop si il bouge sur son axe le mieux serait de le coller mais pourquoi bouge t il comme cela???
 

alors j'ai pas tout compris, tu as des feux xénons, mais les ampoules sont des normales, c'est ça?

dans ce cas normal que tu ai une alarme, si le phare ne monte pas c'est surement le moteur qui est HS

ESP/ASR, n'a rien à voir avec les plaquettes [:alvone:2] , c'est peut etre un capteur de roue qui déconne ;) faut la valise pour vérifier

pour le rétro faut le changer

pour le reset BSI, la procédure est là
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm


:coucou:


arffffff [:animrallye] [:phil_308sw] [:nono le bo]
 

salut tlm, dsl de ne pas etre aussi precis,
Premierement, jai deja le xenon maison D2R qui fonctionne, mais je pense le moteur ne bouge pas et pointe toujours vers le bas. deuxiement, jai les Phares (HIGH BEAM) jaune, je peux installer des xenon sur les phares?

Bon jai pas la valise pour verifier mon ESP/ASR mais bon.

Pour le retro interne, quand jai aquis la voiture il etait comme ca, il se fixe pas, il ne tient pas a l'axe. Merci
 

dubai¨,ca fait un peut loin pour un diag,sauf si le voyage et le gite est offert :D :D :D :D
esp asr=capteur de roues ou capteur de roulis ;)
xemon sur HIGH BEAM,reste du tuning,mais faisable sans probleme ;)
pour le phare qui ne monte pas=probablement moteur de phare hs ou rotule mal mise ;)
 

Merci yann, pour les high beam en xenon, je doit installer des balast? (module xenon + ampoule?)
pour le xenon qui pointe en bas c'est le phare d'origine, il n'a jamais etait touche par personne. je vaix voir pour un nouveau moteur Merci